TIBHAR , ANDRO OU BUTTERFLY ?

Sondage

Le quelle a plus de vois ?

Andro - 14.3% - 8 vote(s)
Butterfly - 58.9% - 33 vote(s)
Tibhar - 26.8% - 15 vote(s)

Mercredi 11 Juin 2008 08:53

Slt a tous j'ai envie de changé ma raquette j'ai choisi 3 marques:
Andro: plasma 380 en cd impuls en revers et le bois blax all+
Butterfly: sriver el en cd sriver fx en revers et le bois timo boll xxs all+
Tibhar: bungee en cd black techno en revers et le bois samsonov techno power contact

merçi d'avance de vos réponse

Mercredi 11 Juin 2008 09:26

Tu le fais exprès ? C'est au moins le 3eme post que tu crées sur le même sujet.
De plus tu te plains qu'on ne s'attarde pas sur ton, mais lorsque certaines personnes le font, tu ne les écoutes pas.

Vu ton niveau, arrete de vouloir une petite bombe à la place d'une raquette, apprends à maîtriser tous les coups avant ! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 10:15

c mon dernier sujet pour que lé personne réponde

Mercredi 11 Juin 2008 10:53

respecte nous en t'exprimant clairement, on prendra peux etres la peine d te répondre aprés, on est pas la à ton service non plus.

Mercredi 11 Juin 2008 12:18

pourquoi veux tu changer de raquette que recherche tu? plus de controle en revers ? plus de vitesse en coup droit?

si tu change demande toi d'abords si tu perd tes match a cause de ta raquette ou de ta technique

le tennis de table n'est pas un sport facile du fait de l'eccart de classement en compet

changer de raquette c'est bien mais lorsque tes coups passent a 90% du temps mais reviennent a cause du manque de rapidité (bien sur si tes echange dure pas longtemps alors ca vient pas de ta raquette)

enfin un conseil garde un bois allround c'est la base met du vari en 1.5 en revers tres bien pour les block et les possette

pour le coup droit essaie de prendre une plaque all+ en 1.8 ou fait comme moi prends du off- en 1.5
tant que tu n'auras pas vendu ton ame au diable,il fera tout pour te l'acheter

Mercredi 11 Juin 2008 12:25

j'aime beuacoup les bois andro mais sache que le blax all+ est plutôt fragile

Mercredi 11 Juin 2008 12:39

si tu aimes ces 3 marques, fais un mix des 3... (ex : bois andro + plaque tibhar bungee en cd + palque sriver el ou fx en Rv)...
TTC Manage - H177

Mercredi 11 Juin 2008 23:18

pinaise mais t'es pas possible toi alors !!! Émoticône Émoticône

a chaque fois qu'il y a 3 réponse à ta question tu crée a nouveau un autre post en disant que c'est ton dernier , non mais t'as le cerveau en décapotable ou quoi ? Émoticône Émoticône Émoticône

enfin on moi je t'ai répondu sur l'autre post en disant que tu dois prendre quelque chose de contrôlable avant de prendre des lances-missiles , mais vu que tu ne veux écouter aucun de nous , arrête de créer des post pour rien alors stp. c'est pas pratique !

enfin suis les conseils que les gens te donnent sur ce super forum et tu avancera sûrement plus vite (comme beaucoup de gens ici , moi y compris, j'ai beaucoup appris en écoutant et en aidant les autres ) Émoticône

cya !

Jeudi 12 Juin 2008 09:07

En effet, ça ne sert à rien de multiplier inutilement les sujets...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Juin 2008 12:19

andro c'est génial surtout au niveau des bois , une pure merveille
yann

Jeudi 12 Juin 2008 12:34

Sriver FX, c'est une bonne plaque qui adhère longtemps ...

Jeudi 12 Juin 2008 19:23

je crois que vais metrre puisannce 37 en CD et all star en RV et le bois banco black light

Jeudi 12 Juin 2008 19:37

Citation de banditdu62 :
je crois que vais metrre puisannce 37 en CD et all star en RV et le bois banco black light

trop fort ce mecÉmoticône ,on ce demande à quoi sert les commentaires des forumeurs qui t'ont gentiment répondu.

Jeudi 12 Juin 2008 20:49

Citation de K-du-27 :
Citation de banditdu62 :

trop fort ce mecÉmoticône ,on ce demande à quoi sert les commentaires des forumeurs qui t'ont gentiment répondu.

et c'est comme ça dans les 546 autres sujets qu'il a créé en deux jours ...
il attend qu'il y a une petite dizaines de réponse et puis il reposte pour dire qu'il va mettre tel ou tel plaques et ensuite on peut voir qu'il a de nouveau créé un sujet et a chaque fois il se plain qu'on ne lui répond pas Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 12:28

moi je te conseille le bois h1-9 avec 2 sinus en max collé à la rapide (4 ou 5 couches mini). Tu aura un truc à peu près potable qui avance un tout petit peu mais tu auras enormement de contrôle...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 12:32 par Romain_ASL_Clenay

Vendredi 13 Juin 2008 12:31

Citation de Romain_ASL_Clenay :
moi je te conseil le bois h1-9 avec 2 sinus en max collé à la rapide (4 ou 5 couches mini). Tu aura un truc à peu près potable qui avance un tout petit peu mais tu auras enormement de contrôle...

Émoticône En plus une raquette pas très chère.

Vendredi 13 Juin 2008 16:16

Citation de K-du-27 :
Citation de Romain_ASL_Clenay :
moi je te conseil le bois h1-9 avec 2 sinus en max collé à la rapide (4 ou 5 couches mini). Tu aura un truc à peu près potable qui avance un tout petit peu mais tu auras enormement de contrôle...

Émoticône En plus une raquette pas très chère.

mais faut te grouiller parce que tout le monde va prendre ca et il n'y aura plus rien dans les magasins !!! surtout la colle faut en prendre plein !!! et prend 2 ou 3 bois comme ca t'es sûr d'en avoir en réserve

et comme ca tu auras contrôle et vitesse Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 17:31

moi je lui conseillerais plutot le kreanga carbon de butterfly avec encore plus de controle que le h 1.9 et un prix plus économique

Vendredi 13 Juin 2008 18:32

En plaques je lui conseillerais plutôt des Bryce Speed ou Tenergy, encore moins chères Rire

Vendredi 13 Juin 2008 19:49

j'ail l'impression que banditdu 62 se fout de nous. en effet dans un post il dit etre defenseur dans un autre il parle de plaque offensive (sriver fx et el) et dans un autre il dit que personne l'aide et quand on lui répond il finit par dire je vais mettre tel ou tel plaque. en gros il s'en fout de vos conseils donc arretez de perdre votre temps a lui repondre. salut
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques