Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 91

Mercredi 19 Juillet 2006 21:08

bonjour les fautes d'orthographe désolé Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 21:07

Dans une salle , il n'y a pas que le sol qui est de l'importance, l'éclairage et la hauteur sous plafond sont des facteurs a prendre en considération Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 19:58

donc le nombre est contre nous cela semble logique, mais cela fais bien longtemps que la france n'a pas eu un champions dans les cinq meilleurs mondiaux.
Quand verrons nous l'éclosion d'un boll ou d'un waldner francais?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 19:30

merci pour ta réponse yatcha mais y'a peut etre pas que ca je pense que c'est un peu plus profond non qu'est ce que vous en pensez?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 19:17

Depuis plusieurs années nous subissons l'hégémonie ( d'une facon générale ) chinoise sur la planete ping , bien entendu il y' a boll, schlager, kréanga qui plante quelques bandrilles dans le taureau chinois mais de facon trop sporadique. que manque t'il aux jeunes francais pour atteindre le niveaux des meilleurs équipes éuropéennes et a fortiori asiatiques
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 18:02

ben alors vous etes tous partis en vacances Émoticône vous avez plus d'avis a donner allez quoi un petit éffort Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 17:19

merci thrud pour plus de précision, je recherche un soft assez dynamique et ou je puisse mettre un petit peu d'éffet ,j'ai déja joué l'impact énergie il y'a quelques saisons c'est vrai que c'est du bon matos . j'ai plutot un jeu attaque contre attaque avec beaucoup de blocks.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 16:43

Bon ca fait 3 fois que je dis bonjours a force de me planter j'vais finir par y'arriverRire
donc j'ai besoin de vos lumieres je voudrais mettre un soft a la rentrée mais lequel?
apres examen de tout les articles fait ici sur le sujet, mon choix c'est arreté sur le tyranno ou le tornado ultra ( faut pas le dire trop fort je croisRire ).
Je suis aussi a la recherche d'un bois qui irait bien avec le soft d'avance merci Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 16:37

oups désolé les gars j'me suis planté Émoticône je suis pas un habitué des forums
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 19 Juillet 2006 16:33

Salut a tous , je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de conseils voila je veux mettre un soft a la rentée mais lequel ? J'entend déja ceux qui vontme dire "fais une recherche !" et je leurs dirais que je ne les ais pas attendusRire j'ai lu a peu pres tout ce qui avait été dis sur les softs, et mon idée c'est arretée sur un tyranno ou un tornado ultra mais y faut peut etre pas le dire trop fortRire.
Et je cherche un bois qui irait bien avec le soft merci d'avance
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu