Dimanche 08 Juin 2008 12:59
Dimanche 08 Juin 2008 11:46
Dimanche 08 Juin 2008 11:26
Dimanche 08 Juin 2008 11:19
,enfin le problème n'est pas là...
Samedi 07 Juin 2008 17:28
sriver FX c'est bien en revers pas mal de controle
Dimanche 01 Juin 2008 13:45
quelqu'un connait déjà les dates et les programmes des tournois série A cet été???Mardi 20 Mai 2008 19:47
Samedi 10 Mai 2008 10:20
ca fait 4 ans que je joue a Thuin...
Jeudi 01 Mai 2008 21:26
moi je sers sans effet en force ligne droite l'autre va stresser et démarrer dessus et en génral c'est plutot raté,ou alors si c'est un vieu il va pousser et etre surpris qu'il y aie pas d'effet la balle va monter...Jeudi 01 Mai 2008 21:02
déja tu dois voir ce qui genes le plus ton adversaire et ton positionement...mais tout ca ca doit devenir des réflexes au fil du temp je trouves.Jeudi 01 Mai 2008 15:07
Jeudi 01 Mai 2008 15:02
moi j'ai le sriver FX et franchement ca marche super bien pour les claques reversJeudi 01 Mai 2008 13:38
justement je trouves qu'on se prend plus facilement un sale contre sur un top fort...pour moi il faut toper rotation et toper fort seulement si on peut finir le pointJeudi 01 Mai 2008 13:24
Jeudi 01 Mai 2008 12:20
bravo jean-mi!!!Mercredi 30 Avril 2008 14:46
Dimanche 27 Avril 2008 22:02
moi je montes E0 :d.Dimanche 30 Mars 2008 14:50
moi j'ai perdu un type en haise roulante,ca m'a trop déconcerté j'ai vraiment tou raté...et apres le match je me sui dit que si il avait son classement c'est qu'il le valait,donc j'aurais du jouer a fond...mais ca reste un peu génant quand meme :s lui mettre des balles courtes pour qu'il ne les touche pas m'aurait géné :sVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw