Mercredi 26 Juillet 2006 18:28
Mercredi 26 Juillet 2006 18:16
Mercredi 26 Juillet 2006 17:51
Mercredi 26 Juillet 2006 17:50
Mercredi 26 Juillet 2006 15:02
coupés liftés amortis latérauxpartout tout le temps j'en suis dingue !!!!!!
Lundi 24 Juillet 2006 23:15
les canons de pachelbel repris a la gratte excellent !!!!! dans le meme style si tu aime bien y'a un morceau de UDO qui s'appelle metal heart ou c'est la lettre a élise qui est reprise
Lundi 24 Juillet 2006 18:22
Lundi 24 Juillet 2006 17:55
Lundi 24 Juillet 2006 17:34
Lundi 24 Juillet 2006 17:32
salut environ deux jours par semaine pendant 2h ;2h30
Lundi 24 Juillet 2006 17:24
Lundi 24 Juillet 2006 01:04
Lundi 24 Juillet 2006 00:35
Lundi 24 Juillet 2006 00:34
revetement tres dynamique, mousse tendre (35°) tres léger aussi t'as l'impression de pas focer avec quand tu joue on peut quasiment tout faire ( bon la defense moyen quand meme
) bon je modère mon enthousiasme quand meme bien pour les blocks aussi bien actifs que passifs mais quelques degrés en plus pour la directivité ca aurait été top bien pour le petit jeu , excellent avec la colle un son énorme mais si tu colle beaucoup s'use rapidement.
Lundi 24 Juillet 2006 00:16
bon allez encore quelques un pour la route , alice cooper black sabbath, def leppard , kréator( l'album endorama est fabuleux )guns biensur slayer ( jusqu'a divine intervention ) et death ( chuck RIP ) wihtesnake et dans les guitaristes géniaux satriani et steve vai voila voila tres cher amis métalleux n'oubliez pas que 'l'ouverture d'esprit est importante dans quelque domaine que ce soit
Dimanche 23 Juillet 2006 20:17
Dimanche 23 Juillet 2006 19:57
voila
Dimanche 23 Juillet 2006 19:25
bon plus sérieusement, je te conseil de prendre un bois un peu plus lent tu veut absolument reter chez butterfly ?
Dimanche 23 Juillet 2006 19:17
on apas tout a fait les memes reférences meme si j'aime de plus en plus korn et SOD pour te citer 2;3 groupes arch enemy , in flames , pain of salvation ,black label society et bien sur les grand classiques maiden, ozzy, led zep
Dimanche 23 Juillet 2006 18:00
pour ACDC capoblanco par contre metallica depuis le black album ils ont rien fait de bien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus