Dimanche 05 Novembre 2006 12:28
ouais ca a l'air d'etre bien drole, le heros a une bonne tete de vainqueur , et la zique est bien cool
Mercredi 01 Novembre 2006 19:49

Tu saoules Sergio....Mercredi 01 Novembre 2006 19:40
Ben moi quand on me fais un side , vu mon niveau, je me contente d'un bloc passif pour remettre la balle sur la table.Mercredi 01 Novembre 2006 17:10
on peut !!! comme le contre top existe pourquoi pas le contre side .Mercredi 01 Novembre 2006 16:17
Mercredi 01 Novembre 2006 16:08
Heu kryl je sais pas si je vais etre clair dans mon explication et aussi si mon explication sera exact, ( les joueurs mieux classés et plus expérimentés corrigerons surement ).
Mercredi 01 Novembre 2006 15:36
Visiblement tu recherche un bois aussi léger que ton 8.5 et avec un impact similaire, il faut que tu demande au possesseurs des bois suivants et qui on put essayer le 8.5 pour établir une comparaison dans les bois léger il ya le magic light, le dynamic 7 , le banco balsa speed, le tibhar chila off; le banco black light. ensuite a toi de voir avec ceux qui on testé les bois que je te cite et le 8.5Mercredi 01 Novembre 2006 00:33
Mercredi 01 Novembre 2006 00:27
FABULEUX !!! le collège fou fou fou ca faisait un bailDimanche 29 Octobre 2006 22:36
Dimanche 29 Octobre 2006 22:28
Dimanche 29 Octobre 2006 22:22
mais en prennant une mousse un peu plus dure , ( 45°) ca lui permettrais pas de moins " bouffer" les effets, style une plaque chinoise et en travaillant sa poussette et son retour de service, d'autant qu'il peut faire les 2 prendre un soft chinois pas cher et une plaque chinoise pas cher.
Vendredi 27 Octobre 2006 16:23
Jeudi 26 Octobre 2006 19:39
moi aussi il n'y a pas tres longtemps j'ai pu tester des plaques plus dures , ( je précise que j'ai quasiment toujours jouer avec des plaques tendres ) et bien j'ai été agréablement surpris . J'ai éssayer un diva energy ( 45 ° ) et bien je doit dire que meme si la balle ne reste pas dans la raquette comme avec une plaque tendre , le controle est quand meme bon , pour peu que l'on ne prenne pas un bois trop dur ( le diva était sur un 4 l donc ca va ) et bien au bout du compte , j'en ai commandé un aujourd'hui . J'arrive a mettre beaucoup d'éffet avec au service, les tops pareils la balle est lourde, les bloques sont plus aisés , plus précis ( certainement du a l'effet tensor ) et dans le petit jeu la différence de controle avec une plaque tendre ne m'a pas paru énorme en somme beaucoup de positif.Mercredi 25 Octobre 2006 18:57
excellent !!!!!
Mercredi 25 Octobre 2006 17:32
Mercredi 25 Octobre 2006 17:30
chez nous
mais on gagne quand meme
Mercredi 25 Octobre 2006 17:29
d'accord avec toi derf59 lors de l' aavant derniere journée de r2 un jeune d'auxerre jouait avec un picot , il a fait 3 pointsLundi 23 Octobre 2006 00:03
Dimanche 22 Octobre 2006 23:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus