Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 25

Dimanche 29 Octobre 2006 08:16

je passe au design d'halloween!le site est presque fini!

Mercredi 25 Octobre 2006 13:44

ok merci je vais le faire!
mais je vais d'abord chercher 1 meilleur hébergeur!!!

Mercredi 25 Octobre 2006 13:42

j'ai juste vu sur le site du comité provincial qu'il y avait ce tournoi dimanche alors je le signale...lol

Dimanche 22 Octobre 2006 18:45

tu joue dans quelle province et dans quelle division?

Dimanche 22 Octobre 2006 18:43

je n'ai pas beaucoup de visiteur... Émoticône comment en avoir plus?

Dimanche 22 Octobre 2006 16:53

Ce tournoi à lieu dimanche prochain!qui va le faire?moi perso je n'y participerai pas pour cause familiale Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 16:48

moi aussi je stress mais seulement contre des types d'un classement en dessous...j'ai peur du contre !!!enfin pour l'instant j'en ai jamais euRire(faut dire que je suis classé depuis cette année aussiRire)

Dimanche 22 Octobre 2006 14:59

il y avait pas de matchs hiers!me suis fais c**** tout l'après-midi!!!

Dimanche 15 Octobre 2006 15:49

Citation de tensami :
ben en general je top beaucoup mieux sur des balles tres coupé car lorsque je le fais sur des balles en peu plus molle la balle sort, j'ai encor du mal a doser tout ça...

j'avais le même problème en top mais il y a quelque semaines mon entraineur ma conseillé de viser juste derrière le fillet!depuis je ratte 2 ou 3 top par match pas plus...

Samedi 14 Octobre 2006 18:30

moi je suis jeune mais aussi rageuxRire c'est vrai que ca peut un peu destabiliser l'adverse mais seulement quand on met 3 points de suite...mais bon il faut s'encourager sur les points qu'on gagne et pas gueuler sur les points de chances de l'adversaire!

Samedi 14 Octobre 2006 18:21

je viens de prendre 4 nc!vu qu'il sont 2eme en Provinciale 6 ca me motive et que j'avais joué que contre des plus hauts classés que moi!

Samedi 30 Septembre 2006 22:33

je fais 1 contre 4 E4 j'en prend 1 3-0

Samedi 23 Septembre 2006 21:11

hello à tous!je viens de faire 0 contre 2D6 1E0 et 1E2 mais bon c'est rien je suis E6Rire

Vendredi 22 Septembre 2006 17:33

VTTL ca me fait penser à 1 autre sport... Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 17:15

perso je trouve ca anormal;et je trouve que certains pays sont trop favorisé (la france et l'allemagne représentent à elles seules la moitié de l'effectif de la ligue des champions!!)il faudrait permettre à tout les club chamiont de participer à cette ligue!!!

Mardi 05 Septembre 2006 14:13

moi j'appelle plutot ca une claquette revers si tu veux...

Mardi 05 Septembre 2006 14:06

Citation de olofoxburr :
Citation de Diabolosyl :
Mais contrairement à vous, il n'y a pas de montées et descentes, sauf pour un NC qui gagne 3 tournois en NC doit jouer en F les tournois suivants. A part ça, les premiers prennent des points, les autres ne gagnent rien et ne perdent rien à part l'inscription.

Chez nous en Province de Namur, cela n'est pas le cas avec les NC, car il n'y a pas de monter de classement en pleine saison...
Il faut jouer une saison "complète" pour monter de classement.
Les classements sont revus au mois de Mai de chaques années et pas avant sauf exceptions, genre un joueur qui gagne énormément de joueurs classés 3 ou 4 classements au dessus de lui, là on revoit son classement à mi saison.

En tournoi, les victoires et les défaites sont prises en compte sur la fiche individuelle de résultats.
Et elles sont comptabilisées pour la calcul du classement futur.

dans le hainaut c'est comme ça aussi!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 18:04

wé moi aussi j'ai appris avec ce site!super site pour les bases du XHTML et du CSS
par contre pour le PHP et le c++ c'est 1 peu plus compliqué

Dimanche 03 Septembre 2006 17:43

c'est vrai que le site de notre province pue mais bon y à les infos qu'on y cherche donc...
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu