Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 80

Dimanche 05 Novembre 2006 12:28

Émoticône ouais ca a l'air d'etre bien drole, le heros a une bonne tete de vainqueur , et la zique est bien cool Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 01 Novembre 2006 19:49

Sujet : Sport > OL
Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Pour une fois, le succes de lyon ne doit rien aux arbitres mais seulement à beaucoup de réussite !

"Réussite" c'est le terme politiquement correcte pour "gros coup de cul"Rire


"Mauvaise foi" c'est le terme politiquement correct pour "gros mytho...."

En fait si je comprends bien, l'OL ne gagne qu'avec l'aide des arbitres et de la réussite.....
Émoticône Émoticône Émoticône Tu saoules Sergio....


Ouais par contre quand c'est l'OM qui a de la "réussite" pour sergio c'est pas de la réussite c'est du génie
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 01 Novembre 2006 19:40

Ben moi quand on me fais un side , vu mon niveau, je me contente d'un bloc passif pour remettre la balle sur la table.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 01 Novembre 2006 17:10

on peut !!! comme le contre top existe pourquoi pas le contre side .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 01 Novembre 2006 16:17

salut les gars EFS= tensor dureté de la mousse 38° ( sur le wack)
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 01 Novembre 2006 16:08

Heu kryl je sais pas si je vais etre clair dans mon explication et aussi si mon explication sera exact, ( les joueurs mieux classés et plus expérimentés corrigerons surement ).
Lorsque tu fais un top , la rotation de la balle ce fait d'arrière en avant, on est d'accord.
Pour le side spin , le joueur qui est en face de toi ,va prendre la balle sur le coté droit de la balle( je sais !!! on va me dire t'es balèze pour trouver un coté sur une sphère toi !!) represente toi un rond dans un cube .
La balle va donc trourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre on est toujours d'accord?
pour faire un bloc sur ce genre de coup , visualise la chose suivante , pour bloquer un top tu incline ta raquette par rapport a un axe verticale, pour bloquer le side tu devra prendre en compte l'axe horizontale.
Donc au début tu part comme si tu voulais bloquer un top normal et ensuite tu dois incliner ta raquette a droite vu que la balle va a droite .
j'espère que j'ai pas dis trop de conneries et que j'ai été apeu près clair Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 01 Novembre 2006 15:36

Visiblement tu recherche un bois aussi léger que ton 8.5 et avec un impact similaire, il faut que tu demande au possesseurs des bois suivants et qui on put essayer le 8.5 pour établir une comparaison dans les bois léger il ya le magic light, le dynamic 7 , le banco balsa speed, le tibhar chila off; le banco black light. ensuite a toi de voir avec ceux qui on testé les bois que je te cite et le 8.5
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 01 Novembre 2006 00:33

Pour ce que tu veux faire , le speedy sl est pas mal mousse un peu plus dur que le plasma ( 43°) bon control
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 01 Novembre 2006 00:27

FABULEUX !!! le collège fou fou fou ca faisait un bail
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 29 Octobre 2006 22:36

Citation de Chgirard :
Citation de blockhaus :
Lors de la premiere journée de d1 j'arbitre un match , un défenseur ,contre un attaquant de mon club le défenseur est en difficultéil est mené 4-0 dans le dernier set le capitaine de son équipe demande un temps mort pour casser le rythme de mon coéquipier le défenseur refuse le temps mort en disant " je peut rien faire si je dois gagner ce sera pas grace a un temps mort " j'ai trouver le geste beau.

Je vois pas en quoi c'est fair play.
A l'inverse, doit on comprendre que prendre un TM c'est anti sportif ?
Sinon, je suis comme Greg, je suis contre le TM, les matchs sont déjà assez hachés comme ça et si c'est pour faire comprendre que les pongistes n'ont pas de cerveau...c'est gagné !

Ce que je voulais dire , c'est que le temps mort que demendais le capitaine de l'équipe adverse était clairement destiné briser le rythme du joueur en face et que son joueur l'a clairement compris et c'est pour cela qu'il l'a refusé de plus il avait clairement avoué son impuissance quelques minutes avant .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 29 Octobre 2006 22:28

J'ai pas vu le match mais bon 10 buts encaissés en trois match ca commence a faire cher pour Marseille .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 29 Octobre 2006 22:22

heu dite moi si je dis une connerie Émoticône mais en prennant une mousse un peu plus dure , ( 45°) ca lui permettrais pas de moins " bouffer" les effets, style une plaque chinoise et en travaillant sa poussette et son retour de service, d'autant qu'il peut faire les 2 prendre un soft chinois pas cher et une plaque chinoise pas cher.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 27 Octobre 2006 16:23

Lors de la premiere journée de d1 j'arbitre un match , un défenseur ,contre un attaquant de mon club le défenseur est en difficultéil est mené 4-0 dans le dernier set le capitaine de son équipe demande un temps mort pour casser le rythme de mon coéquipier le défenseur refuse le temps mort en disant " je peut rien faire si je dois gagner ce sera pas grace a un temps mort " j'ai trouver le geste beau.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 26 Octobre 2006 19:39

moi aussi il n'y a pas tres longtemps j'ai pu tester des plaques plus dures , ( je précise que j'ai quasiment toujours jouer avec des plaques tendres ) et bien j'ai été agréablement surpris . J'ai éssayer un diva energy ( 45 ° ) et bien je doit dire que meme si la balle ne reste pas dans la raquette comme avec une plaque tendre , le controle est quand meme bon , pour peu que l'on ne prenne pas un bois trop dur ( le diva était sur un 4 l donc ca va ) et bien au bout du compte , j'en ai commandé un aujourd'hui . J'arrive a mettre beaucoup d'éffet avec au service, les tops pareils la balle est lourde, les bloques sont plus aisés , plus précis ( certainement du a l'effet tensor ) et dans le petit jeu la différence de controle avec une plaque tendre ne m'a pas paru énorme en somme beaucoup de positif.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 25 Octobre 2006 18:57

Émoticône Émoticône excellent !!!!!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 25 Octobre 2006 17:32

neos sound si tu colle !!! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 25 Octobre 2006 17:30

chez nous Émoticône mais on gagne quand meme Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 25 Octobre 2006 17:29

d'accord avec toi derf59 lors de l' aavant derniere journée de r2 un jeune d'auxerre jouait avec un picot , il a fait 3 points
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 23 Octobre 2006 00:03

certes squale il y 'a eu des débordements il ne faut pas s'en cacher mais il y'a eu de l'amélioration ne trouve tu pas ?
De plus cela fait quelques années que les supporters anglais ne sont plus parqué derriere des grilles pas comme chez nous Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 22 Octobre 2006 23:35

Citation de sexo :
Oui on en reparlera début 2007 et même pas avant... Quand l'OL ou un autre club aura acheté Ribéry!!ta raison!!!!!!!!!!!!!!OL niveau nationale pas européen!!!!

Alors oui je conçois que lyon peut énerver , que Aulas peut paraitre présomptueux mais il ne faut pas ce voiler la face , lyon c'est ce qui ce fait de mieux dans le foot francais en ce moment , donc je trouve un peut mesquin de comparer ce club a de tres grand clubs europeens qui bénéficies de budgets plus importants, dans le seul but de dévaloriser leurs performances.
Sans faire preuve de trop de chauvinisme , on est francais ou pas ? donc nous nous devons de supporter une équipe francaise dans une compétition européenne et cela que cela soit lyon ou une autre .
En cela j'admire les anglais qui sont les dépositaires du termes " supporters" malheureusement chez nous , nous avons tendance a parfois l'oublier
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu