Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 78

Dimanche 26 Novembre 2006 21:00

Émoticône c'est un annuaire des charges Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 26 Novembre 2006 20:07

heu comme ca tout de suite a chaud , je dirais plasma 380
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 26 Novembre 2006 20:04

Salut ben a priori t'en a des caisses , matsuchita power defense, joola chen wexing, butterfly joo see hyuk tibhar defense plus , neubauer barricade def .

Dimanche 26 Novembre 2006 19:54

en tout cas je pense qu'en achetant le samsonov tu prend pas un gros risque Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 19:53

Émoticône système a la con système a la con si on en ai la , sur son rossi exact y' le système RAG qui peut etre considéré comme un système a la con Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 19:50

waldner impuls AR !!!

Dimanche 26 Novembre 2006 19:42

IVl light !!!

Dimanche 26 Novembre 2006 19:39

Salut tu peut le commander chez iriuru a 52, 70 ou chez presport a 66 .70 il te faut rajouter les frais de ports.

Dimanche 26 Novembre 2006 19:18

le IVL doit faire 7 ou 8 mm je pense donc 2 ou 3 mm en plus ca devrait etre gerable , enfin c'est toi qui paye Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 18:36

Ben il al'air d'etre pas mal , épais , mais pas mal , c'est celui qui ce rapproche le plus des critères énnoncés par catlover non ?

Dimanche 26 Novembre 2006 18:27

Émoticône tu parle du cayman mégatop ?

Dimanche 26 Novembre 2006 18:23

Heu kam le GPS est a peine plus dur que le F3 38 °pour le gps et 35 pour le f3 et donc tu voudrais un tensor?

Dimanche 26 Novembre 2006 18:17

Salut Catlover je pense que le donic cayman est exactement ce qu'il te faut , attention je l'ai pas testé mais dans les descriptifs il a tout ce que tu recherche, imagine un léopard monté sur un cayman ca doit avoir de la gueule !!!!! Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 12:57

tu as quoi comme bois ?

Vendredi 24 Novembre 2006 18:30

Salut a tous avez vous des infos( caractéristiques ) sur ce bois de chez butterfly je trouve rien meme avec la fonction rechercher merci.

Mardi 21 Novembre 2006 18:50

salut samedi j'ai jouer un mec avec deux orthodox ( Francis si tu passe par la Émoticône ) ben il défendait plutot bien avec ses deux truc et ca m'a bien fais ch... Émoticône je pas tout compris a son jeu Émoticône quand je pensais avoir compris ben non !!!!! donc j'ai perdu Émoticône

Mardi 21 Novembre 2006 15:31

Salut les mousses que tu citent je ne l'ai ai pas essayées donc avis aux utilisateurs , en revanche je peut te proposer de rallonger ta liste avec le fusion , le torpedo soft , et le futura energy tous disponible en max .

Lundi 20 Novembre 2006 13:52

Au fait kam Émoticône pour le tuyau

Dimanche 19 Novembre 2006 23:32

Salut les gars bon je vais peut etre passer pour un bouffon mais je viens de lire le dernier naruto et j'ai adoré ,si vous l'avez lu peut etre que vous allez pouvoir répondre a mes questions ?
1 c'est quoi cette aura en forme de renard qui ce manifeste derriere naruto ?
2 qu'est ce que hokage le 4ieme a scellé a l'intérieur de naruto ?
j'ai bien une idée , est ce que ca serait ca kyubi ?

Dimanche 19 Novembre 2006 18:41

Émoticône Émoticône
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu