Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 89

Mercredi 26 Juillet 2006 18:28

ouais bien space quand meme patton Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 26 Juillet 2006 18:16

ouaip led zep hard rock, metallica heavy metal c'est juste deux courant musicaux réunis sous une meme appelation le metal
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 26 Juillet 2006 17:51

sorry !! diva energy
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 26 Juillet 2006 17:50

je l'ai testé il y'a quelque temps déja, trop dur pour moi tres bon pour le top frappé moins pour le top rotation ( du fait de la dureté de la mousse )adhérence correcte, par contre controle tres moyen, pousstettes et remise de service pas top , revetement manquant de dynamisme j 'ai largement préféré le magna de stiga et le energy dans la catégorie des revetements durs
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 26 Juillet 2006 15:02

Salut moi tout est dans le pseudo, des blocks partout Émoticône coupés liftés amortis latérauxpartout tout le temps j'en suis dingue !!!!!! Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 23:15

Émoticône les canons de pachelbel repris a la gratte excellent !!!!! dans le meme style si tu aime bien y'a un morceau de UDO qui s'appelle metal heart ou c'est la lettre a élise qui est reprise
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 18:22

oui vu comme ca faut pas s'étonner de ce faire pelter
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 17:55

oui c'est inévitablement ce qui va ce passer, mais bon halford estrevenu chez priest dickinson est revenu chez maiden peut etre que ...y'a tout de meme un truc que j'arrive pas a comprendre , ce groupe commencais a trés bien marcher grace aux qualités de vocaliste de tarja et d'un seul coup crac ils virent leur chanteuse
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 17:34

Pleure pas strutt ils sont en train de rechercher sa remplacante Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 17:32

salut environ deux jours par semaine pendant 2h ;2h30 Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 17:24

C'est vrai qu'il ya pas que le métal y'a aussi la pop que je me suis mis a écouter depuis quelques années ( peter gabriel , springsteen, muse, tori amos, pink floyd ) le classique aussi y'a de tres grandes choses en classique!! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 01:04

t'inquiète pour le block c'était juste histoire de pinailler ben sans colle il a pas un son énorme par contre avec le bois que tu as méfiance ca va te changer de ton gps prends le en 1.8
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 00:35

Désolé a etre trop enthousiaste on en oubli des lettres Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 00:34

Salut velstis63 moi j'en suis dingue Émoticône revetement tres dynamique, mousse tendre (35°) tres léger aussi t'as l'impression de pas focer avec quand tu joue on peut quasiment tout faire ( bon la defense moyen quand meme Émoticône ) bon je modère mon enthousiasme quand meme bien pour les blocks aussi bien actifs que passifs mais quelques degrés en plus pour la directivité ca aurait été top bien pour le petit jeu , excellent avec la colle un son énorme mais si tu colle beaucoup s'use rapidement.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 24 Juillet 2006 00:16

Ouais un collègue metalo pongiste c'est cool!!! tu as tout a fait raison en ce qui concernent les groupes que tu cite mais bon ,si il fallait tous les citer on aurait pas assez de la nuit Émoticône bon allez encore quelques un pour la route , alice cooper black sabbath, def leppard , kréator( l'album endorama est fabuleux )guns biensur slayer ( jusqu'a divine intervention ) et death ( chuck RIP ) wihtesnake et dans les guitaristes géniaux satriani et steve vai voila voila tres cher amis métalleux n'oubliez pas que 'l'ouverture d'esprit est importante dans quelque domaine que ce soit Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Juillet 2006 20:17

je vais peut etre dire une connerie mais y'a le banco feeling en 1.5 pas cher 24.50 chez wack
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Juillet 2006 19:57

bon y'plusieurs facteurs qui vont entrer en ligne de compte, tu as une grosse marge de progression et tu t'adapte tres facilement, et la tu peut essayer le boll forte ( qui pour faire echo a ce que a dis sriver fx t'offriras un toucher plus doux , plus naturel moins rigide que le maze passion )soit tu prefère un apprentissage un peu plus " progressif" avec un bois un peu plus rapide que celui que tu as actuellement ou tu as encore la possibilité de prendre le boll ou le maze ( a toi de voir ) en diminuant l'épaisseur des plaques .
Moi perso je préfère une solution progressiveje te fais une petite liste des bois qui me semble intéressants avec leurs catégories.
bois all+
andro super core kinetic all
tibhar 4l
stiga tube allround wrb
apres si tu veut vraiment un peu plus rapide que ton bois actuel
bois off -
primorac off-
kinetic hinoki c suss
banco magic light
yasaka balsa
tibhar dynamic 7
butterfly bastian steger
voila ce que je peut te proposer biensur il ne faut pas oublier qu' entre les différentes marque que je viens de citer , la prise en main est differente et pourrais ne pas te plaire il faudrait que tu essaye des bois que je viens de citer dans ton club pour voir si la prise en main te plais ne néglige pas aussi les conseille de ton entraineur. Émoticône voila
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Juillet 2006 19:25

Ouille ouille ouille !!!! avec les mousses que tu as , tu va envoyer des missiles dans les baches Émoticône Émoticône bon plus sérieusement, je te conseil de prendre un bois un peu plus lent tu veut absolument reter chez butterfly ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Juillet 2006 19:17

c'est bien ce qui me semblait Émoticône on apas tout a fait les memes reférences meme si j'aime de plus en plus korn et SOD pour te citer 2;3 groupes arch enemy , in flames , pain of salvation ,black label society et bien sur les grand classiques maiden, ozzy, led zep
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 23 Juillet 2006 18:00

Quels sont les groupe que tu classe dans métal étant donné notre différence d'age ruben , je pense que nous n'avons pas forcément les memes références Émoticône pour ACDC capoblanco par contre metallica depuis le black album ils ont rien fait de bien Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu