Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le réveil constitue la plus grande des souffrances

Sondage

Le réveil constitue la plus grande des souffrances

N'est-ce pas ? - 65.6% - 21 vote(s)
C'est archi faux mon coco - 34.4% - 11 vote(s)

Lundi 18 Novembre 2013 23:31

Le réveil du matin est une lourde épreuve à laquelle chacun doit s'affranchir chaque matin, et je trouve ça terrifiant ...
... and pastis for all !

Lundi 18 Novembre 2013 23:32

Tu es dans une mauvaise passe?

Lundi 18 Novembre 2013 23:39

C'est terrible ... impossible de trouver la force nécessaire pour se lever ... par contre trouver la force de se lever pour aller éteindre l'alarme qui sonnera 4mn plus tard et ainsi de suite 4 fois de suite, et beh là pas de soucis !
... and pastis for all !

Lundi 18 Novembre 2013 23:50

ça me le fait des fois... tout dépend de la fatigue, du manque de sommeil, et aussi (et surtout) de ce qui va suivre dans la journée! Je viens de passer une semaine en formation, le matin pas de problème je me lève au bout de 2 minutes! Là je vais reprendre le train train quotidien du boulot, si j'ai pas mon quota de sommeil le reveil va être très dur le matin...

Mardi 19 Novembre 2013 09:47

Il faut se coucher plus tôt mais pas facile...
Dis toi que certains ont des bébés qui te réveillent plusieurs fois par nuit et que tu es obligé de te lever... Émoticône
Accroc au sport....

Mardi 19 Novembre 2013 12:37

Oui se coucher plus tôt mais effectivement pas facile, c'est là que je ne trouve pas assez de volonté pour le faire, sauf quand je suis vraiment crevé mais là pas le choix je m'endors n'importe où!!

Mardi 19 Novembre 2013 14:37

D'un autre côté si on ne se réveille pas le jour d'après, c'est qu'on est mort.

Donc j'aime bien le réveil, moi !

Mardi 19 Novembre 2013 15:24

c'est le meilleur moment de la journée !
je n'aime pas dormir.... dommage que l'on ne puisse pas s'en passer
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 19 Novembre 2013 21:27

Je suis d'accord avec l'auteur. Je suis un lycéen et je dois avouer que j’appréhende beaucoup le lendemain, moi qui aime pas la monotonie les études c'est vraiment le calvaire et plus le temps passe plus j'ai l’impression de ramollir.
" L’imagination dans le jeu, la capacité de concentration, l’anticipation, le toucher de balle et la stabilité "

Mercredi 20 Novembre 2013 11:14

Complètement !
Moi je suis impressionné par ces personnes qui n'ont besoin que de 6h de sommeil pour carburer pendant la journée !
Mais y aurait il des facteurs morphologiques derrière tout ça ? Ou est-ce seulement un manque "d'expérience" !?
C'est limite si je me réveille plus facilement un lendemain de cuite que avec une nuit normale
bizarre bizarre
... and pastis for all !

Mercredi 20 Novembre 2013 12:37

La différence c'est qu'après une bonne cuite, tu as bien fait la fête, tu as relâché toutes tes tensions et forcément après tu te sens mieux et plus reposé!
Après il y a d'autres moyens pour faire lâcher les tensions que de faire la fête et consommer de l'alcool... Tu as essayé la sophrologie?

Mercredi 20 Novembre 2013 12:49

Me parler de réveil, alors qu'à partir de lundi, je me lèverai pendant 2 semaines à 5H30... Quelle cruauté. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Novembre 2013 14:01

Citation de Francis :
Me parler de réveil, alors qu'à partir de lundi, je me lèverai pendant 2 semaines à 5H30... Quelle cruauté. MDR

Comme je te comprends Francis !
La preuve , dès lundi , je penserai à toi avec compassion, chaque jour, vers 0730 Hr, bien enfoui sous ma couette. MDR

Mercredi 20 Novembre 2013 20:15

Sophrologie ? Qu'est ce donc !?

haha pauvre Francis ! ^^
Citation de Francis :
... and pastis for all !

Mercredi 27 Novembre 2013 10:27

ils y en a qui sont fatigués de naissance , rien que de les regarder t'u n'as plus envie rien faire c'est terrible , alors se lever ça doit être dur et d'autres qui n'ont même pas besoin de se lever vu que la société les nourris donc ils restent au lit !

Lundi 09 Décembre 2013 11:06

Citation de PeaceMaker :
Le réveil du matin est une lourde épreuve à laquelle chacun doit s'affranchir chaque matin, et je trouve ça terrifiant ...

Y a moyen de te venger de lui, l'ami.

Fais comme moi: pour le jour où tu n'as pas à te lever dès potron minet, mets-le quand même à sonner. Et quand il sonnera, tu le regarderas droit dans les yeux, lui feras un bras d'honneur ... avant de redisparaître sous ta couette.

Si si, ça te soulagera de toutes ses vacheries ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Décembre 2013 09:35

Si le sommeil est une douce mort fine le réveil c'est le... pavot dans la mare. Stupéfiant !
e pericoloso sporgersi

Mardi 31 Décembre 2013 11:53

çà sert à quoi de se réveiller pour certains qui dorment debout toute la journée , ils n'arrivent même pas ouvrir les yeux tellement qu'ils sont fatigués de naissance ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Décembre 2013 12:00 par megatop

Mardi 31 Décembre 2013 13:37

la pire des souffrance c la gastro et pourtant jai du mal a me lever

Mardi 31 Décembre 2013 13:50

Et en plus faut courir vite! Émoticône
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café