Mercredi 06 Mai 2009 15:03
Lundi 04 Mai 2009 12:03
après t'as l'acoustic aussi qui est sympas (pas donné non plus) mais on est quand même déjà plus rapide que le WSC.Lundi 04 Mai 2009 10:18
super description maikeul !
Lundi 04 Mai 2009 09:46
j'ai lu sur certains sujets que coller à la rapide peux déteriorer les nouveaux revetements à stockage d'énergie qui ont déjà une tension intégrée...(rsique de bukkage ou fissurage) . certains d'entre vous ont eu ce genre de pb ? parce que bon moi aussi j'ai encore un bidon de rapide que j'utiliserai bien pour coller bien à l'avance mes revetements, d'autant plus que je fais pas mal d'essais en ce moment, mais si c'est pour bousiller des revet à 30 -40€ ça n'est plus une économie...Lundi 04 Mai 2009 09:34
Lundi 04 Mai 2009 09:34
Dimanche 03 Mai 2009 22:29
Dimanche 03 Mai 2009 22:16
Vendredi 01 Mai 2009 11:04
o4217 ? (je m'y perds entre le grubba carbon, le wsc etc..)
Vendredi 01 Mai 2009 10:59

Mercredi 29 Avril 2009 14:32
Mercredi 29 Avril 2009 08:21
Jeudi 23 Avril 2009 15:43
Mercredi 22 Avril 2009 10:49
Mercredi 22 Avril 2009 10:46
Mardi 21 Avril 2009 21:46
Mardi 21 Avril 2009 12:58
Mardi 21 Avril 2009 08:55
Samedi 18 Avril 2009 10:55
Jeudi 16 Avril 2009 10:38
merci beaucoup pour les infos... comment ça se passe au niveau des frais d'expéditions et taxes de douanes ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping