Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque mi-distance ?

Lundi 21 Août 2006 21:41

bonjour, je suis à la recherche d' une plaque pour mon coup droit qui soit dynamique et bonne pour le jeu à mi distance. Dure ou tendre, peu importe.
J' évite direct toutes les plaques chinoises.

Si ca peut donner une idée, il faut qu' elle soit cotée minimum 17 en rapidité sur wack sports. j' ai un jeu très varié sur le coup droit donc il ne me faut pas non plus une plaque genre torpédo. Je précise que je ne colles pas.
je joue actuellement avec du sriver 1.9 ce qui est pas trop mal mais qui manque de sauce lors des tops par rapport aux plaques nouvelles génération.

Vu que je ne connais pas toutes les plaques off, je voudrais savoir laquelle auraiy un dynamisme et un effet de catapulte assez bon pour ne pas avoir à coller, tout en évitant les fusées comme le torpédo, ou je n' aurais pas de controle. Un peu comme une voiture TDI quoi, le petit truc qui fais que quand on accèlère,ca donne un "coup de pied au cul " qui est suffisant pour doubler. Émoticône

merci de vos remarques

Lundi 21 Août 2006 21:45

Je te conseille ce revêtement le rgnfyrjyu de Yoshita c'est super ! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 21:46

Ah kam, toujours a la recherche de nouvelles plaques !
http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_revs
Vas-voir là dessus, tu as les caractéristiques des plaques et les petites étoiles qui t'indiquent si c'est bon pour le placements, les tops, les frappes ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 21 Août 2006 21:47

Le plasma 380 à l'air pas mal !

Lundi 21 Août 2006 21:50

Citation de megatop :

merci de ton aide mégatop !

Citation de Hyuk :
Vas-voir là dessus, tu as les caractéristiques des plaques et les petites étoiles qui t'indiquent si c'est bon pour le placements, les tops, les frappes ..

j' y suis déja, mais si on pouveait se fier à100% aux catalogues, il n' y aurait pas de rubriques matériel sur ce site Clin d'oeil
c' est pour ca que je veux aussi l' avis de personne qui pensent qu' une plaque pourrait me convenir suivant qu' ils jouent avec.ou qu' ils l' ai déja testé.

Lundi 21 Août 2006 21:51

Citation de kam88 :
Citation de megatop :

merci de ton aide mégatop !

Citation de Hyuk :

j' y suis déja, mais si on pouveait se fier à100% aux catalogues, il n' y aurait pas de rubriques matériel sur ce site Clin d'oeil
c' est pour ca que je veux aussi l' avis de personne qui pensent qu' une plaque pourrait me convenir suivant qu' ils jouent avec.ou qu' ils l' ai déja testé.

Ok Clin d'oeil
Et megatop, t'aurais pas ce revetement que je l'essaye ?Rire

Lundi 21 Août 2006 21:52

futuraaaa energie !!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône quoique tu peut me prendre au serieu si tu veu c vrai qu'a 1-2 pas de la table avec cette plaque je m'eclate ! (enfin la plauqe fait pas tt disons que j'ai plus de facilité qu'avec un sriver ou une autr plaque) sinon le diva power pk pas....

Lundi 21 Août 2006 21:52

et ton AK 97 Émoticône , il fait pas l'affaire ?

Lundi 21 Août 2006 21:55

Citation de megatop :
et ton AK 97 Émoticône , il fait pas l'affaire ?

?????

Lundi 21 Août 2006 21:57

Hyuk , ce revêtement est interdit pour ceux qui sont nés aprés 90 , désolé ! Émoticône Émoticône

Lundi 21 Août 2006 21:59

Citation de megatop :
Hyuk , ce revêtement est interdit pour ceux qui sont nés aprés 90 , désolé ! Émoticône Émoticône

Méchant !Rire
Je suis pas si jeune que ça ! Bientot 15 ans !

Lundi 21 Août 2006 21:59

le HK plutot tu voulais dire ? Je l' ai vendu à un pote . de toute facon il aurait été trop lent.

Lundi 21 Août 2006 22:00

je note tout de même, le futura energie. J' y avais déja pensé.

Lundi 21 Août 2006 22:02

C'est pour mettre sur le Jonyer-h ?

Lundi 21 Août 2006 22:08

yes. j' ai pensé aussi au Mark V gps mais je sais pas si la vitesse sera suffisante sans colle rapide ... Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:10

le markV c plus recommandé pr jouer pres de la table de preference non ?

Lundi 21 Août 2006 22:11

a zut la bourde... tu parlai du gps dsl g pa vu ^^ Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:12

Citation de kam88 :
yes. j' ai pensé aussi au Mark V gps mais je sais pas si la vitesse sera suffisante sans colle rapide ... Émoticône

qd je voi el sriver fx se que sa donne sans colle rapide franchemetn je tenterai pas le mark V gps (en plus qd tu voi que gps sa veu dire Glue Power Sponge...c pas rassurantRire)

Lundi 21 Août 2006 22:14

Citation de kam88 :

vitesse 90 controle 94 effet 94 katapulte 96

Lundi 21 Août 2006 22:15

c' est clair. en réfléchissant tu as raison, je colles pas mais je me tentes une plaque prévue pour la colle rapide. Émoticône
0
0
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements