Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Information sur le Kong Linghui Spécial

Dimanche 26 Novembre 2006 19:03

Je joue actuellement avec le boll spirit et je suis conquis par les plis en arylate carbone, aucun bois ne me donne autant satisfaction. Néanmoins je voudrais en savoir plus sur le kong linghui spécial qui serait plus léger que mon boll spirit, a savoir si certains ont déja comparer ces deux bois ainsi que le Maze off? Et savoir ou se le procurer et à quel prix... Merci d'avance.

Dimanche 26 Novembre 2006 19:39

Salut tu peut le commander chez iriuru a 52, 70 ou chez presport a 66 .70 il te faut rajouter les frais de ports.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 26 Novembre 2006 19:39

Tu peux te le procurer sur iruirui.com

Le Kong Linghui spécial est beaucoup plus rapide que le Boll Spirit et que le Maze.

Niveau vitesse

KLS > BollSpirit > Maze

Niveau controle

Maze > KLS = BollSpirit

Dimanche 01 Avril 2007 15:05

Je remonte le post car je viens de commander ce bois sur iruiru pour 66€ port compris. C'est le moins cher que j'ai trouvé. Est-ce que ça va assez vite pour recevoir le colis? Et aussi est-ce normal que une fois la commande passée, tout ce qu'on vous demande c'est votre nom + adresse + n° de carte Visa? (pas de confirmation, n° secret comme c'est le cas chez Wack par exemple). Je trouve ça un peu "léger" pour passer commande sur internet.

J'ai pas mal hésité avec le Ishlion mais ce dernier était plus cher et le peu de commentaires que j'ai réussi à trouver sur ce bois ne m'a pas convaincu (bois très dur et très rapide, toucher particulier, à l'opposé des bois arylate carbone)
Donc en lisant les avis sur le KLS, j'en ai conclu que c'est plus ce que je cherchais (bonne vitesse, bon contrôle, toucher très agréable, bois léger...)
Par contre certains disent que le KLS est plus lent que le TBS, d'autres affirment le contraire. Qui croire?
Si certains ont des avis à partager, je suis tout ouie.

Lundi 02 Avril 2007 12:36

Vraiment personne pour apaiser mes "inquiétudes" à propos d'IRUIRU.COM?
Allez je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà essayé...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements