Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 2

Samedi 09 Décembre 2006 23:05

Varispin, ton attaque de revers est très particulière, j'ai jamais vu ca ^^

Samedi 09 Décembre 2006 23:02

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de eddy1er :
Sinon, je qualifierai Waldner de vrai robots amélioré, c'est pour ca qu'il n'a pas de style ...
Émoticône Émoticône On doit pas faire le même sport alors... Autant pour les chinois, je suis d'accord que certains (et encore, pas tous) jouent comme des robots, autant Waldner... Dire qu'il n'a pas de style, c'est un crime de lèse-majesté ! Émoticône Émoticône

Moi je suis d'accord, je lui trouve aucun style et aucune classe, comparé à des gatien ou des Kim Taek Soo.

Samedi 09 Décembre 2006 22:49

Citation de Mini' Tof :
Hummm..... Tu joues a World of Warcraft......

Oui Minitof , mais en ce moment c'est chaud, Free ont bridé les ports en zone non degroupés, je peut plus jouer...

Samedi 09 Décembre 2006 20:32

Moi je pense surtout que la plupart des joueurs de l'équipe de france proviennent de quartiers difficiles et que dans ce genre de quartier le football ( ou les couleurs sont bien plus présente qu'ailleurs ) est le passe-temps le plus convoité. Bien sur, il doit y avoir d'autres paramètres mais je pense que celui la en fait partie.

Samedi 09 Décembre 2006 20:28

je me suis tromper :s

voilà : http://karimchoquet.free.fr/dond.bmp

Samedi 09 Décembre 2006 20:23

Un petit topic pour voir votre intimité informatique.

Je mets évidemment le mien : Émoticône

http://www.boolsite.net/images/wallpapers/Musique/FunckiPorcini-FA.html

Samedi 09 Décembre 2006 19:52

Citation de kkreanga :
Citation de Karim :

SOS racisme est loin d'être une référence...


explique, pourquoi ?

C'est une association ultra politisé et loin d'être objectif. Avec quelques leaders ayant eu des problèmes avec la justice...

Samedi 09 Décembre 2006 19:08

Citation de rico28 :
Citation de maxpower :
C'est raciste de dire que seul les blancs sont con , on peut etre rebeu, black, chinois, etc et etre aussi un gros con, c'est trop facile d'utiliser le racisme dans toute les situations, certains devraient se remettre en question.

Sur ce point je te suis, un con est un con peu importe ses origines
Citation de maxpower :
Moi j'en ai aussi marre de toujours voir des films qui dénoncent le passé colonial de la france et patati patata, qui alimente ce sentiment de haine anti français, et de rebelion.

Pourquoi devrait on toujours payer pour les erreurs de nos ainés????

C'est ce que j'appelle le devoir de mémoire
il faut sans cesse se remettre en cause pour ne pas refaire les mêmes erreurs

Perso j'ai été vraiment dégouté lorsque j'ai vu que les 4 élèves qui ont le plus ramé pour trouver un stage de fin d'année dans l'IUT dans lequel j'etais etais marocains ou noirs alors que niveau competences, à part 1, ils avaient tous de très bonnes notes
il faut croire que les entreprises ont encore du mal à prendre des personnes d'origines ethniques differentes chez eux
En revanche, dans mon IUT, le directeur etait noir, mon chef de departement vice president de l'antenne locale de SOS racisme et unequantité non négligeable de profs etaient d'origines ethnique de tout horizon

SOS racisme est loin d'être une référence...

Samedi 09 Décembre 2006 18:45

Citation de Nivôdjeu :
La discrimination, de nos jours, ne se fait plus par rapport à la couleur de peau, ou à la nationalité, mais par rapport à la situation financière : l'exclusion est d'abord sociale, liée aux revenus, à la situation professionnelle et financière : un black ou un beur star de la musique ou du foot n'aura pas d'ennuis, mais c' est par rapport à l'argent que se forge l'exclusion : la personne sans ressources est perçue comme "potentiellement à problèmes", quelle que soit son origine : le racisme ou la discrimination se font par rapport au critère $ Émoticône

Pour ce qui est de la notoriété dans le foot ou dans la chanson, tu n'as pas tord, mais c'est plus des objets commerciaux que des hommes respectés.

Samedi 09 Décembre 2006 18:19

Citation de Yann-Bleiz :
Certes, Karim, ce fut de trop, surtout dans cette discution... Émoticône

Content

Samedi 09 Décembre 2006 18:09

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Karim :
Yann, tu remonte dans mon estime grandement et je n'aurais pas dit mieux.

Émoticône Mon cher ami Musulman, tu m'en vois très heureux ! Émoticône

Pourquoi la précision musulman ? Émoticône

Samedi 09 Décembre 2006 18:00

Citation de Yann-Bleiz :
Maxpower, pour moi c'est ton discours qui est choquant (en dehors du refrain très joli de "tout le monde il est beau, il est gentil, mais y en a marre de ceux qui profitent", rabattu 100 fois et dans lequel tu mélange tout, en parlant de cas uniques pour en faire des généralités, ce qui est le pire des racismes !).
Citation de maxpower :
Pour moi les propos de frêche ne sont vraiment pas choquant
Pardon ? Si tu dis ça, c'est que tu t'es habitué à ces discours, et l'habitude est la pire de toutes les acceptations sans protestation.
Citation de maxpower :
c'est juste que tout le monde c'est dit tien on a trouvé quelqu'un a linché parce qu'il a osé dire un truc que personne ne veut dire.
Personne ne veut le dire, sauf les racistes, c'est tout !
Citation de maxpower :
Moi j'en ai aussi marre de toujours voir des films qui dénoncent le passé colonial de la france et patati patata, qui alimente ce sentiment de haine anti français, et de rebelion.

Pourquoi devrait on toujours payer pour les erreurs de nos ainés????
Parce que s'en rappeler, c'est quand même le meilleur moyen de ne pas le refaire !

Yann, tu remonte dans mon estime grandement et je n'aurais pas dit mieux.

Samedi 09 Décembre 2006 17:58

Citation de poky :
Yann-Bleiz ( sans t ) et Karim,

Sorry mais je mérite certainement un zéro pointé pour ma littérature et c'est vrai que je m'aperçois, après relecture, qu'elle prête à confusion.

En fait, je pense essentiellement comme vous: proportionner l'équipe de France en fonction des pourcentage nationaux de noirs et basanés, sans se soucier des qualités sportives est horrible !

J'ajoute d'ailleurs qu'une bonne politique sportive ne peut avoir du tout pour but de changer les proportions, mais bien de faire en sorte qu'un maximum de gens fassent du sport . Et , quelle que soit la politique sportive, si les meilleurs sont à un certain moment , verts, ou noirs et bien ce sont là qui doivent être désignés sans restriction aucune.

Une mauvaise expression de ma pensée a conduit à une compréhension totalement contraire. N'en est-il pas de même pour Fresche ? J'ose l'espérer.

Ca me rassure poky, ca m'étonnais d'ailleursContent

Samedi 09 Décembre 2006 16:30

Apparemment, il n'y a que les trois étoiles autorisées.

Samedi 09 Décembre 2006 16:27

Citation de Peric :
Les propos de Frêche sont assez cons mais ce ne sont pas ses pires paroles. Par contre Le Pen qui était invité à la télé (avec Bayou) et questionné sur ces propos là les a rappelé (ou cru les rappeler) : "monsieur Frêche a dit qu'il y avait trop de noirs en équipe de France et que ça voulait dire que les français étaient nuls !". En gros il a remplacé "blancs" par "français" ce qui était vraiment raciste et plus con encore ! Je m'étonne que personne ne lui ai fait la remarque...

Pour Tigana comme sélectionneur la rumeur courrait (démentie ensuite) que le président de la fédération française de foot de l'époque aurait dit "pas Tigana il y a déjà assez de noirs en équipe de France."

Oué pour la rumeur de Tigana, j'y croyait pas trop non plus.

Samedi 09 Décembre 2006 16:00

Citation de EL niño :
http://www.butterfly.co.jp/lesson/200612/05.html

Je vois pas le truc interessant dans la video que tu nous propose ? ^^

Samedi 09 Décembre 2006 15:56

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de tsavatanen :
Citation de Yann-Bleiz :
Dire que les blancs sont nuls, c'est nier les différences physiques qu'il existe entre les personnes de différentes couleurs.
Il semblerait justement que les études menées sur ce sujet n?ont mis en évidence aucune différence significative...
Ah bon ? Peux-tu me donner les références de tes études ? Parce que moi si je ne fais que regarder les résultats sportifs (oui, c'est moins scientifique mais c'est ce que j'ai sous les yeux), il me semble qu'un black court plus vite qu'un eurasien... A noter aussi qu'on m'a dit (mais là je n'avance rien car je n'ai pas justement de références des études qu'il y a eu dessus) que les asiatiques ont une meilleure vision, donc des réflexes plus rapides (bien sûr c'est des chouillas, mais au ping ça peut jouer !) que les européens. D'où un léger avantage dans les sports de réflexes comme le ping, au même niveau que les gauchers contre les droitiers.
Citation de poky :
Personnellement je comprends l'idée de Fresh comme suit: Compte tenu des proportions des différentes ethnies de France, on devrait retrouver plus ou moins les mêmes proportions dans les équipes nationales. Si ce n'est pas le cas, c'est que la politique sportive de la France n'est pas bonne, pas assez de sports dans les écoles, et pas assez d'infrastructures sportives dans les campagnes, esprit sportif insuffisant parmi les différentes couches de la population etc ...

Et bien sûr que dans l'état actuel des choses, les meilleurs, même s'ils sont tous noirs , doivent faire partie des équipes nationales .
Heuu ? Tu te contredis pas entre tes deux paragraphes ? Émoticône Si la politique sportive est bonne, et que les meilleurs sont noirs... ? C'est pas une politique sportive non "raciste" qui changera cela ? (Yann-Bleiz c'est sans t, et Frêche ce finit par che... Clin d'oeil )

Peric : Émoticône Émoticône

Poky, c'est super caricaturé comme pensée. je vois par pourquoi l'équipe de France ne pourrais pas avoir une équipe composée uniquement de noirs ( avec Tigana comme coach ) puisqu' ils SONT FRANCAIS. Proportionner l'équipe de france en fonction des pourcentages nationaux de noirs ou de bazanés sans se soucier des qualités sportives, c'est l'une des plus horribles choses que j'ai pu entendre.

Samedi 09 Décembre 2006 15:32

Citation de bible :
Merci, Peric, de me donner l'occasion de me fustiger pour mon erreur . Que Karim me pardonne s'il l'a pris pour lui: à vouloir faire comme les grands, c-à-d jouer au plus méchant qu'eux tu meurs (je parle pour moi), qu'est-ce qu'on peut être bête parfois (toujours pour moi)!
Maintenant, si celui à qui je pensais quand j'ai écrit ça -ce n'est ni Karim, donc, ni voodoo- n'a pas halluciné en se disant que ça lui était sûrement adressé, bah, comme lui et comme à l'habitude, je n'en ferais pas un cauchemar !

Pas du tout bible, ca m'aurais étonner de ta part si ca l'était Content.
Citation de parisbanlieue :
Encore une fois une raquette à 500 francs, c'est beaucoup et inutile alors que chaque revendeur propose des raquettes de qualité pour la moitié de ce prix là !!! (ou même moins)

C'est très juste, et justement, je prennez l'exemple d'un jeune joueur voulant une raquette assez cher ( mais possible ) car j'ai des copains a l'ancienne où c'était le cas, et leur parents avaient fait la tronche. J'aurais peut être du expliquer d'avantage ma vision de la situation, je l'avoue.

Samedi 09 Décembre 2006 15:27

Citation de pinglover :
Comme je change souvent mes revetements, je n'hésite pas à offrir mes revetement aux jeunes joueurs motivés.
Mais si c'est une seconde main, il sont toujours de qualité.

il m'est même arrivé quelque fois d'offrir des revetements neufs que j'avais acheté mais jamais utilisé.

C'est tout a ton honneur pinglover.

Samedi 09 Décembre 2006 15:20

Citation de parisbanlieue :
Sagem a qu'à faire de réellement bons produits, innovants, design... Je trouve pas que ce soit le cas !

C'est le cas de le dire. Il n'y a que le Myx5 qui était une petite revolution, après c'est devenu une sous marque.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu