Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 26

Dimanche 03 Septembre 2006 14:04

waouw c'est clair et net question menu!!!très bien et très bonnes vidéos

Dimanche 03 Septembre 2006 13:50

excuse pour la faute mikis qu'est-ce-que tu appele 1 point obligé????je peux pas mettre des liens vers l'accueil partout non plusRire

Dimanche 03 Septembre 2006 13:38

oui c'est vrai qu'il sont pas mal!!!bon tant pis je met pas de source pour les tempéraments...
pour le design,pensez vous que ce serait mieu de supprimer le menu dans les rubriques et de laisser juste 1 lien vers la page d'acceuil en haut de chaque rubrique ou devrais-je le laisser comme ça?ce serait pour laisser presque tout l'écran à la rubrique en question.

Dimanche 03 Septembre 2006 13:29

euh je vois pas trop la rubrique du site avec les tempéraments...

Dimanche 03 Septembre 2006 13:10

ok,pour le tableau ;mais les tempéraments je les avais enregistré sur mon ordi il y à longtemps et je sais plus d'où il viennent en plus j'ai 1 peu modifié le contenu...

Dimanche 03 Septembre 2006 13:03

mmm c'est vrai je n'y avais pas pensé...le problème c'est que lycos est l'hébergeur gratuit qui apporte le plus d'espace disque.tu connaitrais pas 1 hébergeur gratuit sans pub???
moi je connais freazer mais faut avoir 1 site en php pour l'hébergement...et je sui pas sur qu'il n'y ai pas de pub

Dimanche 03 Septembre 2006 12:53

euh...je sait pas trop vu qu'au départ je voulais juste le présenté et avoir des avis...mais c'est ennuyant qu'il y ai 2 rubriques car beaucoup de sujet peuvent se retrouver dans les 2!fais ce qui te semble le mieux francis! Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 12:30

oui le design pour l'instant j'ai fait ce que je pouvais... c'est ennuyant car IE connait pas CSS 2.0!merci pour la signalisation des fautes d'ortographes je vais corriger tout ça!aussi non j'essaie que mon site soit valide ma page est valide mais peut-être pas la pub...mais puisque la pub est 1 fichier HTML ouvert dans la même fenêtre que mon site peut-on dire que mon fichier XHTML est défectueux???

Samedi 02 Septembre 2006 20:40

Citation de soporif :
j'aime bien la bannière en haut de chaque page !

tu dis ca ironiquement ou c'est vrai?sur internet explorer la bannière s'affiche pas!!! Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 20:38

ah?on à peut-être la même source,aussi non la rubrique tempéraments est finie aussi!

Samedi 02 Septembre 2006 19:06

bonjour à tous!je viens de créer 1 site sur le ping-pong(plutot belge)il est encore en construsction,mais j'aimerais avoir vos impression sur le design et le contenu voilà l'adresse de mon site: http://membres.lycos.fr/fandeping/ allez y nombreux et donnez moi vos impression!
ps:si vous remarquez 1 lien qui foire ou autres chose n'hésitez pas à me le signaler!

Samedi 02 Septembre 2006 19:01

jer joue avec le rapid x-press et je te garantis que c'est pas mal!

Samedi 02 Septembre 2006 18:38

perso je colle pasRire mais je suis 1 joueur plutot offensif
y en a parfois on se demande quand même si il on 1 cerveauRire

Samedi 02 Septembre 2006 18:21

c'est vrai faut jouer tactique et varier...pas toper tout le temp mais pas pousser tout le temp non plus!si la balle sort je tope et je varie mes tops(une fois plus frappé,une fois plus d'effet,une fois 1 peu latéral) mais si mon adversiare joue court je vais pas démarer comme 1 bourin en sachant que ca passe une fois sur 6

Samedi 02 Septembre 2006 16:28

Citation de rouge13 :
moi je suis d'accord avec colleur .je pense tomyxx que tu va facilement passer 65 60 mais dès que les gars vont commencer a tout démarrer et a ramener tes scuds tu va faire quoi??

je suis d'accord avec toi rockss la poussette c'est pour les vieux

Comment ca pour les vieux!!moi j'ai quatorze ans et si je vois que mon adversaire commence à avoir la pression après 2-3poussettes...je fais ca pendant tout le match en variant les endroits...je joue pas mon jeu je m'adapteRire

Samedi 02 Septembre 2006 16:24

moi passé E4 ouE2 aidé une équipe à monter en P4 et me faire plaisir !!!

Vendredi 01 Septembre 2006 11:28

moi j'ai mon rapid x-press il adhére vachement bien et la rapidité est bonne en plus après une saison il adhére autant qu'un rapid soft neufRire(enfin moi je le nettoie avec 1 produit spécial tout les quinze jour...)

Vendredi 01 Septembre 2006 11:24

ca fait 1 an et tu colle déjà?????enfin fait toi plaisirRire moi ce qui m'intéresse c'est mon plaisir avant tout le jour ou j'irai au match sans en avoir envie et juste pour prendre des points,ce sera bien triste...

Vendredi 01 Septembre 2006 11:18

Citation de thomyxxx :
donc voila moi c'est thomyxxx ! enfin thomas ! je suis 80 bientot 75 et je colle depuis les vacances ! je suis tomber fou de ca ! c'est trop nikel ! j'adore ce bruit qui resonne ! surtout que mes revetements sont déja tres resonnants d'origine !
sinon j'utilise surtout la rapid clean de tibhar ! sinon j'utilise la tempo qui n'est pas chere ! bon voila ! tout est dit ! a vous de vous decrire ! ....
t'as presque le même matériel que moiRire sauf que j'ai 1 torpédo dans le revers et 1 rapid x-press dans le CD perso je colle pas mais bon faut dire je suis E6(belge)je trouve que tes plaques sont bonnes mais sans coller ce serait peut-être mieux...

Vendredi 01 Septembre 2006 10:17

camouflé c'est permis évidement!
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu