Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 170

Mardi 10 Octobre 2006 15:03

Même intérêt et même question que Joël ci-dessus. Merci aussi.

Lundi 09 Octobre 2006 14:51

Derf59. Si tu recois la vidéo, veux-tu bien m'en envoyer une copie. ( Pour ne pas abuser de Varispin ) Merci

Samedi 07 Octobre 2006 19:26

Ca fait 2 fois de suite que je rencontre ce genre de situation. Je suppose que je vais finir par trouver une parade , mais hier quand j'essayais de partir en attaque du CD, je ratais 3 fois sur 4... par
précipitation sans doute. La prochaîne fois je vais m'appliquer à retarder le tempo ... mais sur une réplique du coup droit peu agressive de notre part, gare à la contre attaque fulgurante. Le drôle en face n'attend sans doute que cela .

Samedi 07 Octobre 2006 16:15

'' Tout ce qui n'est pas partagé est perdu '' Je n'avais pas compris à première lecture la profondeur de cette phrase.

Samedi 07 Octobre 2006 16:11

Bizarre que je me sois trompé; une onde? ; Amitiés Difool

Samedi 07 Octobre 2006 14:40

Et comment imagines-tu utiliser le Couga 1mm: attaques sèches et rapides ( mais pour ce point, c'est le bois qui sera sans doute déterminant ) possibilités de coupes très tranchantes, petit jeu de table avec des déviations latérales gauche - droite, remises de services vers CD en coupe ?
Et le Nittaku Pimplemini, c'est quoi pour une bestiole ?

Samedi 07 Octobre 2006 11:12

Je suis très intéressé par le Couga. En quelle épaisseur l'as-tu commandé?

Samedi 07 Octobre 2006 11:10

Résulats Beauvechain Div 4 F provinciale contre Braine. Nous gagnons 11/3. En face 3D6 et 1E0. Chez nous 3D4 et 1D6. A mon actif, 3 victoires courageuses mais j'ai très très mal joué. Mon attention est continuellement partagée entre les coups du revers que je maîtrise mal et le CD qui en principe est mon meilleur côté. D'où des mauvais placements continuels et 3/4 des attaques ratées !!!
A part cela, bonne soirée. Et vous ?

Vendredi 06 Octobre 2006 14:47

Sorry, le message précédent était plus particulièrement destiné à Blockhaus

Vendredi 06 Octobre 2006 14:26

Question délicate Hervek. L'influence du bois firewall ne serait-elle prédominante , autrement dit, ce bois est-il le meilleur pour toi ? Avec quoi jouais-tu en 2005 ?

Vendredi 06 Octobre 2006 14:18

Tu as bien fait de parler de ton désarroi Difool.

Mais que dire ? Tout n'est-il qu'illusion ? Ne sommes - nous que des pantins ?
Suite à la disparition d'un enfant il y a peu, je suis certain à présent que la douleur et l'amour éprouvés en ces circonstances, ne sont pas illusions, mais indubitablement réelles.

A partir de là j'essaye ( je dis bien, j'essaye ) de redonner un sens à ma vie, à notre vie . Amitiés

Jeudi 05 Octobre 2006 11:53

Peut-être n'ai-je pas été assez précis: la balle touche le filet mais passe de l'autre côté, pour finalement toucher l'armature extérieure horisontale du filet . Oui ou non, tout ce qui appartient au filet, y compris son armature extérieure à la table est-il considéré comme partie horisontale de la table ?

Mercredi 04 Octobre 2006 16:59

Quelqu'un pourrait-il trancher le cas suivant. '' du revers vous envoyez court croisé. La balle touche le bord du filet, rebondit vers l'extérieur et touche le montant du filet avant de s'écraser au sol? ''
Logiquement vous devriez perdre le point, mais un article du règlement ne dit-il pas que le filet, y compris son armature fait partie de la table ?
Que doit décider l'arbitre ?

Mercredi 04 Octobre 2006 16:52

Luc, j'ai moi-même eu un ACV il y a 3 ans et depuis lors je m'efforce de jouer sans stress et j'y parviens. Car risquer de se retrouver à l'état de légume à cause d'un équipier '' balanceur de match '' , ça pas question !!! Il ne mérite pas de faire partie d'une équipe ce gugus ! Bonne saison et fais gaffe .

Mercredi 04 Octobre 2006 16:39

Appelons ce coup, si tu le veux bien le '' coup spirit '' . En tous cas si je parviens à le placer régulièrement en compétition , je boirai un verre à ta santé lors des troisième mi-temps.

En ce qui concerne la possibilité que j'ai découverte de contrer les balles mortes, il est possible qu'elle soit due à un léger mouvement lifté, facile à faire avec le Monster. Elle n'est certes pas due à la souplesse de mon poignet qui me reproche toujours de l'avoir cassé il y a quelques dizaines d'années !

Pub pour le Monster donc . C'est un revêtement que l'on ne peut pas .. ne pas essayer ... Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 10:15

C'est sûrement nous à Beauvechain !

Mardi 03 Octobre 2006 23:25

Entraînement dirigé aujourd'hui. Je me suis efforcé d'intégrer dans les exercices 2 techniques préconisées plus avant:
- Le ''coup de piston'' de Spirit: très prometteur, en particulier sur balles assez mortes. Reste à l'effectuer en situation compétitive, le problème principal étant pour moi, le temps nécessaire à un bon placement, jambes fléchies, proche de la table, et face à la trajectoire. Les retours sont tels que Spirit les a décrits: plats, et secs. Contre un adversaire qui pouvait les remettre, j'ai visé le ventre et là il était mort !
A retenir aussi que les rares remises réussies de l'adversaires étaient souvent des poussettes mortes, et je devrai être prêt à continuer en petit jeu de défense, ce qui me convient bien d'ailleurs .
- Je n'ai plus hésité non plus sur balles ne permettant pas le coup du piston; à couper le plus bièvement possible ( conseil diabolosyl ) et les résultats ont été eux aussi favorables.

Quant à savoir si mes balles avaient de l'effet. Je n'en sais rien. Le progeramme pour l'avenir est traçé.
Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 19:25

Je pense que tous les avis sont intéressants.

Si un joueur du même classement que moi m'explique comment il a pu résoudre une difficulté apparamment insurmontable pour moi, cela m'aidera beaucoup plus qu'une explication du geste parfait à exécuter. donnée par un génie.

Mais les avis des ''hauts classés'' m'intéressent aussi car ils permettent souvent de mieux comprendre ce qui se passe.

La modestie ne fait jamais de tort à personne!

Mardi 03 Octobre 2006 18:19

J'ai un bois défense butterfly actuellement au chômage. J'envisage d'y mettre un bamboo OX d'un côté et un Juic Couga 1mmm de l'autre. Et si cela est trop lent, je peux encore utiliser ces mêmes plaques sur un bois techno power. Qu'en pensez - vous ( et toi en particulier mégatop ) ?

Mardi 03 Octobre 2006 06:31

J'ai pu capter la video '' wang serve ''. Je ne suis pas peu fier ! Ces services sont en effet terribles, mais je doute qu'avec mon poignet fossilisé je puisse ne fut-ce que m'en approcher. Quant à toi, Maître Capo, chapeau !
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu