Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 7

Dimanche 29 Juin 2014 16:49

Enfin un sujet dans lequel vous ne pourrez pas me dénier une certaine compétence ...

La preuve: Lors d'une compétion, mon adversaire me demande mon âge ... j'accède à sa demande et il poursuit '' houlà , à votre âge je serai certainement mort '' .... Sympa .....

Evidemment lorsqu' à la 3ème mi-temps, des gamins de 40 ans hésitent de plus en plus à vous tutuyer, alors c'est vrai , on ressent comme une petite inquiétude ...

Mais quel bonheur, quand même, lorsque l'on peut continuer à taquiner , et la petite balle , et les adversaires ...et les dernières petites bières , belges évidemment ....

Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 16:54 par poky

Dimanche 29 Juin 2014 16:35

L' apparition des nouvelles balles va donc permettre à certains de nos PL dormant dans un placard , de retrouver peut être une seconde chance .... En avant toute pour les nouveaux essais ... et commentaires ...

Dimanche 29 Juin 2014 14:25

Je préfère encore que le DG reste fragile, et changer donc plus souvent, si ses qualités en dépendent. ...

Vendredi 27 Juin 2014 16:41

MP envoyé . Thks .

Mardi 24 Juin 2014 13:37

Citation de sparkodutos :
Hello intéressé Content
Je suis en France, à la limite de la frontière belge ... ça compte double MDR ??

Seulement si tu es capable de prononcer correctement
- soit '' schild en vriend '' , donc en flamand
- soit '' des prunes '' en wallon ...

Émoticône

Samedi 21 Juin 2014 20:12

Je suis intéressé . Merci Diabo.

Mercredi 18 Juin 2014 13:30

Citation de orleat63 :
Dans la même tendance que le traité transatlantique bientôt mis en place en Europe. Tout ça fait peur, des salariés toujours plus exposés face aux employeurs et des entreprises qui vont en profiter pour faire davantage de profits.

La mise en place du traité transatlantique doit effectivement être soigneusement '' suivie pour que cela n'aboutisse pas à des conditions de travail plus défavorables.
Je n'y connais pas grand chose , mais j'ai cependant entendu des avis plus optimistes lors d' une émission '' c' est dans l'air ''

Le raisonnement était le suivant : il faudra l'accord des 28 membres européens pour que l' accord transatlantique soit opérationnel . Compte tenu de cela il serait davantage probable que ce qui touche les travailleurs soit harmonisé vers le haut, et cela dans le cadre d' un marché énorme comptant 800.000 de personnes .

Si cela évolue dans ce sens, ces '' règles transatlantiques '' pourront , plus facilement que nos règles nationales actuelles , être évoquées comme règles de références minimales pour le commerce avec des pays tels que la Chine, l' Inde etc ....
Coonclusion: c'est à suivre et non pas à rejeter d'emblée ????
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juin 2014 13:32 par poky

Mardi 17 Juin 2014 22:09

Citation de raph_le_rouge :
Citation de poky :
C' était mon bois préféré pour jouer avec un PL OX.
Un bois avec des rendus faciles et de ce fait agressifs car on pouvait tenter pas mal de coups différents sans se faire piéger.

Je le reprendrais certainement si je pouvais trouver une plaque qui me convienne sur le CD ....

salut poky, tu jouais avec quel pl et tu as essayés quelle plaque en coup droit?

Salut Ralph,

Mon jeu étant basé pour le CD, principalement sur des attaques frappées et sur des coupes tranchantes, j'ai d'abord essayé en grosses épaisseurs, le 729 FX, le new era et le tenergy T05. ( 1,8 2mmm )
Je n'en avais retiré aucun plaisir car mon jeu était '' mou ''
J'ai poursuivi avec des revêtements minces ( 1,2 et même 1 mm ), 729 supersoft, thibar def 40, spinspiel , ... et cela allait nettement mieux . Mais la dépense d'énergie était - pour un centenaire - trop importante ....

Mardi 17 Juin 2014 12:36

C' était mon bois préféré pour jouer avec un PL OX.
Un bois avec des rendus faciles et de ce fait agressifs car on pouvait tenter pas mal de coups différents sans se faire piéger.

Je le reprendrais certainement si je pouvais trouver une plaque qui me convienne sur le CD ....

Dimanche 15 Juin 2014 20:19

Citation de lecridupongiste :
Citation de poky :
Le YUNK C8 ( pour les crabes )
Tu es sûr poky ? Je connais les picots Yung et le DHS C8, mais la combo entre les deux ? Émoticône

Sorry :
- c'est yung et pas yunk
- Il y avait un 8 que j'aimais beaucoup ( et un 7 à PL plus larges ) . Quant à la lettre C , tu me fais à présent vachement douter .

Dimanche 15 Juin 2014 14:09

Le YUNK C8 ( pour les crabes )

Samedi 14 Juin 2014 21:13

Straits le veinard, où puis-je acheter un tout nouveau bunguee ? Thks
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2014 21:14 par poky

Vendredi 13 Juin 2014 21:50

Malheureux ! Émoticône

Vendredi 13 Juin 2014 20:39

Citation de straits85 :
Citation de poky :
Un revêtement orange ! Quest-ce qu'il était beau !
Son nom ? Tornado je crois ....

Ttiens, ça me dit qqe chose...
J'ai perdu une raquette comme ça.
Un revêtement orange d'un côté et marron foncé de l'autre.
Montée chez Intersport Roubaix.
Me souviens plus du bois.

Correction : son nom, le '' tenero '' très probalement .

Vendredi 13 Juin 2014 15:37

Un revêtement orange ! Quest-ce qu'il était beau !
Son nom ? Tornado je crois ....

Dimanche 08 Juin 2014 10:51

Pour moi des essais sages, en recherche de plus de dynamisme dans le revers et de plus de sûreté dans le CD: Pal Tachi + Rev PL All round premium 0X + CD Vega pro 1,8 .

Vendredi 30 Mai 2014 06:45

Citation de Kryzou :
Étrangement avec l'Allround Premium je n'arrivais pas à faire le quart de ce que je fais avec le C8 en attaque MDR

Te souviens -tu avec quels bois tu les as testés , Kryzou ?

Mercredi 28 Mai 2014 20:44

A 113 ans , les visions des yeux , gauche et droite, n' ont plus la même acuité. De plus le fait de jouer avec des verres à foyer variable, compliquent encore la perception. Personnellement , afin de ne pas être obligé de ranger définitivement ma palette, j'essaye de comprendre pourquoi je passe à côté de la balle ( comme Gilles 71 ) et d'adapter ma technique:.
Je tente à présent de ralentir le jeu et jouer davantage devant moi en prilégiant les coups revers types piston, alors que j'étais à mes début uniquement jouer du CD .
Bon d'accord, ce n' est pas demain que je vais assurer la relève de Jean Michel Saive mais je continue de jouer avec plaisir et c'est là l'essentiel .

Mardi 27 Mai 2014 14:34

Ca m' interesse aussi . Merci .

Lundi 26 Mai 2014 10:33

Il y aura .... en juin ? Juillet ? ou plus tard encore ?
Bon courage Diabo ... Émoticône
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu