Samedi 02 Septembre 2006 19:06
bonjour à tous!je viens de créer 1 site sur le ping-pong(plutot belge)il est encore en construsction,mais j'aimerais avoir vos impression sur le design et le contenu voilà l'adresse de mon site: http://membres.lycos.fr/fandeping/ allez y nombreux et donnez moi vos impression!Samedi 02 Septembre 2006 20:05
trop de pub à mon gout, mais ca c'est pas de ta faute, sinon plutot pas mal !Samedi 02 Septembre 2006 20:09
j'aime bien la bannière en haut de chaque page !Samedi 02 Septembre 2006 20:31
la seule rubrique qui est développée pour l'instant (l'histoire du Ping) ressemble beaucoup à la mienne ...
Samedi 02 Septembre 2006 20:38
ah?on à peut-être la même source,aussi non la rubrique tempéraments est finie aussi!Samedi 02 Septembre 2006 20:40
Dimanche 03 Septembre 2006 11:31
C'est plutôt bien codé mais ton hebergeur ajoute sa pub avec des scripts avant et après ton code.Dimanche 03 Septembre 2006 11:34
"les navigateurs des visiteurs passent en mode quirk avec les problèmes d'interpétations variables des css" : je croyais que ce forum était en langue française.
Dimanche 03 Septembre 2006 12:20
Oui Francis, désolé.
En fait ce sont des termes technique et l'auteur de la question initiale en comprendra le sens.
c'est de faire fonctionner tous les navigateurs avec une bonne partie des bug connus des vieux navigateurs (Netscape 4.xx et Explorer 5.5 et avant).
devrait se poser la question de fusionner les deux catégories.
Dimanche 03 Septembre 2006 12:30
oui le design pour l'instant j'ai fait ce que je pouvais... c'est ennuyant car IE connait pas CSS 2.0!merci pour la signalisation des fautes d'ortographes je vais corriger tout ça!aussi non j'essaie que mon site soit valide ma page est valide mais peut-être pas la pub...mais puisque la pub est 1 fichier HTML ouvert dans la même fenêtre que mon site peut-on dire que mon fichier XHTML est défectueux???Dimanche 03 Septembre 2006 12:34
Si jujudw est OK, je peux le déplacer dans le forum "Développement de vos sites". Mais il a aussi sa place ici, puisque c'est en même temps une présentation.Dimanche 03 Septembre 2006 12:53
euh...je sait pas trop vu qu'au départ je voulais juste le présenté et avoir des avis...mais c'est ennuyant qu'il y ai 2 rubriques car beaucoup de sujet peuvent se retrouver dans les 2!fais ce qui te semble le mieux francis!
Dimanche 03 Septembre 2006 12:57
Tes pages sont bonnes sur ton disque. À moins d'inviter les visiteurs de ton site chez toi, les visiteurs ne les verront que par l'intermédiaire de ton hébergeur...Dimanche 03 Septembre 2006 13:03
mmm c'est vrai je n'y avais pas pensé...le problème c'est que lycos est l'hébergeur gratuit qui apporte le plus d'espace disque.tu connaitrais pas 1 hébergeur gratuit sans pub???Dimanche 03 Septembre 2006 13:06
Bon, eh bien je vais le laisser ici alors.Dimanche 03 Septembre 2006 13:10
ok,pour le tableau ;mais les tempéraments je les avais enregistré sur mon ordi il y à longtemps et je sais plus d'où il viennent en plus j'ai 1 peu modifié le contenu...Dimanche 03 Septembre 2006 13:25
Dimanche 03 Septembre 2006 13:29
euh je vois pas trop la rubrique du site avec les tempéraments...Dimanche 03 Septembre 2006 13:32
Non, elle n'y est pas, mais il me semble qu'on pouvait la trouver il y a quelques années. En tout cas leurs "dossiers" me font toujours bien rigoler.
Dimanche 03 Septembre 2006 13:38
oui c'est vrai qu'il sont pas mal!!!bon tant pis je met pas de source pour les tempéraments...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites