Jeudi 18 Juin 2009 15:59
Jeudi 18 Juin 2009 11:05
Jeudi 18 Juin 2009 10:14
Jeudi 18 Juin 2009 09:57
Mercredi 17 Juin 2009 21:34
Mercredi 17 Juin 2009 19:38

Mercredi 17 Juin 2009 17:08

Mercredi 17 Juin 2009 16:59
Mercredi 17 Juin 2009 16:23
Mercredi 17 Juin 2009 15:05
Mercredi 17 Juin 2009 13:33
Mercredi 17 Juin 2009 11:06
petit compte rendu de mon essai du bois cornillau hinotech carbon + pilot advance et pilot poweR.Mardi 16 Juin 2009 16:55
lol memepamal....moi j'ai mis des pièges à loup sur le parking, c'est comme ça que j'ai obtenu ma raquette de test
Mardi 16 Juin 2009 16:53
Mardi 16 Juin 2009 12:58
par contre megatop va falloir que tu change ta signature si tu joues avec du michelin
Mardi 16 Juin 2009 12:39
ben sur le mien au niveau de la tranche on voit le plaquage carbone sur une partie du manche et sur les deux tiers de la palette mais par contre il y a une zone intermédiaire (approximativement là ou on place le pouce et l'index) ou on ne le voit pas...étrange, je me suis fait la remarque...il m'a semblé lire sur une de leur doc que sur la tranche ils ont ajouté un plaquage hinoki pour protéger mais je n'en suis pas très sûr...Mardi 16 Juin 2009 11:52
Mardi 16 Juin 2009 09:28
il me semble que kam avait en sa possession le off- si je me souviens d'un post qu'il avait fait...kam pourrais tu nous donner quelques infos sur ce bois ?^
.Mercredi 10 Juin 2009 12:47
Mercredi 10 Juin 2009 12:44
je devrais pouvoir tester semaine prochaine une raquette cornillaud avec les revêtements pilot (je ne sais pas encore si ce sera l'advance, le power ou les 2) et un bois cornillaud mais idem je n'ai pas le choix sur le bois mais à priori ce serait le off ou off- donc ça sera la surprise lundi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping