Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 79

Dimanche 19 Novembre 2006 18:40

Baaaahhh !!!! 3 américain et 5 litres de biere et ca repart
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 17 Novembre 2006 17:52

A noter que l'homme n'utiliserait que 10% de ses capacités cérébrales , peut etre que lorsque nous en utiliserons plus , ce qui nous parait intangible maintenant aura plus de substance .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 17 Novembre 2006 17:00

tu as aussi le waldner dotec ar de chez donic qui devrait te procurer des sensations quasi indentiques au black light demande a didoune pour de plus amples informations .

Vendredi 17 Novembre 2006 16:54

Loin de moi ne serait ce que l'idée de minimiser ton travail et ta louable intention derf59, mais les cotations fournies par butterfly me semble assez fantaisiste , le bryce hard a 38° c'est pas crédible , il m'avait semblé le voir a 50° ce qui est netement mieux pour du " hard " le bryce normal doit etre a 44 et le sriver fx 40.

Vendredi 17 Novembre 2006 16:35

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit , non avons conceptualisé et matérialisé notre manque de connaissance , nos peurs et nos doutes a un instant T en placant quelques divinités chimériques , aux dessus de nos tetes comme pour justifié et crédiblisé cela , je pense que c'est l'homme qui a crée dieux et non l'inverse .
De plus au fils des siècles nous n'avons fais que renforcé ces croyances en codifiants les rituels hiératiques.
Maintenant de la a dire qu'il n'y a rien après la mort cela nous ne le saurons que lorsque nous serons passés de l'autre coté , ne dit on pas que seul l'ame est immortelle .

Jeudi 16 Novembre 2006 18:41

En ce qui me concerne , les religions sont devenues des barrières entre les peuples qu'ils faut franchir , n'oublions pas que nous autres , hommes nous interpretons a notre guise ces dites religions ce qui donne les differentes déviances de l'intègrisme, du fanatisme ou autre.
A certains titres plus individualistes , la religion a pus apporter du bon au hommes , mais si on généralise a l'échelle du monde , cela a donné les croisades, l'inquisition, la chasse au sorcières , l'obscurantisme , la négation de génocide sous prétexte d'évangélisation .
En bref des morts de la souffrance et en retour quoi de positif qui ai fait avancé l' humanité , meme si les guerres sont vecteurs de progrès , perso y' a plus de négatif que de positif.

Jeudi 16 Novembre 2006 16:36

Salut pour moi , les religions deviennent obsolètes au fil du temps qui passe , mais de la adire qu'elles disparaitrons , il faudrait de profond bouleversement pour que cela ce produise , pour que cela soit possible , il faudrait annihiler tous le patrimoine ce rapportant aux cultes , ainsi que toutes possibilité de transmission de ceux ci que cela soit oral ou écrit ce qui a mon sens n'est pas réalisable .

Jeudi 16 Novembre 2006 15:18

Salut kapoue14 sans hésitation je te conseille le stiga innova ultra light c'est un revetement tendre ( 35°) que tu devrais apprécier , R 16; A 18; C 15 c'est un revetement off certe mais très controlable de plus il est très léger.

Mercredi 15 Novembre 2006 15:25

C'est un tibhar clack il a déja quelques années mais il doit encore ce faire Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 18:34

Citation de Difool :
Les joueurs blacks ne jouent pas en clubs comme dans l'hémisphère nord: ils sont salariés de leur équipe nationale.
Ils se connaissent donc très bien, ne sont pas fatigués ou blessés comme nos joueurs et ont le droit de prendre des "vitamines"!!!
Ils ne se préparent que pour le tri nation et les matchs amicaux.
C'est clair que ce n'est pas le même monde...
Alors ca je savais pas !!!! donc ils ne jouent que pour la sélection !!!! pas de match de championnat comme chez nous , ce qui veut dire moins de fatigue moins de risque de blessure ca change toutes les données ce que tu dis difool

Lundi 13 Novembre 2006 12:57

salut dire que les blacks sont puissant c'est une lapalissade moi ce qui m'a le plus impressionné dans cette rencontre c'est leur vitesse dans la transmission de balle et dans les courses.

Dimanche 12 Novembre 2006 23:44

et hop l'om a 14 points ca commence a faire Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 14:24

Citation de lik!d :
Bonsoir voila j'ai une plaque Schildkröt powergrip que personne connaient enfin ce n'est pas grave voila j'aimerai bien savoir qu'elle plaque me conseilleriez vous je prefererai une plaque chinoise du style PF4-1 car cette derniere me va très bien pour le control mais il manque a mon gout beaucoup de vitesse et je ne voudrais une plaque qui excede les 45° on va dire entre 37° et 44°Rire pour faire genre a 1° pres bref voila mon style de jeu du RV car c'est une plaque RV que je voudrais et acces sur la claque, bloc passif ou actif, et flip et top spin a mi distance PS: mon powergrip est excelent car la balle revient quasiment toute seulle sur la table en fesant un geste de coupe leger et je ne voudrais pas etre gêné par les soft ou autres picots merci de vos réponses je vous en demande beaucoupRire désolé
lol

Salut tu en demande peut etre un peu trop Émoticône quand a ne pas etre gèné par les softs et les autres picots , c'est la qualité de tes coups qui le détermineras pas une plaque miraculeuse Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 16:53

moi je trouve que ca a l'air d'ètre bien fun 300km h je sais pas mais c'est nettement plus rapide que le bad enfin je trouve , moins physique...c'est pas sur .

Jeudi 09 Novembre 2006 16:35

Salut les gars allez faire un tour sur les topics yasaka fusion je pense que cela devrais vous intérésser et désoler si je rajoute une couche d' hésitation dans vos choix quasi cornélien Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 14:57

Salut j'ai aussi un diva énergie depuis une semaine , en 1.8 et je trouve que ca avance bien assez meme sur un 4 l quand asa durée de vie je pense que c'est un peu comme toutes les plaques tensor l'usure est fonction du nombre de collages. Cela dit , non collé j'ai un amis qui l'a gardé plus d'une saison .

Lundi 06 Novembre 2006 00:25

BIG grand gourou de la secte rosin Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 23:03

salut mankind57 bon comme tu peu le voir sur mon profil je possede le tyranno perso pour un début je le conseil pas pas que cela soit un mauvais soft , mais pour débuter y'a mieux .
Le tyranno je l'ai en 1.5 mm perso un peu decu si j'avais sut je l'aurais pris en 2 mm ( en 1.5 ca manque de dynamisme ) mais c'est un autre débat j'ai essayer le leopard assez recemment , et je l'ai trouvé tres facile a prendre en main .

Dimanche 05 Novembre 2006 13:12

Citation de maxpower :
Comme prévu de toute façon, j'avais dit aussi que Lyon perdrait, c'est fait, franchement ribery vous le verrais plus au mercato ou en fin d'année, il doit avoir ras le cul de jouer avec des breles, et vu qu'il n'a aucune parole...

Quand on dit que l'OM a les meilleurs supporters de france ça me fait bien rire, les meilleurs quand ils gagnent peut etre, mais dés qu'ils perdent ya plus personne pour encourager, bref des supporters miteux au vélodrome, c'est dans les moments les plus durs qu'il faut encourager son équipe pour lui donner du panache, et non pas l'enfoncer.

je suis tout a fait d'accord avec ton analyse sur les supporters maxpower.

Dimanche 05 Novembre 2006 13:07

Émoticône allons les gars on a tendre pas mou !!!!
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu