Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que mangez vous ?

Dimanche 19 Novembre 2006 15:46

Bonjour alors voilà c'était juste pour savoir ce que vous prenez lorsque vous êtes en compet (gateau, boissons...)et si cela vous aide vraiment et en quoi? voila voila bsx bsx

Dimanche 19 Novembre 2006 15:58

Je ne mange rien en compète (en fait, si l'an dernier à une période je prenais des fruits, une banane ou une clémentine entre chaque match dans la rencontre, ça redonne du jus ! Clin d'oeil ). En tournoi, je fais un tour à la buvette pour m'acheter un sandwich rillettes ou alors je m'amène le mien pour ma pause de midi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 19 Novembre 2006 15:58

Par contre je bois beaucoup, mais je pense comme vous tous.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 19 Novembre 2006 15:59

entre les matchs : des barres de mars. Je prévois beaucoup d'eau, parfois en rajoutant des produits énergétiques que l'on peut trouver à décathlon.
Il faudrait que j'essaye les bananes, à ce qu'il paraît c'est efficace.

Dimanche 19 Novembre 2006 16:01

En ce qui me concerne je ne mange rien avant les matchs (même chose pour les entrainements d'ailleurs) mais qq barres de céréales entre les matchs lorsque je sens une faiblesse venir. Ceci dit, je ne conseille pas de le faire, ça ne joue pas trop en ma faveur pour tenir physiquement. Je ne mange pas faute de temps (boulot). Mais bon, finalement je suis habitué comme ça...

Dimanche 19 Novembre 2006 16:02

Y en a qui mangent ... la feuille de match !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 19 Novembre 2006 16:15

Citation de bible :
Y en a qui mangent ... la feuille de match !Rire



lol MDR

Un jour, e ntournoi, j'ai vu quelqu'un, manger un sandwich rosette fais maison, vers les 10 heures 30 11 heures...

Dimanche 19 Novembre 2006 16:17

bah en fait d' habitude je mange beaucoup le matin mais je me suis aprecu que je jouais bien mieux le vente vide.
surtout au niveau des jambes ou j' ai tendance a trembler lorsque j' ai mangé avant ( comprends pas ?????)

Donc dorénavant c' est : petit case-dale histoire de pas partir completement à sec non plus : chausson aux pommes + jus d' orange.

Arrivé sur place: j' ai comparé TOUTES les barres énergétiques qu' on retrouve dans le commerce traditionnelles style Hyper U, leclerc. Il s' est avéré que la plus riche est la pate d' amandes GERBLé :

http://www.gerble.fr/mes-produits.php?lang=L0&color=0&cle=111879147212&UID=4e041b75a70773ab760ab5f6d6848c9c

Il faut aimer, mais les vitamines sonr garanties. Je prends ca avec de l' eau à coté. La pate d' amande est très utilisée chez les cyclistes, c' est un pote qui roule à haut niveau qui m' avait conseillé ca, effectivement, ca mrche et je l'en remercie.

J' en reprends une deuxieme avant le 2eme match histoire de donne la patate et voila! Content

Dimanche 19 Novembre 2006 16:19

ah oui; les pates de fruits c'est pas mal non plus, et ca a l' avantage d' etre bon au moins ! MDR

Dimanche 19 Novembre 2006 16:22

Moi c'est Brownies, Financiers, bananes et Nestea Pomme.

Dimanche 19 Novembre 2006 16:34

Moi j'adore les gaufres fourrées !

Mais c'est juste de la gourmandise, sans illusions sur mes performances...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 19 Novembre 2006 16:39

Avant match : riz ou pate
entre-2 : kit-kat, mars, chocovo etc......
et de l'eau à tel point que je dois aller au toilette au moins 1 fois par heureRire

Dimanche 19 Novembre 2006 16:50

Des bonbons Émoticône
Sino, je bois de l'oasis quand il y en a à la buvette.

Dimanche 19 Novembre 2006 16:50

sinon

Dimanche 19 Novembre 2006 16:59

C'est vrai que de la boisson sucrée peut être pas mal car le sucre est assimilé rapidement mais il faut de l'eau pour vraiment enlever la sensation de soif..... Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 18:40

Baaaahhh !!!! 3 américain et 5 litres de biere et ca repart
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 19 Novembre 2006 18:41

Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 19 Novembre 2006 18:52

Avant je ne buvais que de l'eau et il m'arrivait souvent d'avoir des fringales et des baisses de régime. Sur conseil d'un ami qui fait du vélo à haut niveau, je prends maintenant une boisson hypotonique, et c'est vrai que maintenant c'est mieux, moins de fringales et meilleur récup après le match.
Sinon avant la rencontre, je prends des pâtes en général.

Dimanche 19 Novembre 2006 18:57

lipton ICE TEA pour rester réveillé + sandwich pour être calé + biscuit pour le sucre

Dimanche 19 Novembre 2006 18:58

Des Figolu...Hummm Émoticône
0
0
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général