Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 3

Mardi 17 Mars 2015 00:45

Je déterre ce topic cette plaque m’intéresse, sur quel bois faut il poser cette plaque?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 12 Février 2015 14:25

Alors la comme ça, il me viens une idée en lisant ton poste, je pense au joola MC-1.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 11 Février 2015 13:57

Je suis complètement d'accord avec toi sur le rejet plus neutre et la précision,j'ai même pu servir plus court et plus varié grâce au dynamisme un peu supérieur du M2 par rapport a mon T64.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 11 Février 2015 13:18

Bonjour je voudrais connaitre la taille de la palette du joola wing passion fast merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 11 Février 2015 13:14

Je remonte un peu ce topic j'ai pu essayer le M2 et je trouve la plaque très intéressante, mais j'ai une petite question pour les utilisateurs régulier de la plaque.
Avec quel bois est il le plus efficace dur,tendre?
Je l'ai essayer sur des bois relativement dur un boll forté et un wing passion fast quels autres bois pouvez vous me conseiller?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 08 Février 2015 19:43

tous?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 14 Novembre 2014 19:17

Émoticône j'osais pas proposer un petit 05 fx en 1.7 Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 14 Novembre 2014 15:13

En regardant un peu le catalogue il y'a l'impulse speed ainsi que le shifter powersponge en petite épaisseur .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 03 Octobre 2014 11:42

Citation de popette58 :
Ouais je me suis peut-être un peu viandé... 162mm de long j'en suis sûr, pour la largeur c'est peut-être 156.


Ceci dit popette on peut remarquer que la taille de la pallette du 997 est juste énorme, comparé a la moyenne des autres qui oscille entre 155X150 ou 157X150.
Imagine si tu avais une palette de cette taille ton bois pèserait 80 Gr!!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 27 Septembre 2014 17:12

Je serais intéressé par le test du accoustic avec qui dois je me mettre en contact?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 22 Septembre 2014 18:56

ancien ou nouveau model le forte?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 20 Septembre 2014 15:03

Je suis d'accord mais j'avais oublié de préciser pas de 7 plis et pas de matériaux composites merci pour ta réponse.
Citation de blockhaus :
Je suis d'accord mais j'avais oublié de préciser pas de 7 plis et pas de matériaux composites merci pour ta réponse.


Merci Maikeul Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 20 Septembre 2014 14:58

Je suis d'accord mais j'avais oublié de préciser pas de 7 plis et pas de matériaux composites merci pour ta réponse.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 20 Septembre 2014 14:31

Salut a tous je cherche des bois plis avec plis extérieurs en koto.
J'en connais déja quelques un ( W5, MC1,oh sang eun,les anciens stiga off, le schlager précision).
Si vous avez d'autres propositions je suis preneur, au cahier des charges le bois doit être off ou au max petit off+.
Merci pour vos réponses.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 19 Septembre 2014 11:27

Premier teste pour moi avec la balle plastique... et bien force est de constater
que c'est loin d’être brillant !!
Je vous donne mes impressions de joueur de petit niveau, j'ai trouvé qu'il fallait un investissement physique plus important pour faire avancé et faire tourné la balle.
De plus je ne sais pas vous mais je trouve la balle "rugueuse" moins lisse, ce qui ne doit pas facilité l'accroche.
En l'état actuel des chose j'espère que les balle vont évoluer en qualité parce que ça me donne pas envie de jouer avec ces balles.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 14 Septembre 2014 21:46

Excellente plaque, fabrication de très bonne qualité, le revêtement est très dynamique très bonne rotation et très rapide plaque relativement tendre (40°).
C'est une plaque qui dépote pas mal.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 11 Septembre 2014 23:30

Citation de hiei :
Sinon petite question: j'ai lu que c'était le club receveur qui choisissait les balles (plastique ou celluloid)

Quels clubs peuvent d'ores et déjà annoncer que les rencontres face à ses équipes se joueront en balles en plastique ? Chez nous, on est restés en celluloid, et à vrai dire je n'ai jamais testé la balle plastique.


Celluloid pour nous!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 11 Septembre 2014 23:27

J'aurais entendu dire USCD?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 05 Septembre 2014 13:09

Sujet : Bois > Bois hinoki
Si vous avez d'autres sites n'hésitez pas a en faire mention ici Émoticône .

Sinon dans ma short liste j'ai retenu:
_ kokutaku bishu n°1
_ darker mai gouban
_ nittaku miyabi
_ nittaku telion
_ yinhe n°1

Ceci étant sous réserve que les bois soient dispo en prise tradi.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 05 Septembre 2014 00:36

Sujet : Bois > Bois hinoki
Par contre la ou je suis tout a fait d'accord c'est sur la petites épaisseur de mousse.
sur ce genre de bois il vaut mieux laisser travailler le bois et ne pas l'étouffer par des plaques trop épaisses.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu