Vendredi 25 Novembre 2011 23:46
Dimanche 16 Octobre 2011 18:31
Samedi 15 Octobre 2011 16:45
pour le coup je ne sais pas si c'est vraiment fondé ou si c'est une légende urbaine, mais tous les cyclistes qui roulent en boyaux (en latex naturel) vous diront que la lumière lunaire est super mauvaise pour le caoutchouc, ça les cuit et leur fait perdre leurs propriétés. C'est pour ça qu'il faut toujours les stocker à l'abri de la lumière même si le local est frais. Dans ma remise j'ai un joli bordel de plaques variées, des raquettes montées, des plaques décollées, etc, et les raquettes oubliées près des fenêtres sont pires que des antitops. Le jour où j'ai besoin d'un antitop qui surprenne l'adversaire je sais comment faire. Je laisse ma raquette sous la lumière de la lune, particulièrement quand elle est pleine, et je prépare les balles en argent
Vendredi 14 Octobre 2011 09:00
Vendredi 14 Octobre 2011 08:45
Jeudi 13 Octobre 2011 23:15
Jeudi 13 Octobre 2011 22:56
Jeudi 13 Octobre 2011 08:53
Dimanche 09 Octobre 2011 15:44
à mon avis y'a de l'avenir commercial pour les plaques classiques (sans stockage d'nrj) dans la mesure ou, lorsqu'on n'est pas numéroté, on peut jouer sur la vitesse du bois et l'épaisseur des mousses pour trouver son bonheur.Dimanche 09 Octobre 2011 15:26
Dimanche 09 Octobre 2011 15:19
Lundi 19 Septembre 2011 12:37
Lundi 19 Septembre 2011 12:36
Vendredi 02 Septembre 2011 00:52
Jeudi 01 Septembre 2011 23:17
Jeudi 01 Septembre 2011 22:56
Lundi 29 Août 2011 09:59
Samedi 27 Août 2011 00:20
pour le message de JeanLoopingMercredi 24 Août 2011 11:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gillesclermont