Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 77

Dimanche 03 Décembre 2006 17:52

sriver fx
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 03 Décembre 2006 15:59

Cette vidéo est tres intérrèssante , elle m'amène a vous poser les questions suivantes :

_Avez vous remarqué le bruit que fait la balle a l'impact avec la raquette ( on dirait qu'elles sont collées ou alors qu'il n'y a pas de mousse !!! ou alors c'est du a la secherèsse des revètements chinois ? )

_ avez vous remarqué la compacité dont ils font preuve dans toute leurs prise de balle ( pour limité autant que faire ce peut les dépense physiques )?

_Avez vous vu qu'ils prennent toutes les balles qu'ils doivent attaquer au sommet du rebond ?

_ j'ai observé aussi qu'ils font preuve de beaucoup de relachement lors de l'éxécution des coup et que ce n'est pas pour autant incompatible avec une certaine éfficacité.

Bref ca dégoute Émoticône mais ca donne envie aussi Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 03 Décembre 2006 14:26

tu veut quoi comme style de plaque flo88foot off off- ?

Dimanche 03 Décembre 2006 14:19

bon pour le driva je peut pas t'aider , je ne le connais pas , en revanche deja pour le bois pour ce que tu demande le chila off de tibhar est une référence , pour les revetements , tu dis que tu es meilleur sur le revers que sur le coup droit .
je teconseille des revetements assez tendres au niveau de la mousse vu que cela fait seulement 2 ans que tu joue .
plasma 380
innova ultra light
innova
quattro formula ( toutes ces plaques en 1.8 mm)
a noté que le bois que je te conseille est léger et possede une structure en balsa , donc il faut que tu en prenne soin de plus , il se marie tres bien avec les plaques tensors.
Cependant , je met un bémol sur cette raquette , au vue de ton manque d'expérience cela va peut etre trop rapide surtout si tu passe d'une raquette bon marché a ce genre de raquette tu risque de trouver la transition un peu hard Émoticône .

Dimanche 03 Décembre 2006 12:50

salut apporte nous des précisions sur ton niveau, ton style de jeu , et tes attentes concernant ta raquette , comme cela nous seront plus a meme de t'aider .

Dimanche 03 Décembre 2006 12:31

pour le innova c'est du solide ne t'inquiète pas du marketing le miens m'a fait une saison quasi complete avec sensiblement le meme volume d'entrainement que toi Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 12:25

conseille les gars avec le spirit mieux vaut des revetements assez tendres moi sur le mien y'a 2 neos sound? et ca reste controlable malgré mon miserable niveau Émoticône .

Dimanche 03 Décembre 2006 12:21

salut kam il faut que ta copine sauvegarde ses cours sur cd comme ca pas de soucis ma soeur aussi est en master droit des affaires .

Samedi 02 Décembre 2006 13:02

salut je te propose plusieurs possibilités dans ce que tu recherche.
-mark v xs
gallardo power sound
mambo h
innova
speedy spin premium

Jeudi 30 Novembre 2006 23:12

Citation de Greg :
Sergio dit beaucoup de stupidités au sujet du foot mais concernant le parcours de la France en 1998, je suis d'accord avec lui!

ok greg mais tu va pas me dire que l'italie c'est trouée le c..l pour arriver jusqu'en final cette année !!!!!!

Jeudi 30 Novembre 2006 23:02

ben moi c'est pas encore demain la vielle Émoticône faut que je change cette s....perie de bagnolle Émoticône

Jeudi 30 Novembre 2006 22:51

z'avez vu la gueule du gugus Émoticône on dirait austin power jouant au ping faut pas prendre ce film au 1er degré c'est un peu comme shaolin soccer ca m'a l'air bien fendant .

Mercredi 29 Novembre 2006 23:33

si stiga pouvais le sortir version tensor cela serait le revetement presque parfait Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 22:47

et t'as pas aimé ?

Mercredi 29 Novembre 2006 22:17

zavez pas essayé le neos sound les gars ?

Mercredi 29 Novembre 2006 22:10

waldner diablo senso sec ( fibre de verre ) bon controle , bonne vitesse Émoticône

Mercredi 29 Novembre 2006 01:04

De toute facon avec sergio si tu n'as pas Om ou italie marqué sur ton maillot tu n'est pas une bonne équipe.
Il peste contre le reglement parce que en 98 l'italie a été battue aux tirs aux buts 2 apres il maudit le but en or bref si on comprend bien , si les regles n'arrange pas l'italie ce sont de mauvaises règles , perso moi j'aimais bien le but en or parce que ca obligeait les équipes a ce livrer a produire du jeu , a ne pas faire comme l'italie jouer les petits bras et attendre les pénos .
Tu dis aussi qu'il va falloir que la france s'habitue a perdre , nous verrons bien dans 2 ans pour la coupe d'europe et a plus forte raison dans 4 pour la coupe du monde parce que vous avez tellement une grosse relève en italie que ca fait peur Émoticône la victoire de l'italie me fait penser a celle de la grece en 2004 aux championnat d'europe .

Mardi 28 Novembre 2006 12:15

Les francais sont mauvais perdants , peut etre mais les italiens sont des comédiens des pleureuses en short ,et ou as tu vu que les victoires de 98 et 2000 était discutable 3-0 contre le brésil c'est vachement discutable ca sergio on a pas la meme définition du mot discutable. En 2000 c'est la regle du but en or qui vous fais perdre cette finale , peut etre que si les italiens avait eu le courage de produire du jeu , ils auraient gagnés et la j'aurais dis bien joué . Nous en avons encore eu un exemple avec la finale de coupe du monde , des qu'ils ont été en difficultés plus de jeu ,on bloque le match et on attend les tirs aux buts en espérant que cela soit favorable , on est chauvin certes , mauvais perdant peut etre , mais vous vous manquez clairement de panache ,de maestria ( un comble pour des italiens ) je l'ai déja dit et je le répète a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
En ce qui concerne cannavaro il a pas été si impérial que ca ton gugus y s' est fait enfumer toute la dernière soirée de ligue des champions par carew Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 21:37

ouille ouille dur dur ce que tu demande , je peux te faire plusieurs propositions cependant je ne sais pas si toutes seront judicieuces.
tu as le rosin mais je laisse le soin aux experts de t'en parler ( Émoticône BIIIIG !!!! Émoticône ).
le pistol qui se comporte comme un mi long aux dire de certains .
Le 563 1 un mi long classique.
et peut etre l'attack 3 mais la je suis pas sur .
Ah oui il y'aurait aussi le twister 40 de chez donic voila.

Dimanche 26 Novembre 2006 21:21

nittaku hammond x peut etre Émoticône
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu