Excellente remarque , Someday Soon !
Mais pourrais me dire quelles différences apporte une disposition verticale des picots par rapport à une disposition classique .
C'est une question que je me posais depuis pas mal de temps ...Merci .
Merci Diabolo .
J'ai l' impression que le N1 se comportera grandement comme un DG: bon contrôle, possibilités d'attaques modérées ...
Mais si l'angle de rejet pouvait être un peu plus bas que celui du DG, ce ne serait pas mal ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Avril 2014 10:49 par
poky
Je pense magnus, que ce PL est par nature polyvalent . Cependant je l'ai essayé sur pas mal de bois dont le Thibar Def+, le COS3 et le donic defplay et je n'en avais retiré aucune sensation encourageante . ( bois trop lents pour les attaques notamment ? ) A mon humble avis, les bois all round lui conviennent mieux ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 08 Avril 2014 06:23 par
poky
Merci eguesist.
En fait j'envisage de remplacer le DG par le AP, pour avoir un peu plus de dynamisme lors des attaques . J' espère toutefois avoir la patience d'attendre le prochain PL Neubauer et le résultat des tests .
A l'origine, avant tout pour ne pas me faire tuer dès le service .
A présent, ralentir le jeu, avec les siècles qui passent, est devenu une nécessité .
Autrement dit : '' comment prendre l'initiative ? '' C' est une nécessité vitale à tous les niveaux.
Sous forme de boutade je répondrais : boire une bonne tasse de café avant le match ...