Vendredi 27 Octobre 2006 14:45
Salut amis du ping !Vendredi 27 Octobre 2006 16:04
Le week-end dernier, l'arbitre annonce vers la fin d'une manche sérrée "balle à remettre" suite à l'arrivée d'une balle dans l'aire de jeu. Le joueur qui était en grande difficulté dans l'échange et qui n'a pu renvoyer la balle indique qu'il n'a pas été gêné et donne le point à son adversaire (je crois qu'il y avait une manche partout et 9-8).Vendredi 27 Octobre 2006 16:23
Lors de la premiere journée de d1 j'arbitre un match , un défenseur ,contre un attaquant de mon club le défenseur est en difficultéil est mené 4-0 dans le dernier set le capitaine de son équipe demande un temps mort pour casser le rythme de mon coéquipier le défenseur refuse le temps mort en disant " je peut rien faire si je dois gagner ce sera pas grace a un temps mort " j'ai trouver le geste beau.Vendredi 27 Octobre 2006 16:41
Vendredi 27 Octobre 2006 16:43
Vendredi 27 Octobre 2006 16:45
T'es sur ?Vendredi 27 Octobre 2006 16:48
Oui mais si le temps mort a été demandé (par le coach OU le joueur) il est considéré comme pris. Si le joueur décide de ne pas profiter de cette minute pour écouter son coach, tant pis pour lui mais il ne pourras plus en demander un autre.Vendredi 27 Octobre 2006 16:52
Quand je perds un match, je félicite toujours mon adversaire en lui disant qu'il a été plus fort que moi.Vendredi 27 Octobre 2006 17:00
Vendredi 27 Octobre 2006 17:33
Jsavais pas ca.. !Vendredi 27 Octobre 2006 17:55
Pareil, quand je rate un point sans être gêné quand il y a balle, je donne le point à l'adversaire. Je dis toujours bien joué à l'adversaire quand c'est le cas, même quand je me prends un bord de table. En tant que spectateur, j'applaudis quand l'adversaire fais un beau point.
Vendredi 27 Octobre 2006 17:57
Un jour en championnat, je joue un 45 (j'étais 60). la rencontre est largement à mon avantage je mène 2-0 10-6 je crois. J'ai le service, on joue le point et mon adversaire rate la balle au moment ou une balle arrive dans l'aire de jeu : je remet le point (c'est la règle) avec les remerciements du joueur. Même config sur le point suivant l'arbitre annonce "balle à remettre" je suis ok mais mon adversaire et l'arbitre semblent désolés... Je dis pas de souci et sur le 3e point, je marque encore le point avec une balle dans l'aire de jeu que j'ai signalé (les pignoufs d'a coté ne savaient pas joué sur une seule table
) mais mon adversaire m'as accordé le point et donc le match.Vendredi 27 Octobre 2006 19:57
Vendredi 27 Octobre 2006 21:59
) mais mon adversaire m'as accordé le point et donc le match.Vendredi 27 Octobre 2006 22:48
Moi, je trouve que les joueurs plus agés ont plus d'esprit sportif que les jeunes ( comme moa :p )...
!!
Vendredi 27 Octobre 2006 23:45
Samedi 28 Octobre 2006 13:09
Samedi 28 Octobre 2006 13:39
Je ramasse la balle pour l'adversaire quand j'en ai la posibilité
Samedi 28 Octobre 2006 14:00
, et la 2ème fois un
avec exclusion du banc.
Samedi 28 Octobre 2006 14:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général