Salut ben a priori t'en a des caisses , matsuchita power defense, joola chen wexing, butterfly joo see hyuk tibhar defense plus , neubauer barricade def .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Salut Catlover je pense que le donic cayman est exactement ce qu'il te faut , attention je l'ai pas testé mais dans les descriptifs il a tout ce que tu recherche, imagine un léopard monté sur un cayman ca doit avoir de la gueule !!!!!
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
salut samedi j'ai jouer un mec avec deux orthodox ( Francis si tu passe par la ) ben il défendait plutot bien avec ses deux truc et ca m'a bien fais ch... je pas tout compris a son jeu quand je pensais avoir compris ben non !!!!! donc j'ai perdu
Salut les mousses que tu citent je ne l'ai ai pas essayées donc avis aux utilisateurs , en revanche je peut te proposer de rallonger ta liste avec le fusion , le torpedo soft , et le futura energy tous disponible en max .
Salut les gars bon je vais peut etre passer pour un bouffon mais je viens de lire le dernier naruto et j'ai adoré ,si vous l'avez lu peut etre que vous allez pouvoir répondre a mes questions ?
1 c'est quoi cette aura en forme de renard qui ce manifeste derriere naruto ?
2 qu'est ce que hokage le 4ieme a scellé a l'intérieur de naruto ?
j'ai bien une idée , est ce que ca serait ca kyubi ?