Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d'un conseill !

Dimanche 26 Novembre 2006 12:32

je voudrai un ptit consei!!!!!je voudrai changé de raquette !en cd jé un vari spin et en rv un vari spin d tech"
je voudrai qq chose de plus rapide avec autand d'aderence meme plu et un control resonnable!!!
jé un jeu plutot off mai po off+
merci de vos reponse[

Dimanche 26 Novembre 2006 12:38

Le Style SMS est interdit sur ce forum .

Sinon je ne peux pas t'aider pour ton problème .

Dimanche 26 Novembre 2006 12:39

[quote]Poster un message
# Lire les règles du forum.
# N'écrivez pas vos messages en style SMS.
# Les petites annonces sont strictement interdites.

sinon quel est ton style de jeu ? frappe ? top ? top frappé ? block ? tu joue plutot à la table ou à mi-distance ?! quel est ton niveau aussi et est ce que tu colle ou pas ?

Dimanche 26 Novembre 2006 12:49

mon jeu est plutot du style frappe!!et un peu top frappé!!je joue a la table!!!je suis 75 !!!dsl mai je mi connai po trop cé ma 2eme anné de tennis de table(15ans)
merci

Dimanche 26 Novembre 2006 12:56

Le style SMS est toujour prohibé Émoticône

Si tu ne fais pas d'effort coté ecriture personne ne te répondra ...

pour le jeu a base de frappe je te conseil plutot un revétement avec une mousse plutot dur ou intermédiaire comme le mark V, le 729 etc, si tu veux t'orienter vers un jeu à base de top frappé tout en continuant a jouer en frappe seche prend un revetement comme le bungee ou le sriver FX.

Dimanche 26 Novembre 2006 12:57

tu as quoi comme bois ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 26 Novembre 2006 13:00

ok!!!mais on ma conseillier aussi le"dreamfire37"esque il est bien ??la manboC m'a l'aire pas trop mal!!!et que doige prendre comme bois??

Dimanche 26 Novembre 2006 13:01

un bois ivs

Dimanche 26 Novembre 2006 13:06

Citation de yoanncartron :
ok!!!mais on ma conseillier aussi le"dreamfire37"esque il est bien ??la manboC m'a l'aire pas trop mal!!!et que doige prendre comme bois??

Fais un effort je t'en supplie !

Dimanche 26 Novembre 2006 13:13

Il ne fait pas d'éffort donc perso je ne répond plu ... c'est pas dur d'écrire 10 mots correctement ... Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 13:14

Peut être n'at'il pas appris l'orthographe à l'école?

Dimanche 26 Novembre 2006 13:20

Dans ce cas il pourrai au moin s'excuser et le dire ... là c'est limite du foutage de gue....

Dimanche 26 Novembre 2006 13:23

En plaques, je te conseille le "Petit Robert" en épaisseur MAX pour le revers et le coup droit,
et en bois IL EST Nécessaire que tu achetes le bois "BLED" qui est facile à utiliser et avec de l'entrainement, tu maitriseras tout un peu mieux.

Dimanche 26 Novembre 2006 13:36

Citation de tiptapetsupertop :
lol Émoticône

Émoticône

Avec des personnes comme ça vaut mieux le prendre avec humour et leur faire comprendre avec ironie.

Dimanche 26 Novembre 2006 13:37

olala c'est bon la!!! chui habitué habitué ecrire en texto désolé mais sa change quoi que j'ecri bien ou pas bien??bon ba sé pas grave j'irai sur un autre forum

Dimanche 26 Novembre 2006 13:39

ça change qui si tu écris bien on te répondra vonlontier dans le cas contraire tu a un exmple de ce qui se passe ...

tu demande des renseingments et une aide donc dans ce cas formule le correctement et ça passe avant tout par l'écriture sinon on a même pas envie de lire et onc de te répondre ...

Dimanche 26 Novembre 2006 13:45

Citation de yoanncartron :
olala c'est bon la!!! chui habitué habitué ecrire en texto désolé mais sa change quoi que j'ecri bien ou pas bien??bon ba sé pas grave j'irai sur un autre forum

Il y a 3 misérables règles à respecter avant de poster sur ce forum, c'est tout si tu n'es pas capable de les respecter, alors ne poste plus .

Citation de Règles :

# Lire les règles du forum.
# N'écrivez pas vos messages en style SMS.
# Les petites annonces sont strictement interdites

Dimanche 26 Novembre 2006 13:49

pfff

Dimanche 26 Novembre 2006 15:03

Tu prend 2 tackifire special soft (et des cours de français) Émoticône
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements