Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 34

Jeudi 24 Août 2006 23:39

Citation de starconsole :
Citation de Karim :
1 an ? vous abusez quand même moi je dirais 3 4 mois, après le revetement est bcp moins bon !
oui mais toi t'es 35 et moi 60... avec 5/6 classements d'écarts, celà veut dire qu'on a pas du tout le même niveau et par conséquent les mêmes exigences du point de vue matériel Clin d'oeil

Moi mes plaques tiennent très bien 1 an, à mon niveau ça suffit.
Mais le même matériel pour quelqu'un qui joue bien au dessus de mon niveau ça n'ira pas.

Il faut voir en fonction de son niveau, de ses exigences et de ses sensations. Donc le meilleur moyen de répondre à la question: tester.

t'as pas tord, mais bon quand tu es 60, les qualités de départ d'un revêtement commence à avoir de l'importance comme par exemple le F3 après 4 mois non ?

Jeudi 24 Août 2006 23:25

Oui la Tibhar Rapid Clean est vraiment bien !

Jeudi 24 Août 2006 15:14

1 an ? vous abusez quand même moi je dirais 3 4 mois, après le revetement est bcp moins bon !

Mercredi 23 Août 2006 23:40

Citation de dav_ :
ah j'en profite pour vous poser une petite question, généralement tout le monde a un revêtement plus rapide dans le cd que dans le rv, mais moi j'ai l'impression que pour un bon équilibre, il vaut mieux le contraire parce qu'en fait c'est surtout mes tops cd qui partent beaucoup trop rapidement et qui sortent de la table alors qu'en revers kinetic off + desto F2 ça me convient à merveille pour pousser et frapper, pas de problème de contrôle Content

et la question ? Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 21:17

Moi je suis pour une restriction mais dans certains lieux. C'est vrai que dans les restaurants, ca doit pas etre facile pour les non fumeurs. Par contre dans un bar ou un café, ca va faire chuter la clientèle mais violemment.

Mardi 22 Août 2006 00:22

Citation de megatop :
Citation de Karim :
Pourquoi pas un Desto F3 ?

Parce qu'i vient de me le vendre Karim ! Émoticône

LOL !

Lundi 21 Août 2006 22:59

Citation de peho :
Le primorac de butterfly ? Ou tu peux meme aller voir le boll forte...

oula le Boll est rapide, c'est un OFF est franchement ya une grosse difference avec un ALL+!

Lundi 21 Août 2006 22:26

L'attaque est pour moi la bonne solution mais sans vouloir absolument faire le gros top de la mort sur la balle en retour sous peine de faire une balle tendue droit dans le visage de l'adversaire ! Comme dit le Nicolin le faux service coupé sans effet pour faire monter la balle est une très bonne alternative pour pouvoir ensuite foutre son top rotation tranquillement ! Content

Lundi 21 Août 2006 22:19

Pourquoi pas un Desto F3 ?

Vendredi 18 Août 2006 00:26

Le passage du mark V au Samba ne sera pas si dur que ca. Moi j'ai tout de suite pris mes marque en 2 voir 3 séances.

Mercredi 16 Août 2006 23:37

Citation de cleana :
Citation de Karim :
Franchement Banco, j'ai jamais jouer avec ca mais ca m'inspire pas trop. Delis de fasciès !
essaye avant de juger !!!!!

J'ai pas juger du tout -_-. J'ai juste dit que ca m'inspirer pas, donc j'ai jamais dit que c'etais une mauvaise marque.

Mercredi 16 Août 2006 23:31

Contre un defenseur, la variation est primordiale comme tout le monde précédemment la préciser. Chaque balle doit être différente que ce soit au service ou dans le jeu. Penser au poussette active PL dès le 1er ou le 2ème coup de raquette, au demarrage sur service quand c'est possible, à pousser PL puis backside, attaquer avec le PL. Et surtout ne pas s'enfermer dans un rallye poussettes car au fil du match, le defenseur sans picot prendra la mesure et aura plus de controle que vous sur les points.

Mercredi 16 Août 2006 23:16

Moi perso c'est quand je jouer a l'école et je me debrouillais bien, a force je battais mon prof d'EPS et il ma encourager à m'inscrire dans un club. Je le remercie du fond du coeur .

Mardi 15 Août 2006 22:13

Franchement Banco, j'ai jamais jouer avec ca mais ca m'inspire pas trop. Delis de fasciès !

Mardi 15 Août 2006 22:09

Sujet : Bois > Balsa Carbo
Bebene ta theorie est tout à fait plausible. Le fait d'avoir un bois trop rapide par rapport à ta technique t'obligera à retenir tes coup et donc la rotation s'attenuer. Moi quand je joue avec un bois de defense, je mets plus de sauce mais bon c'est moins percutant. A voir

Mardi 15 Août 2006 22:03

Moi je suis du même avis que Sultan. Kam tu devrais economiser ton argent et t'entrainer avec tes srivers ( de erveilleux revetements, tu verra que progresser donne un plus grand plaisir que de tester toutes les plaques qui existent. Mais bon ton avis n'est pas à exclure, loin de là !

Mardi 15 Août 2006 21:47

Moi c'est butterfly pour les bois et le Feint Long, et Joola pour les revetements tendres.

Mardi 15 Août 2006 21:45

Pourquoi demande tu un bois equivalent alors que tu souhaites changer ? Ca nous aiderait pour te conseiller. Content

Mardi 15 Août 2006 11:55

Moi c'est de la Rapid Clean de Thibar. Cher mais impeccable

Dimanche 13 Août 2006 13:16

celui la est vraiment trop bon ! Comment on peut sortir des betises pareil ? Joola ont deliré ce coup la !
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu