Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le stress de gagner

Dimanche 22 Octobre 2006 16:24

Bonjour je fais du ping depuis a peine un ans jai commencer en ufolep (donc aucun entrainement dirigé)et le niveau que jai accuelement je lai acqui tous seul je suis passé en fftt et jai un gros probleme quand je suis en competition : quand je commence a gagnier je stresse c'est assez violentRire exemple hier soir jai eu des match en d3 jai joué contre un 90 je gagniais 2 set a 0 et je me suis tous fais remonté et jai donc perdu...ensuite jai joué contre une 65 F jai perdu 3 set a 0 ( le stresse s'evacuer un peu ) apres au double jeté pas dutout stressé je joué avec mon capitaine en double ( moi et non classer) contre deux 65F on leur a mis 2 set quand même ensuite jai joué contre un 80 jai perdu 3 set a 0 dernier set je me suis laché jeté a 1-10 jai remonté 7-11 quand même et la dernier match contre 65F sa fais 2 set a 1 pour moi et je me suis dit :"sa va je ne stresse pas" mais je voyais en servant que je tremblais^^
enfin voila jai vraiment le stresse de gagnier je trouve sa assez bete a dire mais bonRire alors jaimerai savoir si vous n'aurais pas quelque conseil a me donner merci d'avance
@+ Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 16:37

Je suis prêt à parier que tu pourrais très bien aussi nous parler du stress de la dictée... Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 16:38

Dans tous les cas, tu n'as pas le stress de la faute d' orthographe......heureusement car dans quel état tu serais!!! Un minimum vital svp dans la rédaction de tes messages!

Dimanche 22 Octobre 2006 16:45

Titre corrigé

Dimanche 22 Octobre 2006 16:48

moi aussi je stress mais seulement contre des types d'un classement en dessous...j'ai peur du contre !!!enfin pour l'instant j'en ai jamais euRire(faut dire que je suis classé depuis cette année aussiRire)

Dimanche 22 Octobre 2006 20:21

Perso, j'ai peur de gagner quand je domine des gars qui ont 3-4 classements de plus que moi.

Dimanche 22 Octobre 2006 21:45

Ah.... le stress de la dictée...!!!

Dimanche 22 Octobre 2006 22:10

je ne stress plus quand je mène sur des joueurs mieux classés que moi 65, 60, je les bats maintenantRire (je suis 75), par contre je menais 2-0 sur 50 qui passe 45, et je stress,et il me bat, mais je pense qu'il n'y ai eu que le stress pour perdre ce match là .
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général