Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus

Lundi 24 Août 2015 16:51

Le M43 est parti chez captain caverne.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 21 Août 2015 13:49

Effectivement j'étais présent hier soir a une séance d'entrainement de ponginator,et son partenaire du jour classé 18 m'on offert une belle prestation visuelle.
Un petit échauffement a base de top sur top a 2 mètres de la table Émoticône je peu vous dire qu'ils faisaient pas semblant ça envoyais du lourd.
Ensuite match et la encore le rythme n'a pas baissé je peu vous dire que notre ami pongi faisait quasiment jeu égal avec son adversaire qui devais s'employer pour ne pas subir.
Connaissant un peu le jeu de pongi je peu dire qu'il se fait vraiment plaisir avec ces plaques notamment en coup droit. De plus quand il teste un produit je pense pouvoir dire
qu'il fait en toute objectivité et avec le maximum d' honnêteté quand il aime, il le dit c'est aussi vrai pour la réciproque.
Je ne peu que vous encourager a tester ces plaques et a vous faire votre propre opinion quand a la qualité du matériel que propose cornilleau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2015 13:51 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 21 Août 2015 11:25

Voila mon Cr concernant les targets que j'ai a ma disposition a savoir le S39 et le M43 je tiens au passage a remercier ponginator pour permettre a la communauté pongiste
du forum de pouvoir tester les nouveautés a moindre coût; Il est essentiel que nous prenions soin du matériel de teste afin de pouvoir faire perdurer cette formule.
Merci a tous de suivre un protocole de teste rigoureux et non traumatisant (colle avec voc uniquement ) afin de ne pas endommager les plaques,
j'espère ne pas avoir été trop moralisateur avec mon petit laïus mais par respect pour ponginator nous nous devons de prendre soin de son matériel, je tiens a préciser
qu'avec ce commentaire je ne vise personne en particulier mais je tiens a rappeler quelques règles de bonne conduite juste pour les nouveaux ou ceux qui l'aurais oublié
Émoticône .

Bon et bien maintenant commençons par le S39 d'un point de vue purement visuel, le topsheet est mat la mousse couleur crème, l'épaisseur max me semble petite pour du max.
Je commence par de la régule le premier terme qui me viens a l'esprit c'est "confort", en effet la plaque possède un super feeling.
La plaque est rapide et dynamique et sur mon bois de teste (TSP pure hinoki) l'ensemble est bien plus dynamique que lors de mes essais précédents avec d'autres plaques.
Je passe aux tops encore ce coté "smooth" la plaque possède une bonne adhérence ainsi qu'une bonne accroche de balle, l'angle de rejet est medium sur mon bois assez
rigide je pense que sur un bois plus "souple" l'angle doit ce rehausser.
Sur le petit jeu la plaque n'est pas trop bondissante en remise de service, c'est une chose qui me pose problème avec les plaques tendres et dynamique,mais ici le contrôle est bon.
Pour la frappe et le jeu de contre, la plaque est très bien sans y exceller comme peuvent le faire des plaque plus dures.
En bref je trouve la plaque très polyvalente,le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est un petit manque de puissance par rapport aux plaques que j'ai l'habitude d'utiliser.
Je m'explique pour un même résultat avec le S39 je dois plus m'engager.

Passons au M43 l'aspect est sensiblement identique au S39 sauf la mousse qui est de couleur jaune, l’épaisseur est toujours en max. En régul on sent que c'est plus la même musique la plaque a perdu ce coté smooth on est sur des sensations bien plus brutes.
L'adhérence et l'accroche sont les même que celle du S39 je soupçonne que les 2 topsheets sont identiques,la vitesse est superieur sur le M43.
En top la balle gicle bien sur la table l'angle de rejet sur mon bois est medium toujours a cause de la rigidité.
Sur le petit jeu la plaque est plus directive que le S39 comme je m'y attendais c'est en frappe et en contre la plaque révèle tout on potentiel.
En définitive la plaque est un peu moins polyvalente que sa petite sœur mais de peu.

Pour conclure je peu dire que la qualité intrinsèque des ces plaques est vraiment excellente,elles possèdes toutes les qualités pour convenir a un maximum de pongistes.

A qui dois je faire suivre les plaques?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 17 Août 2015 17:23

J'ai reçu le M43 ce matin teste dans la semaine.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 14 Août 2015 16:16

En ce qui me concerne après une modeste introspection pongistique, j'en ai déduis que ce que j'aimais sur certains points n'étais pas forcement ce qu'il me fallait.

Je m'explique, j'apprécie énormément les bois avec des manche droits, pour leurs liberté de mouvement (notamment au service). Hors je me suis rendu compte que
ce type de manche me faisait perdre pas mal en terme de sensation et de touché de balle.
J'en suis donc arrivé a la conclusion qu'il me fallait un manche qui me remplisse plus la main sans faire de blague vaseuse ( anatomique ou manche plus gros comme sur mon TSP hinoki pure) Émoticône .
C'est pourquoi je suis a la recherche soit du meme OSP que mon profile mais en anatomique ou un autre bois avec des plaquages en limba ( adidas challenge force,tibhar samsonov alpha).
Pour ce qui est des plaques, je compte tester prochainement des gewo hype EL pour aller sur le TSP,hinoki car il me faut des plaques plus tendres et plus dynamiques que mes rakza 9 sur ce bois en raison de sa rigidité.
Pour le set principal je pense garder les rakzas 9 qui m'on guéris de ma tenergite aigue Émoticône.
Les objectifs de cette saison me faire plaisir et gagner quelques matchs quand même.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 12 Août 2015 15:01

vivan est ce que tu peu nous en dire plus sur le hype EL ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 12 Août 2015 14:01

Pour ce type de jeu qui ressemble quand même au mien je songe a me procurer un samsonov alpha.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 10 Août 2015 22:02

Beaucoup trop d'excellents films et autant de réalisateurs pour ma part je suis un fan d'Alan Parker avec the wall, birdie, angel heart j'adore Gilliam avec the fisher king las vegas parano,je trouve le travail d'Eastwood absolument fabuleux million dollar baby m'a mis une des plus grande claque cinématographique de ma vie.
J'aime aussi les grands classique Spielberg, Fincher,Kubrick,Burton,Jackson ( meme les films gores que je trouve géniaux Émoticône ).
Bref je suis un dingue de ciné avec un préférence pour l'aventure, la science fiction, l'aventure les films d'auteurs, je suis un peu moins fan du cinéma français meme si il y'a quelques belles exceptions.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 10 Août 2015 21:29

hell on wheels, arrow , fringe, hannibal, gotham.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 10 Août 2015 16:55

Je suis intéressé par le S39.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 09 Août 2015 23:26

Très intéressantes ces plaques gewo hâte de voir les testes sur le hype.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 06 Août 2015 12:24

Sans vouloir polluer ton topic Tron ,c'est pas facile du tout de trouver un bois hinoki 1 pli de bonne qualité a moins de 85 gr, si tu trouve je dis respect.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 05 Août 2015 22:05

Merci pour ta réponse popette mais je ne voudrais pas retomber dans la dépendance aux tenergys Émoticône
Sinon tu as d'autres idée en non tenergys?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 05 Août 2015 13:16

Salut a tous j'ai besoin de votre aide concernant un bois que j'ai acheté et sur lequel j'ai essayé quelques plaques,
mais je ne trouve rien qui me convienne.
Le bois est un TSP hinoki pur la construction est la même que le H-3-9 les caractéristique sont les suivantes,
le bois est rapides le touché est doux mais le bois est rigide et l'angle de rejet est medium bas.
J'ai essayé sur ce bois les T05, 64,05 fx, donic M2, rakza 9.En ce qui concerne les plaques dont la dureté est supérieur a 43° le dwell time est trop court et le rendu bois +plaque trop dur.
Pour le T05 fx le rendu manque de dynamisme.
Ma question est la suivante, quelles plaques pouvez vous me conseiller sur ce bois?
J'ai un jeu ou j'ai besoin de feeling et qui est assez polyvalent.
Merci pour vos réponses.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 04 Août 2015 16:28

Salut Pongi je suis intéressé par le M43 .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 22 Juillet 2015 14:27

En fouinant un peu je pense que tu peux facilement trouver des R4 .
http://www.tischtennis-billiger.de/adidas-response-r4-p-986.html
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 14 Juin 2015 23:35

Très honnêtement moi qui ne jouais qu'avec des tenergys, essentiellement le 64, j'ai guéri ma dépendance grâce au rakza 9. j'y ai trouvé plus qu'un palliatif une plaque paradox
différentes mais convenant a mes exigences.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 03 Mai 2015 21:42

De quel bois stiga le virtuoso ce rapproche t'il le plus?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 03 Mai 2015 12:10

Bonjour j'échange mon OSP virtuoso manche droit en excellent état contre le même bois mais en anatomique.
J'accepte aussi l' échange avec un adidas challenge force en anatomique je donne la priorité au bois de plus de 85 gr merçi.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 02 Mai 2015 10:45

A ceux qui ont testé le cornilleau crown pouvez vous faire une comparaison avec le virtuoso svp.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu