Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OL

Dimanche 23 Juillet 2006 15:42

Combien de titres ils vont encore gagner ?
J'aatends votre avis .

Dimanche 23 Juillet 2006 15:54

zéro000000000000
trinko no 33 mondial

Dimanche 23 Juillet 2006 15:56

au moins 1 encore cette saison Pleurer

Dimanche 23 Juillet 2006 15:58

moi je joue BORDEAUX cette année !!!

Dimanche 23 Juillet 2006 15:59

moi je dis attention cette année à monaco!

Dimanche 23 Juillet 2006 16:03

Attention à la relégation !

Dimanche 23 Juillet 2006 16:03

Tant que les autres clubs français seront aussi mal dirigés, organisés et sans ambition.... l'OL gagnera au minimum un titre au cours des 2-3 années à venir.
Vu l'avance qu'ils ont en organisation du club : Détection, formation, équipes de jeunes, sponsoring, merchandising, filiales OL, qui se développent vitesse grand "v", tout ça fait que l'équipe 1ère est de plus en plus forte.

Tous les voyants sont au vert. Alors si rien n'est jamais sur en foot comme en business, l'avenir me semble plutot rose...!

En espèrant qu'un concurrent (OM, Lens, PSG, Nantes, Bordeaux ?) réalise la meme restructuration interne pour avoir un véritable adversaire et un championnat tiré vers le haut...

Dimanche 23 Juillet 2006 16:09

Avec 110 millions d'€ de budjet annuel, ce n'est pas trop difficile !!!
C'est comme si tu étais chirugien avec un bon petit salaire à 10 000 €/mois et tu racontais à un un chomeur de ne pas s'en faire, que la vie n'est pas aussi dure que ça !!!

Dimanche 23 Juillet 2006 17:55

Oué mais ce budjet là, il n'est pas venu tout seul
Y'a des clubs comme l'OM ou Paris, s'ils savaient "mieux gérer" ben ils auraient un budjet au moins équivalent à celui de l'OL.
Un autre titre de chamion de France pour l'OL et un !!

Dimanche 23 Juillet 2006 18:04

Mais non, Bordeaux va être champion, on attend ça depuis 1999....

Dimanche 23 Juillet 2006 18:25

Citation de cleana :
Avec 110 millions d'? de budjet annuel, ce n'est pas trop difficile !!!
C'est comme si tu étais chirugien avec un bon petit salaire à 10 000 ?/mois et tu racontais à un un chomeur de ne pas s'en faire, que la vie n'est pas aussi dure que ça !!!

Quand on part de RIEN, en D2, et arriver à 110 M€, moi je dis...chapeau !

Dimanche 23 Juillet 2006 19:10

Lyon va sûrment gagner le Trophée des champions (mais je préférerais que cela soit le PSG!!!) et la L1. Pr les coupes nationales, cela sera plus complexe du fait de la cpe d'europe mais sait on jamais!
En tt cas, ces derniers tps peu d'équipes européennes ont fait le quadruplé!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 22:59

lyon devrait gagner au minimum encore 2 titres si ce n'est pas plus dans les années a venir!!

Lundi 24 Juillet 2006 12:40

il sont peut étre riche mais c'est les clubs qui gagne qui ont l'argent donc normal.après si vous etes jaloux au moins a lyon on entends pas parler de transfert douteux

Lundi 24 Juillet 2006 12:43

après cleana si tu est jaloux je sais pas qui tu supporte mais si jamais c'était marseille je crois que tout le monde se moquerais de toi

Lundi 24 Juillet 2006 22:09

si le PSG parevenait à vaincre Lyon sur son terrain lors du trophée des champions peut-être qu'on aurait affaire à une L1 plus indécise??? En tt cas, cela redonnerait de l'intérêt à ce championnat...à l'image du TDF et de la vcitoire de Landis??? Mais j'en doute fort malheureusement!!!! Lyon n'a pas perdu ce trophée dps qu'ils st champions de France Émoticône

Lundi 24 Juillet 2006 22:30

24/07/2006
Foot -L1 -OL : Aulas: «On tente d'affaiblir l'OL»

Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a estimé lundi anormal que son club débute le championnat handicapé par l'absence de neuf internationaux qui ont disputé le Mondial et qui, après trois semaines de congés légaux, ne seront pas opérationnels pour s'engager dans la compétition.


«Jean-Michel Aulas, pourquoi contestez-vous la date de reprise du championnat de France ?
Neuf de nos joueurs ne pourront pas débuter le championnat et cela fait sourire tout le monde. C'est un problème d'équité et de morale. Lorsque l'on fournit les sélections nationales avec onze joueurs qui ont disputé le Mondial, on ne peut pas balayer du revers de la main la demande d'un club qui bien qu'étant, il est vrai, au-dessus ces dernières saisons, n'a pas de certitudes dans les années qui viennent. Nous sommes donc frustrés par cette décision de maintenir le début de la Ligue 1, le 4 août. On ne veut même pas discuter, on sourit. J'entends même quelques présidents de clubs contre lesquels nous allons jouer en début de saison dire qu'il est normal de jouer avec neuf ou dix joueurs de moins, surtout évidemment quand on joue contre ceux qui bénéficieront de ce handicap. Canal + veut que nous débutions le 4 août pour respecter les plannings du championnat. Dans l'équipe type retenue par Canal + au terme de la saison passée, six des joueurs présents au Mondial seraient absents à Nantes. On abaisse donc la valeur de la L1 en faisant en sorte de démarrer avec une équipe A'. Lorsque Marseille a envoyé sa réserve à Paris, cela a fait des vagues et lorsque Lyon doit présenter une équipe B ou A', personne ne réagit.

Qu'attendez-vous de votre recours au près du CNOSF ?
Nous espérons que le CNOSF retiendra nos arguments. Tout le monde sait dans l'Europe entière, que seul le Championnat de France débute bizarrement le 5 août et encore on nous demande de jouer avec un jour d'avance, comme si cela ne suffisait pas. Tout ceci est fait pour tenter d'affaiblir l'Olympique lyonnais et le faire chuter d'entrée. Nous avions demandé de commencer au mieux le 12 août comme tous les grands championnats étrangers. Par ailleurs, nous jouerons trois de nos quatre premiers matches à l'extérieur, vous comprendrez donc notre mécontentement. Le CNOSF peut demander à la Fédération et à la Ligue de revoir leur copie, ce qui serait la moindre des choses si l'on veut parler d'équité. Si l'on ne veut pas que l'OL soit premier la prochaine saison, il faut nous faire débuter le 4 août mais nous aurions pu tout aussi bien démarrer le 5 juillet: ainsi, nous aurions été certains que nos onze mondialistes n'auraient pas été présents».

Qu'espérez-vous lors du Trophée des Champions en fin de semaine contre Paris SG ?
Quand on a l'ambition de l'OL, on recherche à tout prix les victoires. C'est un challenge personnel pour Gérard Houllier car le PSG est un objectif important pour lui. Paris a moins d'internationaux que Lyon concernés par ce match même si certains d'entre eux ont joué la Coupe du monde. Nous serons là-aussi lourdement handicapés par l'absence de la majorité de nos internationaux. Cela reste toutefois un objectif car nous avons gagné les quatre précédents. J'attache une grande importance à ce Trophée des Champions. C'est le premier match de la saison et lorsqu'on le gagne, cela donne une confiance formidable».


=> il n'a pas tord ds le fond (d'un, le championnat commence bien avant les autres, de deux, les joueurs ayant participé au mondial seront absent à la reprise car la FIFA n'est pas foutu d'adapter son calendrier alors que ces joueurs st rémunérés par leurs clubs ) mais sinon de là à dire que l'on tente de destabiliser Lyon, il "pousse un peut top le loin le bouchon..."!!! L'effectif de Lyon est tellement bien garni que je ne vois ce qui les empécherait de gagner! Mr Aulas il voudrait quoi : qu'on Lyon soit tj le privilégié ss prétexte qu'il est quintuple champion de France. Les autrs clubs ont aussi le droit à des "petist avantages" une fois ds la saison. Puis, cela s'équuilibre ds une saison. Alors Mr Aulas ca ns ferait du bien de moins vs entendre de tps en tps même s'il y a du vrai ds vos propos. Mais un peu de retenu et de courtoisie serait le bien venu!

Lundi 24 Juillet 2006 22:56

alors la ça l'emmerde de mettre l'equipe B ou A'???!!!!!!!!

il est trop drole ce Aulas!!! Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 25 Juillet 2006 09:38

Citation de sytchev13 :
alors la ça l'emmerde de mettre l'equipe B ou A'???!!!!!!!!

il est trop drole ce Aulas!!! Émoticône


bin tu sais quand l'equipe A est plus forte que l'équipe B (et donc pas comme l'om) bin tu es deg qu'elle ne puisse pas jouer et donc de ne pas pouvoir defendre tes chances normalement !!!!!!!!!!!!! et desolé si les autres clubs n'ont pas d'internationnaux et ne peuvent donc pas comprendre ce handicap !!!!!!!! Émoticône
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 14:21

ben a l'avant derniere journée la saison passée ça l'embetait moins contre lille!!!??? Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
1
411 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport