Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 9

Mardi 11 Février 2014 16:52

Je n' ai pu visionner, hélas, Md Badinder.
Si je lis bien ta synthèse , Popette, peut-on , sans trahir Md Badinder, en conclure que vouloir '' corriger '' les lois de la nature en matière sexuelle , pendant la prime jeunesse, peut déstructurer les enfants concernés ?

Dimanche 09 Février 2014 14:53

Merci anelo et kfping. . Il y a de la jouissance la - dedans . Émoticône

Samedi 08 Février 2014 11:56

péchu. Sympa ce mot ! . Mais il veut dire quoi kfping ? Merci Émoticône

Vendredi 07 Février 2014 22:19

Les avis exprimés à partir de la théorie de Darwin sur l'évolution des espèces par la scientifique britannique me paraissaient valables . On peut évidemment regretter que la nature ne soit pas toujours telle que l' on voudrait qu' elle soit ...

Mardi 04 Février 2014 11:26

Safari, grâce à toi j 'ai écouté toute la la video N°2. Très intéressante cette présentation de recherches scientifiques différentes . Cela m 'a intéressé davantage que les conclusions mêmes de ces études, quoique évidemment une approche me semble plus crédible que l'autre. Mais sans aucun doute ma conclusion est-elle, elle aussi, plus ou moins biaisée par mes préjugés fondamentaux.
Merci aussi à liqin, sujet intéressant , à traiter si possible , en dehors de toute considération ou conditionnement politicien..

Vendredi 31 Janvier 2014 19:12

Citation de Gilles71 :
Je pense clairement que depuis la disparition des lisses, le picot doit être adapté à ce qu'on fait de mieux de son côté et pas à ce qui cloche, car il ne sera plus suffisant pour combler une lacune.
De toute manière, quelque soit le picot, il améliorera le bloc passif et rendra plus facile la remise de service. C'est déjà pas mal comme béquille. Pour le reste, il faut inventer la vie qui va avec...

J 'aime bien ce commentaire ! Une vraie philosophie de vie. Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 21:27

Bonne synthèse Gilles 71.

Quant à moi j'essaye '' plus vite , plus bas '' lors des retours , soit en poussette , soit en piston , mais sans beaucoup de succès .
( Mes retours piston sont effectivement bas , mais pas assez rapides ou tranchants )

Ah ces éternelles questions pour trouver ce PL miraculeux qui compenserait nos lacunes ....

Mardi 28 Janvier 2014 14:35

Merci Picoplon et Lemmings .

J' ai tendance avec mon DG à remettre des balles trop haute. Les retours bas du Qing pourraient donc me convenir ! ?

Vendredi 24 Janvier 2014 20:03

Même le pape semble à présent se passionner pour François Hollande !!!

Vendredi 24 Janvier 2014 19:57

Et les attaques picolong, Sont- elles faciles et très difficiles à remettre par l'adversaire ? ( Ref Lemmings .)
Merci

Mardi 21 Janvier 2014 20:03

Mais cela peut toucher les petits foyers d'appoint !!! utiles quand on ne peut plus payer le mazout ...!!!!
Il y a erreur quelque part ...

Mardi 21 Janvier 2014 16:54

La blague de la cheminée !!!! Excellente !!!! Émoticône

Dimanche 19 Janvier 2014 16:50

Ben moi je souhaite connaître un geste particulier. Celui de comment faire pour ne plus jamais renvoyer avec mon DG 0X des balles trop hautes .

Actuellement je subis raclées sur raclées à cause de ce défaut qui me semble -t-il s'aggrave .
J'essaye cependant différents gestes : Contre - attaques franches quoique modérées, contre - attaques avec frottement latéral, coupes , ... plus rien ne marche .
Crispation ? Trop loin de la table ? Fléchissement des jambes déficient ? Contact avec la balle dans la zone descendante ?

Au secours !

Dimanche 19 Janvier 2014 16:36

Etant BE , je ne me permettrai pas d' émettre des avis en matière de politique intérieure.
Par contre en matière de politique européenne , je trouve que Hollande '' parle '' bien. Encore faut-il que la France aie les moyens de sa politique car les rapports de force sont peut être devenus par trop déséquilibrés. J 'espère me tromper .

Dimanche 19 Janvier 2014 16:04

Citation de Xyphis :
J'essayerai de faire une vidéo, c'est pas facile à expliquer (et ça a l'air un poil tordu).

J'ai déjà lu une description similaire sur ce forum, par Varispin il me semble et il y avait une vidéo, mais je ne me souviens plus du sujet...

En gors, tu tiens face à toi la raquette droite et verticale, tête en haut. Jambes légèrement pliées, tu tournes le tronc de 90° à gauche. Lorsque la balle arrive, tu retournes le tronc pour lui faire face, en dépliant le bras et l'avant bras mais pas le poignet. Ce mouvement doit amener ton picot à "gifler" la balle. Le terme de gifle est celui qui me vient le plus naturellement tant le mouvement est bizarre, dans son ensemble ça doit donner l'impression d'une baffe du revers de la main, où tout le corps bouge sauf le poignet.

Pour un "sans mousse", plus la balle est coupée, plus c'est facile !

Xyphis, je viens d 'essayer de faire une frappe '' à blanc ''. J' en déduis,
- que la zone de frappe se trouve devant toi, devant ta jambe gauche
- et que ton mouvement se termine à droite à hauteur de l'épaule droite ,
C'est juste ???

Autre question , la frappe sur ta palette , c' est bien au centre ou plutôt en tête de palette ?

Merci .

Vendredi 03 Janvier 2014 11:24

Petit avis d'un tout petit joueur:

Je démarre plus facilement sur une balle coupée avec le T05 qu'avec le T25.
... mais cela fait 3 ans que je joue avec le T05 , tandis que le T25 je ne l'ai essayé que quelques heures .....

Dimanche 29 Décembre 2013 19:00

Sadique que t'es . Émoticône

Lundi 23 Décembre 2013 10:17

Comme tous les PL dignes de ce nom, le LSD demande donc d 'être actionné. Le tout est de s'assurer que le geste de frottement permet tout de même une certaine marge d' imprécision.
Je présume que l' observation de Derf59, fera l'objet de pas mal de commentaires intéressants dans un proche avenir.

Mercredi 18 Décembre 2013 07:12

Japsko livre beaucoup plus vite car ils livrent dès réception de la commmande, avant donc la réception du virement.

Sisic, d'après toi les conditions de livraison n'étaient pas toujours optimum. De quoi s'agit-il ? Merci

Mardi 17 Décembre 2013 19:01

Sur un samsonov techno power. Jouissance garantie . Émoticône
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu