Assouplir un pl

Mardi 04 Mars 2014 16:14

slt avez vous déjà assoupli, détendu un PL OX pour le coller sur un bois plus grand, est ce que cela est déjà possible et l'avez vous déjà fait merci,

Mardi 04 Mars 2014 17:07

bien tiré et roulé un joola badman...

par contre, j'avais acheté un gdt petit et je n'ai jamais réussi à lui faire toucher les bords de ma palette...

Mardi 04 Mars 2014 17:08

avec de la colle VOC ou un produit siliconé (sur l'envers, hein !)

Mardi 04 Mars 2014 19:21

Oui, mais ce n'est plus du tout le même PL qui en résulte .

Mardi 04 Mars 2014 22:23

Tu peux peut-être gagner quelques petits millimètres, au-dela l'extension va vraiment changer les caractéristiques du picot et le rendre plus fragile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2014 22:24 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 05 Mars 2014 08:56

slt,
je l'ai fait hier soir, pour gagner 1 cm, ce n'est vraiment qu'un essai avec un talon,
simple curiosité, les caractéristiques du pl vont changer, c'est justement ce que je veux obtenir,

Mercredi 05 Mars 2014 08:57

test demain soir à l'entrainement et je vous redis

Vendredi 21 Mars 2014 13:14

généralement il change en mal, beaucoup moins controlable, plus fragible et moins stable, les balles vont repartir n'importe comment avec le même geste car tu changes la position de chaque picot en les écartants.

Vendredi 21 Mars 2014 14:12

pour rigoler, un jour j'ai pulvériser un peu de silicone liquide sur le picot
pas l'arrière mais la tête des pl
il s'est assoupli, n'a pas grandi certes mais il est devenu plus lisse qu'une savonnette mouillée.
c'est devenu pire que ceux de la grande époque neubauer!!
mais a son contact les balles devenaient un peu poisseuses!

bien entendu strictement interdit!

Dimanche 23 Mars 2014 15:56

Il faut le mettre dans le micro ondes 2 mn !

Dimanche 06 Avril 2014 14:34

Citation de droopydelax :
Il faut le mettre dans le micro ondes 2 mn !

Mais uniquement pour le rouge comme ça il est prêt a servir de sauce tomate Émoticône
picot un jour, picot toujours :D
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies