Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Suite imaginée dans manga

Mardi 29 Août 2006 20:09

je pense que kirua a une soeur dans hxh et j'aimerais bien que gon sorte avec , qu'ils aient un bébé et que hisoka soit le parrain

dans naruto j'aimerais bien que naruto arrive a invoquer kyubi

etc etc d'autres idées??
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 20:16

Hum Naruto invoquer Kyuubi de toute facon cela arrivera tot ou tard. Jiraya invoque bien Gamabunta, Kakashi ses chiens ...Partant du principe que Naruto va devenir Hokage à la fin ( bah oui, c' est bien le genre de Shonen à la " Happy Ending " ) je vois très mal un Hokage sans invoc'. Godaime utilise bien Manda et Yondaime ( ZE BOSS MDR ) Gamabunta.

ps : excellent sujet, on parle que très peu des mangas qui sont souvent prix a tord pour de simples dessins animés.

Mardi 29 Août 2006 20:17

et j' aimerais qu' on prenne la suite de Dragon ball Gt même si Gt était çà chier comparé a DBZ . de toute facon le filon est épuisé, je vois pas ce qu' ils pourrait faire pour faire revivre ca. un excellent manga : Cowboy Bebop.

Mardi 29 Août 2006 20:21

et ma suite de hunter x hunter , t'en pense koi??
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 20:25

autrement j'airai bien aimé que train sorte avec kiokko mais celà s'est pas fait et la série est finie
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 20:28

donc on est d'accord sur le fait que naruto doit invoquer kyuubi ; autrement je veux le voir avec hinata , elle est tres cool
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 20:28

le premier manga que j'ai adoré quand j'étais gosse c'était cobra Émoticône ensuite le devenu mythique saint seiya , ken le survivant, et depuis quelques années gunm, bastard, battle royal.
Et je suis tout a fait d'accord avec kam, on trouve dans les manga et les comics des ideologies tout a fait louable ainsi que des sujets de reflexion graves il faut savoir allez plus loin pour pouvoir les apprécier dans leurs intégralités.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 29 Août 2006 20:31

mais cela ne te plait pas d'imaginer des suites ??

moi j'aime bien créer des couples dans les mangas , et la plupart du temps j'ai raison
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 20:32

cobra , j'aime bien les épisodes avec le base ball
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 20:33

comme moi Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 29 Août 2006 20:35

Dans certains mangas des suites ne sont pas facilement imaginable ou prévisible comme dans d'autres tu ne peu qu'entrevoir l'issue dans ses grandes lignes

Mardi 29 Août 2006 20:38

mais par example on pourrait imaginer que cobra ait a affronter une super voleuse quoique , bon allez hop d'ici quelques semaines je me regarde à nouveau tous les épisodes et je trouve une suite qui me parait cohérente
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 20:42

tu connais hxh? moi j'aime bien et ma suite située en haut me parait cohérente sauf si la soeur de kirua est un frère mais , bon , j'ai vraiment l'impression que c'est une fille , nan??
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 20:47

Pour Hunter X Hunter, je ne connais pas trop... Un super manga aussi est One piece, le héros est vraiment délirant.De tout ceux que je connais , le plus intriguant pour moi est Naruto, avec beaucoup de mystères;

- Pourquoi Itachi est il devenu ainsi ?
- Qu' a découvert Sasuké dans le temple ?
- Naruto a t il un lien avec Yondaime ?
- Qui est le chef de l' akatskuki ?
- Quel a été l' enfance de Orochimaru ? etc etc....

A part ca, bien sur que tout le monde aimerait que Hinata et naruto soit ensemble. elle est vraiment trop craquante, et dans la next gen, elle a de sérieux avantages physiques... sakura est larguée MDR

un excellent site pour parler de naruto :

http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

Il faut différencier certaines choses : il y a
l' animé japonais avec sous titres francais, qui est excellent, avec des voies très charismatiques.
l' animé francais, ne le regardez pas, vous allez pleurer de rire tellement c 'est nul. A vous dégouter des mangas.
le manga ( livre) qui sort régulièrement ( sur le net, un chapitre est dispo tous les jeudi), et qui est excellent, qui se lit de droite a gauche. il ne traite que des sujets principaux, il a donc une nette avance sur l' animé japonais. ( dans le manga, les persos ont déja 16 ans alors qu' ils n' en n' ont que 13 dans l' animé)

Mardi 29 Août 2006 20:53

Oui biensur apres tout est possible moi je vois bien ken recyclé en super boucher pratique pour découper les cochons et autre poulets Émoticône

Mardi 29 Août 2006 20:58

Commencez pas comme ca sinon ceux qui captent rien aux mangas vont venir polluer le sujet ! Émoticône

Mardi 29 Août 2006 21:02

moi je pense que dans l'akatsuki il y a un parent caché de naruto

je pense aussi que dans hxh la mère de gon pas connue , c''est bizarre

et dans one pièce je verrai bien luffy sortir avec une fille qui ai un pouvoir du démon et qui soit en même temps la fille de quelqu'un d'impotant ( genre super chef marine ou un des captains corsaires)

ou pourkoi pas une capitaine corsaire ???
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 21:03

quelqu'un d'important
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 21:08

ma parole tu connais tous les mangas ou quoi ?
dans l' akatsuki un parent de naruto ?? mmmm...

On en connait déja pas mal, (il en reste deux je crois qu' on ne connait pas), sur les 9. seul le chef peut encore etre un parent. on sait très bien que ca ne peut pas etre uchiha itachi, deidara,Kisame, Kakuzu, tobi ( d' ailleurs obito = tobi en verlant, enfin presque ... je vois bien un combat obito / kakashi. je suis quasimment sur que obito a été sauvé et n' est donc pas mort. )...

Mardi 29 Août 2006 21:16

tu les regarde où les anime?? moi sur you tube

autrement le monde de mar(kana aussi ) est spécial et pour l'instant je ne vois pas trop où cela va évoluer

one pièce , j'ai un ptit regret c'set que vu que je regarde les anime , je vois mopins d'interet a les lire

autrement je regarde une super série sur you tube mais je connais plus le nom c'est une hitoire avec un peu une musique style princess mononoké et l'histoire est bien (un héro dont on ne voit pas le visage car il a un masque etc)
pour though je vois aussi une nana cachée pour la fin mais je peux me tromper
wla un bon entrainement
0
0
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café