Dimanche 26 Avril 2009 14:52
Bonjour à tous,Dimanche 26 Avril 2009 15:31
D'après les retour que j'ai eux, les Tenergy sont des plaques lourdes donc de toute façon ça te donnera une raquette assez lourde.Lundi 04 Mai 2009 23:47
Personne ne peut m'aider sur le choix d'un bois off off+, avec un angle de rejet haut?Mercredi 06 Mai 2009 11:05
Waldner Senso Ultra Carbon ?Mercredi 06 Mai 2009 11:19
Mercredi 06 Mai 2009 15:03
Salut,Mercredi 06 Mai 2009 17:42
Merci de ton compte rendu kanaping. Justement j'ai acheté hier sur matostt un T64 d'occaz pour voir. Le problème du spirit est que le manche en concave ne me va pas trop, c'est vraiment pour essayer la combinaison. Si celle ci me convient j'essaierai un spirit en manche droit, car en plus j'ai une grosse différence de prise entre le cd et le revers, ça arrangera un peu la vitesse de changement de la dite priseJeudi 07 Mai 2009 10:30
Pour info j'ai donc joué hier avec acoustic + T64...super sensations, ça dépote vraiment à mi distance, ça m'en ferai presque douter
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois