Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Messages de jujudw - Page 24

Samedi 04 Novembre 2006 20:54

qui fais ce tournois?moi je le fais en série E et en série d'âges

Samedi 04 Novembre 2006 20:35

semaine 7:on gagne 5-11 à manage on était dernier avec eux maintenant on peut-être espoir de sauver notre équipe en P5.
perso je fais 4 on était 1 nc et 3 E6 contre 4 E6!

Samedi 04 Novembre 2006 11:16

moi par exemple je devais rester nc et le secrétaire de mon club a demandé que je monte E6...je ne vais pas m'en plaindre mais bon je ne trouve pas cela normal que l'on monte de classement sur simple demande,avec des points impossible de tricher!

Samedi 04 Novembre 2006 09:46

non mais l'année passée 1 petit nc de mon club qui avait 0% de E6 et qu'il avait bien réussit ses tournois à failli monté!!!en plus si par exemple moi qui suis E6 si je prend 1 E0 ou 1 D6 ca compte presque pas vu que j'en rencontre pas beaucoup!!!

Samedi 04 Novembre 2006 09:18

moi je suis pour en royale les pourcents sont trop aléatoires...

Jeudi 02 Novembre 2006 18:54

mais désolé pour le revers je sais pas! (je joue que depuis deux ans et à part tibhar en matériel je connais pas grands choses!)

Jeudi 02 Novembre 2006 18:18

moi j'ai le torpédo en revers et je fais fais parfois des top CD avec à l'entrainement c'est trop de la balle!!!!

Mardi 31 Octobre 2006 19:36

as toi d'être techniquement en transe!!!Rire si tout passe à mon avis tu ne peux rien y faire subis!Rire
non mais plus sérieusement j'ai remarqué que quand on ralentissait ou que quand on prends plus de temps pour aller rechercher la balle la tension et la concentration de l'adversaire redescend ,essaie!

Mardi 31 Octobre 2006 19:14

le plus simple serait encore de passer à 1 classement européen!!! Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 19:39

wé il y aura toujours une part de doute on a tous eu des jours sans!

Lundi 30 Octobre 2006 19:27

j'espère que je ne dis pas de bêtise mais je pense que la force de la balle se répartit mieux puisque la surface est plus grande donc plus d'effet ralentissant.

Lundi 30 Octobre 2006 19:05

le site va se mettre petit à petit au PHP.Si les visiteurs suivent je pense bientot ouvrir 1 forum

Lundi 30 Octobre 2006 18:45

je parlais de l'esprit d'équipes

Lundi 30 Octobre 2006 18:41

Citation de Dejeuner_en_paix :
Citation de kam88 :
je suis loin d' etre le seul à le penser, dans ma lignée, j' ai discuté un peu avec des spectateurs on en a pensé la même chose. rien a voir entre wang liquin n°1 mondial alias le bucheron et l' autre gogo qui reste collé a la table sans bouger et forcer ses gestes!

Si c'est le cas, ils ont une stratégie d'équipe.
et l'intérêt général prime sur l'intérêt individuel.
C'est beau aussi non?

je suis d'accord avec toi c'est beau mais c'est une coupe individuelle ce serais mieux qu'ils appliquent cela à la coupe du monde par équipes non?

Lundi 30 Octobre 2006 18:06

wé c'est clair ne colle pas après tu va attraper des gestes tordusRire

Dimanche 29 Octobre 2006 12:09

la version 1.0 du site est finie!je n'ai pas changé d'hébergeur mais me suis procuré 1 nom de domaine plus ergonomique: http://www.fandeping.be.cx je constate avec joie que les pubs de lycos ne s'affiche plus! est-ce-qu'elle s'affiche encore chez vous?

Dimanche 29 Octobre 2006 10:34

moi ca dépend je peux aller chercher tout les points et me battre sur tout pendant 1 match et le match d'après je fous plus rien...il me manque de la régularité j'espère quelle viendra avec les années vu que je ne joue pas depuis très très longtemps!

Dimanche 29 Octobre 2006 10:26

nous on perd 10-6 contre les derniers et à domicile en plus maintenant c'est nous les derniersÉmoticône ...4 E6 contre nous 3 E6 et 1 NC j'en prend 2 les 2 autres E6 de mon équipes font 3 et 1 et le NC fait 0...
643 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujudw

Résolu