Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 81

Dimanche 22 Octobre 2006 21:26

Citation de amont :
Franchement les mecs, pour trouver les Ducati jolies, faut vraiment avoir les yeux fatigués.... Je ne parle même pas de ce qu'on entend quand on démarre... Cling, clang, prout !

Émoticône encore un amateur de bécane en plastiques Émoticône pour en revenir au sujet isinbayeva est superbe
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 19 Octobre 2006 17:35

1m de mousse Émoticône ca doit etre vachement dure de jouer avec !!!!!! Émoticône bon c'est ou la sortie déja ?? ah oui !!! au fond a droite ... Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 18 Octobre 2006 16:37

OUAIS !!!!! soporif Émoticône la 999 elle est trop terrible Émoticône enfin un esthète de la bécane
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 18 Octobre 2006 16:25

heu et t'arrivais a mettre la balle sur la table avec ca !!! Émoticône pour la raquette bois tibhar 4l
en coup droit bungee 2 mm en revers vari spin d techs 1.8 mm
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 17 Octobre 2006 18:11

j'peux pu écouter de zique Émoticône mon ampli est naze Émoticône Émoticône Émoticône chuis degouté !!!!!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 17 Octobre 2006 18:07

un peu trop !!!!! Émoticône c'est rien de le dire !!! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 17 Octobre 2006 16:12

ta reflexion est justifiée bible, mettre tous ses oeufs dans le meme panier est chose risquée dans ce cas , il faut aussi intégrer les jeunes qui on le potentiel, mais quid de ces jeunes , ceux de la génération d'avant ( Phung, Martinez ) sans rien leurs enlever de leurs qualités d'homme et de pongistes n'ont pas cofirmés au niveau international, et ceux de la nouvelles génération ( salifou, débruyères ) sont encore comme le vin nouveau trop "vert" pour etre lancés dans l'arène , peut etre qu'un savant mélange Émoticône ...?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 16 Octobre 2006 14:50

on ne se refait pas facilement hein ? Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 16 Octobre 2006 14:47

il y'a aussi le fait que dans les jeunes il n'y en a aucuns ( et je pèse mes mots ) qui est a leurs niveau
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 16 Octobre 2006 14:44

encore un amateur des lances missiles portatifs miniatures Émoticône moi j'vais m'planquer Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 15 Octobre 2006 15:54

kam c'est le perceval du ping toujours en quète du saint graal Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 15 Octobre 2006 15:46

kam tu me fais halluciner Émoticône a chaque fois que je regarde du jour au lendemain t'as jamais le meme matos Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 15 Octobre 2006 14:20

et on change la balle biensur Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 15 Octobre 2006 14:19

la balle est bien a remettre bingo (pour info je suis JA )
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 20:25

mais si kkreanga il se fait tres vite des amis avec ses sujets fabuleux Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 20:21

moi j'ai celle la " la main de l'homme n'a pas été faite pour retenir les sables du temps "
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 19:46

la " portées " du post de taures me rapelle quelqu'un Émoticône c'est bete je me souviens pas qui Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 15:00

meric diabo Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 13:45

ok Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 14 Octobre 2006 13:31

heu et sinon dans les plaques pro y'a quoi vous pouvez" m'expliqer la différences entre les plaques "grand public" et ces plaques dites "pro" merci
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu