Mercredi 10 Juin 2009 09:44
j'ai essayé très brièvement le maze, j'ai joué hier avec le spirit et j'ai fait qq entrainement avec l'E3DSC.Mardi 09 Juin 2009 13:42
Mardi 09 Juin 2009 09:47
tu n'as pas eu de pb de bullage ni rien de particulier avec les tensors ? moi c'est le seul truc qui me fait peur comme ils ont déjà une tension intégrée....Mercredi 03 Juin 2009 10:52
Jeudi 28 Mai 2009 13:18
Lundi 18 Mai 2009 10:36
Lundi 18 Mai 2009 08:59
Vendredi 15 Mai 2009 10:49
yarg, moi non plus je ne suis pas pour...c'est super tordu et franchement me taper 3h de route pour jouer deux matchs et avoir à peine le temps de transpirer non merci ! changer de formule pour faire plus de match, comme la formule à 4 ok mais pour jouer moins moi ça ne ma va pas du tout...je ne vois pas non plus ou est le problème des matchs nuls...Mercredi 13 Mai 2009 12:00
très bonne question, je me la suis posé en championnat alors que j'avais un Tshirt blanc et que l'équipe adverse avait des balles blanches pour jouer...Mercredi 13 Mai 2009 11:55
Mercredi 13 Mai 2009 11:45
)Mercredi 13 Mai 2009 11:20
Mardi 12 Mai 2009 17:07

Mardi 12 Mai 2009 17:04
Mardi 12 Mai 2009 16:39
Mardi 12 Mai 2009 16:32
j'espère que tu pourras nous faire un retour entre le 1,9 et le 2,1 niveau rotation vitesse et contrôle car pour moi le 2,1 est limite trop rapide...bref je suis preneur de ton analyse
Mardi 12 Mai 2009 14:31
C'est marrant parce que moi je suis en train de faire la démarche inverse. Bref essai du tenergy64 en janvier et j'ai pas trop accroché sur le coup (pas en forme non plus donc j'ai un peu tout mis sur le revetement je pense) et je suis passé au pryde30. Très content au début mais un peu plus mitigé sur la fin de phase. Je le toruve énorme de facilité en démarrage et top rotation mais du fait qu'il soit très tendre ça me force à vraiment forcer sur les échanges à plat et les blocs, si je ne pense pas non plus à ouvrir un peu la raquette ça va dans le filet...j'ai réessayé le T64 récement et je suis surpris par les capacités de rotations au service et en top qu'il permet...il est très linéaire donc à moins ce côté explosif du pryde 30 mais il est moins "surprenant" sur les échanges à plats...bref je vois des avantages et des inconvénients dans les deux mais si on le maitrise je pense que le T64 est vraiment très efficace..Jeudi 07 Mai 2009 13:41
Jeudi 07 Mai 2009 10:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping