je voudrai un ptit consei!!!!!je voudrai changé de raquette !en cd jé un vari spin et en rv un vari spin d tech"
je voudrai qq chose de plus rapide avec autand d'aderence meme plu et un control resonnable!!!
jé un jeu plutot off mai po off+
merci de vos reponse[
[quote]Poster un message
# Lire les règles du forum.
# N'écrivez pas vos messages en style SMS.
# Les petites annonces sont strictement interdites.
sinon quel est ton style de jeu ? frappe ? top ? top frappé ? block ? tu joue plutot à la table ou à mi-distance ?! quel est ton niveau aussi et est ce que tu colle ou pas ?
mon jeu est plutot du style frappe!!et un peu top frappé!!je joue a la table!!!je suis 75 !!!dsl mai je mi connai po trop cé ma 2eme anné de tennis de table(15ans)
merci
Si tu ne fais pas d'effort coté ecriture personne ne te répondra ...
pour le jeu a base de frappe je te conseil plutot un revétement avec une mousse plutot dur ou intermédiaire comme le mark V, le 729 etc, si tu veux t'orienter vers un jeu à base de top frappé tout en continuant a jouer en frappe seche prend un revetement comme le bungee ou le sriver FX.
En plaques, je te conseille le "Petit Robert" en épaisseur MAX pour le revers et le coup droit,
et en bois IL EST Nécessaire que tu achetes le bois "BLED" qui est facile à utiliser et avec de l'entrainement, tu maitriseras tout un peu mieux.
olala c'est bon la!!! chui habitué habitué ecrire en texto désolé mais sa change quoi que j'ecri bien ou pas bien??bon ba sé pas grave j'irai sur un autre forum
ça change qui si tu écris bien on te répondra vonlontier dans le cas contraire tu a un exmple de ce qui se passe ...
tu demande des renseingments et une aide donc dans ce cas formule le correctement et ça passe avant tout par l'écriture sinon on a même pas envie de lire et onc de te répondre ...
olala c'est bon la!!! chui habitué habitué ecrire en texto désolé mais sa change quoi que j'ecri bien ou pas bien??bon ba sé pas grave j'irai sur un autre forum
Il y a 3 misérables règles à respecter avant de poster sur ce forum, c'est tout si tu n'es pas capable de les respecter, alors ne poste plus .
Citation de Règles :
# Lire les règles du forum.
# N'écrivez pas vos messages en style SMS.
# Les petites annonces sont strictement interdites