Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois lars hielscher

Vendredi 24 Novembre 2006 18:30

Salut a tous avez vous des infos( caractéristiques ) sur ce bois de chez butterfly je trouve rien meme avec la fonction rechercher merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 24 Novembre 2006 19:36

je l'ai vu aujourd'hui dans un décathlon, j'avais jamais entendu parler de ce bois...

Samedi 25 Novembre 2006 17:23

C'est un bois assez tendre je crois. Je ne le connais que de nom ms effectivement il est en vente à Décathlon. Sinon tu peux aller sur ce lien :
http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm

Samedi 03 Janvier 2009 14:13

je remonte le topic pour savoir si quelqu'un connait ce bois que je viens de commander sur internet ..... ( a un particulier)

Ne serait ce pas un autre bois Butterfly avec un manche different (comme le bois Legout a l'epoque)

Mardi 06 Janvier 2009 19:13

Bon j'ai reçu les bois
1er impression : c'est un bois assez tendre et assez epais avec un gros pli central

j'ai collé dessus 2 Tenergy (2,1 en CD et 1,9 en revers)

je les ai un peu tendu (pas trop)

sensations de jeu : tres agreable, les bois est assez rapide (un peu comme un Boll Spirit) , le controle est bon malgré le fait que le bois vibre peu .. on sent bien le contact balle/raquette
c'est un bois ideal pour jouer , selon moi avec des plaques mi dures qui permet d'etre assez agressif dans le jeu sans etre un veritable bourrin

Le bois se marie tres bien avec les tenergy ...

Bon c'est un bois que j'ai eu via un vendeur sur le net , et il parait difficile a trouver, mais bon , si vous avez l'opportunité de l'essayer, n'hesitez pas

je ferai des commentaires un peu plus approfondis apres le prochain entrainement .. il ressemble selon moi au defunt legout (ou Struse)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 20:45 par Maikeul
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois