oui c'est vrai qu'il sont pas mal!!!bon tant pis je met pas de source pour les tempéraments...
pour le design,pensez vous que ce serait mieu de supprimer le menu dans les rubriques et de laisser juste 1 lien vers la page d'acceuil en haut de chaque rubrique ou devrais-je le laisser comme ça?ce serait pour laisser presque tout l'écran à la rubrique en question.
ok,pour le tableau ;mais les tempéraments je les avais enregistré sur mon ordi il y à longtemps et je sais plus d'où il viennent en plus j'ai 1 peu modifié le contenu...
mmm c'est vrai je n'y avais pas pensé...le problème c'est que lycos est l'hébergeur gratuit qui apporte le plus d'espace disque.tu connaitrais pas 1 hébergeur gratuit sans pub???
moi je connais freazer mais faut avoir 1 site en php pour l'hébergement...et je sui pas sur qu'il n'y ai pas de pub
euh...je sait pas trop vu qu'au départ je voulais juste le présenté et avoir des avis...mais c'est ennuyant qu'il y ai 2 rubriques car beaucoup de sujet peuvent se retrouver dans les 2!fais ce qui te semble le mieux francis!
oui le design pour l'instant j'ai fait ce que je pouvais... c'est ennuyant car IE connait pas CSS 2.0!merci pour la signalisation des fautes d'ortographes je vais corriger tout ça!aussi non j'essaie que mon site soit valide ma page est valide mais peut-être pas la pub...mais puisque la pub est 1 fichier HTML ouvert dans la même fenêtre que mon site peut-on dire que mon fichier XHTML est défectueux???
bonjour à tous!je viens de créer 1 site sur le ping-pong(plutot belge)il est encore en construsction,mais j'aimerais avoir vos impression sur le design et le contenu voilà l'adresse de mon site: http://membres.lycos.fr/fandeping/ allez y nombreux et donnez moi vos impression!
ps:si vous remarquez 1 lien qui foire ou autres chose n'hésitez pas à me le signaler!
c'est vrai faut jouer tactique et varier...pas toper tout le temp mais pas pousser tout le temp non plus!si la balle sort je tope et je varie mes tops(une fois plus frappé,une fois plus d'effet,une fois 1 peu latéral) mais si mon adversiare joue court je vais pas démarer comme 1 bourin en sachant que ca passe une fois sur 6
moi je suis d'accord avec colleur .je pense tomyxx que tu va facilement passer 65 60 mais dès que les gars vont commencer a tout démarrer et a ramener tes scuds tu va faire quoi??
je suis d'accord avec toi rockss la poussette c'est pour les vieux
Comment ca pour les vieux!!moi j'ai quatorze ans et si je vois que mon adversaire commence à avoir la pression après 2-3poussettes...je fais ca pendant tout le match en variant les endroits...je joue pas mon jeu je m'adapte
moi j'ai mon rapid x-press il adhére vachement bien et la rapidité est bonne en plus après une saison il adhére autant qu'un rapid soft neuf(enfin moi je le nettoie avec 1 produit spécial tout les quinze jour...)
ca fait 1 an et tu colle déjà?????enfin fait toi plaisir moi ce qui m'intéresse c'est mon plaisir avant tout le jour ou j'irai au match sans en avoir envie et juste pour prendre des points,ce sera bien triste...
donc voila moi c'est thomyxxx ! enfin thomas ! je suis 80 bientot 75 et je colle depuis les vacances ! je suis tomber fou de ca ! c'est trop nikel ! j'adore ce bruit qui resonne ! surtout que mes revetements sont déja tres resonnants d'origine !
sinon j'utilise surtout la rapid clean de tibhar ! sinon j'utilise la tempo qui n'est pas chere ! bon voila ! tout est dit ! a vous de vous decrire ! ....
t'as presque le même matériel que moi sauf que j'ai 1 torpédo dans le revers et 1 rapid x-press dans le CD perso je colle pas mais bon faut dire je suis E6(belge)je trouve que tes plaques sont bonnes mais sans coller ce serait peut-être mieux...