semaine 7:on gagne 5-11 à manage on était dernier avec eux maintenant on peut-être espoir de sauver notre équipe en P5.
perso je fais 4 on était 1 nc et 3 E6 contre 4 E6!
moi par exemple je devais rester nc et le secrétaire de mon club a demandé que je monte E6...je ne vais pas m'en plaindre mais bon je ne trouve pas cela normal que l'on monte de classement sur simple demande,avec des points impossible de tricher!
non mais l'année passée 1 petit nc de mon club qui avait 0% de E6 et qu'il avait bien réussit ses tournois à failli monté!!!en plus si par exemple moi qui suis E6 si je prend 1 E0 ou 1 D6 ca compte presque pas vu que j'en rencontre pas beaucoup!!!
as toi d'être techniquement en transe!!! si tout passe à mon avis tu ne peux rien y faire subis!
non mais plus sérieusement j'ai remarqué que quand on ralentissait ou que quand on prends plus de temps pour aller rechercher la balle la tension et la concentration de l'adversaire redescend ,essaie!
j'espère que je ne dis pas de bêtise mais je pense que la force de la balle se répartit mieux puisque la surface est plus grande donc plus d'effet ralentissant.
je suis loin d' etre le seul à le penser, dans ma lignée, j' ai discuté un peu avec des spectateurs on en a pensé la même chose. rien a voir entre wang liquin n°1 mondial alias le bucheron et l' autre gogo qui reste collé a la table sans bouger et forcer ses gestes!
Si c'est le cas, ils ont une stratégie d'équipe.
et l'intérêt général prime sur l'intérêt individuel.
C'est beau aussi non?
je suis d'accord avec toi c'est beau mais c'est une coupe individuelle ce serais mieux qu'ils appliquent cela à la coupe du monde par équipes non?
la version 1.0 du site est finie!je n'ai pas changé d'hébergeur mais me suis procuré 1 nom de domaine plus ergonomique: http://www.fandeping.be.cx je constate avec joie que les pubs de lycos ne s'affiche plus! est-ce-qu'elle s'affiche encore chez vous?
moi ca dépend je peux aller chercher tout les points et me battre sur tout pendant 1 match et le match d'après je fous plus rien...il me manque de la régularité j'espère quelle viendra avec les années vu que je ne joue pas depuis très très longtemps!
nous on perd 10-6 contre les derniers et à domicile en plus maintenant c'est nous les derniers ...4 E6 contre nous 3 E6 et 1 NC j'en prend 2 les 2 autres E6 de mon équipes font 3 et 1 et le NC fait 0...