Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 8

Dimanche 08 Juin 2008 12:59

ah ok :s pourtant on m'avait dit qu'il ne s'usait pas trop vite pour un tensor

Dimanche 08 Juin 2008 11:46

c'est bizar parce que justement avec la mousse super tendre :s enfin d'autre avis??

Dimanche 08 Juin 2008 11:26

en belgique il y a parfois des équipes de 4 fille en championnat homme!Rire

Dimanche 08 Juin 2008 11:19

bonjour à tous!

voilà il y a deux mois ,je jouais avec un sriver FX dans mon coup droit,je l'utilise maintenant dans mon revers et je pense avoir trouver la meilleure plaque pour mon revers MDR,enfin le problème n'est pas là...

j'ai donc mis un neos sound dans mon coup droit,très bonne plaque(surtout en bloc actif), je trouves qu'il est plus rapide que le sriver FX,(ce que je recherchais).
mais question rotassion ca pas trop ca,avant j'avais un top a forte rotation que casi tout le monde envoyait dans les baches et maintenant j'ai juste un top rapide toujours avec de l'effet mais plus autant qu'avant,(de plus sachant que le top a effet est le coup qui m'apporte le plus de plaisir de jeu).

Mon entraineur aimerait que je m'oriente vers un prégommé,et un joueur de mon club a le plasma 470 et il s'en sert vraiment bien,seulement il serait suement trop rapide pour moi,et surement trop dur pour faire des tops a forte rotass',donc je laisse tomber cette piste...

je ne sais pas si le plasma 430 ou le 380 correspondrait plus a mon style de jeu,si vous pouviez me donner vos avis sur la question et sur ces plaques,j'en serais très reconnaissant!

mon style de jeu etant surtout attaquant,avec des services à pas mal de rotation ;top coup droit forte rotation;bonne claque revers et même meilleure que ma claque coup droit...avec une maitrise du jeu coupé raisonnable pour mon niveau ^^.

voila j'espere que vous serez m'aider avec ces quelques renseignements Content

Samedi 07 Juin 2008 17:28

sriver FX c'est bien en revers pas mal de controle Clin d'oeil

Dimanche 01 Juin 2008 13:45

quelqu'un connait déjà les dates et les programmes des tournois série A cet été???

Mardi 20 Mai 2008 19:47

le samsonov alpha est plutot sec ou tendre?? Émoticône

Samedi 10 Mai 2008 10:20

Citation de Akatsuki :
C'est quasi-officiel mais le retour de Denauw julien à été à pressentir...
Bonne chance a toi pour te retour et j'éspère que ton départ de Rhisnes sera vite oublié.

euh je n'ai jamais joué a Rhisnes Émoticône ca fait 4 ans que je joue a Thuin...

Jeudi 01 Mai 2008 21:26

moi je sers sans effet en force ligne droite l'autre va stresser et démarrer dessus et en génral c'est plutot raté,ou alors si c'est un vieu il va pousser et etre surpris qu'il y aie pas d'effet la balle va monter...

Jeudi 01 Mai 2008 21:02

déja tu dois voir ce qui genes le plus ton adversaire et ton positionement...mais tout ca ca doit devenir des réflexes au fil du temp je trouves.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 21:02 par jujudw

Jeudi 01 Mai 2008 15:07

le samsonov alpha que j'utilises est plutot bon en top enfin moi ca me donne pas mal de controle

Jeudi 01 Mai 2008 15:02

moi j'ai le sriver FX et franchement ca marche super bien pour les claques revers

Jeudi 01 Mai 2008 13:38

justement je trouves qu'on se prend plus facilement un sale contre sur un top fort...pour moi il faut toper rotation et toper fort seulement si on peut finir le point

Jeudi 01 Mai 2008 13:24

organiser des rencontres amicales entre joueurs mortivés peut-etre Content

Mercredi 30 Avril 2008 15:14

il y a mon club thuin qui joue a thuinRire

Mercredi 30 Avril 2008 14:46

Citation de Dr-house :
Citation de Capoblanco :
Lorsque je jouais dans le Brabant, le plus souvent je jouais avec les mêmes partenaires chaque semaine. Ca créait un fort esprit d'équipe, de la camaraderie, voir de l'amitié.
Depuis que je joue à Rhisnes, c'est une vraie chaise musicale et c'est assez démotivant.

Pour moi, il n'y a pas 36 solutions.
Ou on fait partie d'une équipe ou on fait partie d'un club.
Moi je suis pour un club soudé, ce qui veut dire que le joueur X doit jouer pour son club et pas uniquement pour son équipe.
Etre clubman, c'est faire tout ce qu'on peut pour son club, pas pour son équipe; je sais que ce genre de club n'est pas courant, mais j'en connais au moins un où lorsqu'un joueur NC joue sur la 10ème table de la salle en div. 6 est encouragé par les joueurs des autres équipes de B0 à E6 et connaissent son prénom.
Dans beaucoup de club, quand je demande à un joueur de l'équipe C ce qu'a fait l'équipe F de son club; il ne sait pas me répondre et en plus, il ne sais même pas qui joue dans cette équipe F
Conclusion: Créer autant de club que d'équipes qu'il y a dans un club Émoticône

bah moi dans mon club ca se passe comme ca tout le monde s'encourage les C de l'équipe A encourage les NC de la division 6 quand il les voit jouer ,et tout le monde connait tout le monde...

Dimanche 27 Avril 2008 22:02

moi je montes E0 :d.
je pense que les bizzareries dans les classement viennent du fait que le calcul est refait plusieur fois...enfin si j'ai bien compris ce qui étais sur ma fiche j'ai batut des E6 E4 qui montait E2 E0 et donc je montes E0,enfin il me semble

Dimanche 30 Mars 2008 14:50

moi j'ai perdu un type en haise roulante,ca m'a trop déconcerté j'ai vraiment tou raté...et apres le match je me sui dit que si il avait son classement c'est qu'il le valait,donc j'aurais du jouer a fond...mais ca reste un peu génant quand meme :s lui mettre des balles courtes pour qu'il ne les touche pas m'aurait géné :s
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu