Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 36

Vendredi 21 Juillet 2006 23:42

Pour une fois, les balles sont un facteur qui meme a niveau moyen joue. Moi avec des Nittaku je trouve que par exemple mes frappes partent beaucoup mieux.
Mais je pleure pas quand c'est une double cercle en match ^^.

Vendredi 21 Juillet 2006 23:36

Le F3 plus rapide que le samba collé ?
C'est pas du tout le cas ou alors c'est de la normal... ( très fin ca )
Le samba est plus speed c'est clair. Mais un peu moins de controle.

Vendredi 21 Juillet 2006 23:26

Citation de marmotte :
moi j'essaie un desto F3 2 mm à la place de mon samba collé 2 mm en CD et je réessaie mon bois JZ ultratopsin (59 grs). si ça va pas je reprends comme cette fin de saison !

garde ton samba collé, c'est beaucoup mieux. Moi je jouais avec le F3 avant mon samba et j'ai remis le samba car les sensations sont moins bonnes.

Vendredi 21 Juillet 2006 23:20

Test method man pour un membre du Wu ou bien GZA ... c'est les plus fortiche

Vendredi 21 Juillet 2006 23:15

Les meilleur Nittaku sont les premiums et ca se sent quand meme par rapport au *** de base mais bon elles sont quand meme super bonnes.
Les tibhar sont de très bonnes balles, et utilisés très souvent a haut niveau tout comme les nittaku qui sont elles les plus privilégiées.

Mercredi 19 Juillet 2006 23:52

Citation de Wangliqin :
Lol c'est pas moi qui ai écrit ça!

J'ai réfléchi sur votre théorie depuis ce matin,ça peut etre aussi du au fait qu'en collant votre CD vous ne placez pas toujours la plaque au meme endroit ni avec la meme tension, par conséquent le centre de gravité de la raquette se deplace légèrement, ce qui peut affecter le rebond du picot!

Émoticône

tu va trop loin...

Et Cleana je pense que tu devrais pas être aussi catergorique...

Mercredi 19 Juillet 2006 18:45

Citation de Karim :
Citation de myngfx :
C'est du grand nimporte quoi.
Le bois est beaucoup trop dense pour laisser passer la colle rapide.
Les solvants organiques volatiles non plus n'arriveraient pas a passer, a moins que il y ait des grosses fentes ou des trous...
Je rejoins Jolan dans son explication mais je pense que vu que la colle n'a pas été apliqué sur le picot, les solvants seront en moindre quantité et leur action sera limité.

C'est plutot psycho, comme je l'ai dit dans mon précédent post. Votre coup droit est plus rapide du coup, ca vous donne l'impression que la raquette est plus rapide y compris le picot. Quand on colle, on sait instinctivement que la raquette va etre plus rapide (sur le CD pour toi) et pour coller c'est que l'on a confiance en sa technique et en son jeu, apres les coups passent mieux grace a la confiance acquise et avec le picot on prend des risques et sa passe et la c'est l'euphorie. Le contraire est aussi vrai, quand on est pas concentré et que tout par dans le filet ou dans les baches et bah on remet tout ca sur la colle.
Donc, je pense que c'est juste dans ta tete. Mais ce n'est que MON point de vue, après tu penses ce que tu veux.

Nan mais toi tu sais pas lire j'ai l'impression.
On a dit que ca avez une legere influence, pas que le picot se transformé en soft !!!!
Deja a tu deja tester ?
Citation de Karim :
Citation de myngfx :
C'est du grand nimporte quoi.
Le bois est beaucoup trop dense pour laisser passer la colle rapide.
Les solvants organiques volatiles non plus n'arriveraient pas a passer, a moins que il y ait des grosses fentes ou des trous...
Je rejoins Jolan dans son explication mais je pense que vu que la colle n'a pas été apliqué sur le picot, les solvants seront en moindre quantité et leur action sera limité.

C'est plutot psycho, comme je l'ai dit dans mon précédent post. Votre coup droit est plus rapide du coup, ca vous donne l'impression que la raquette est plus rapide y compris le picot. Quand on colle, on sait instinctivement que la raquette va etre plus rapide (sur le CD pour toi) et pour coller c'est que l'on a confiance en sa technique et en son jeu, apres les coups passent mieux grace a la confiance acquise et avec le picot on prend des risques et sa passe et la c'est l'euphorie. Le contraire est aussi vrai, quand on est pas concentré et que tout par dans le filet ou dans les baches et bah on remet tout ca sur la colle.
Donc, je pense que c'est juste dans ta tete. Mais ce n'est que MON point de vue, après tu penses ce que tu veux.

Nan mais toi tu sais pas lire j'ai l'impression.
On a dit que ca avez une legere influence, pas que le picot se transformé en soft !!!!
Deja a tu deja tester ?

Tu m'excusera ce n'etait pas pour toi mais pour wang liqin. Sorry

Mercredi 19 Juillet 2006 18:38

Citation de myngfx :
C'est du grand nimporte quoi.
Le bois est beaucoup trop dense pour laisser passer la colle rapide.
Les solvants organiques volatiles non plus n'arriveraient pas a passer, a moins que il y ait des grosses fentes ou des trous...
Je rejoins Jolan dans son explication mais je pense que vu que la colle n'a pas été apliqué sur le picot, les solvants seront en moindre quantité et leur action sera limité.

C'est plutot psycho, comme je l'ai dit dans mon précédent post. Votre coup droit est plus rapide du coup, ca vous donne l'impression que la raquette est plus rapide y compris le picot. Quand on colle, on sait instinctivement que la raquette va etre plus rapide (sur le CD pour toi) et pour coller c'est que l'on a confiance en sa technique et en son jeu, apres les coups passent mieux grace a la confiance acquise et avec le picot on prend des risques et sa passe et la c'est l'euphorie. Le contraire est aussi vrai, quand on est pas concentré et que tout par dans le filet ou dans les baches et bah on remet tout ca sur la colle.
Donc, je pense que c'est juste dans ta tete. Mais ce n'est que MON point de vue, après tu penses ce que tu veux.

Nan mais toi tu sais pas lire j'ai l'impression.
On a dit que ca avez une legere influence, pas que le picot se transformé en soft !!!!
Deja a tu deja tester ?

Mercredi 19 Juillet 2006 07:48

la programmation est difficile, surtout sur pc et les patchs ameliorent le jeu de jour en jour. Mais c'est vrai que quand je jeu sort il ne devrait pas y avoir autant de bug.

Mercredi 19 Juillet 2006 07:42

Megatop tu as vu je suis pas le seul Clin d'oeil.

Mardi 18 Juillet 2006 23:26

Cleana, c legerement plus rapide et ca rend les picots plus souple egalement legerement.
Mon feint 2 je l'aime beaucoup, Je retrouve un plus grand plaisir de jeu meme si ca fait peu de temps et que en match j'ai pas encore tester. Mais je vais garder c sur meme si je redescent 75 ^^.

Mardi 18 Juillet 2006 22:29

Mais j'ai pas dit que c'etait pareil cleana. C'est sur que collé son picot c'est autre chose, mais que bien collé le coup droit, et le bois, la colle a tendance a agir sur l'autre face d'une certaine facon.

Mardi 18 Juillet 2006 22:23

Nan mais genre toi tu insiste pas aussi ? tu est Physicien ? ingenieur en materiaux ?.

Mardi 18 Juillet 2006 22:20

Et puis je te signale que le bois est une matiere spongieuse... et que tout liquide est absorbé...

Mardi 18 Juillet 2006 22:18

Merci ta tout compris. J'ai jamais dit que ca faisait saturé le picot de colle mais que legerement yavait comme un semblant de colle. Avec mon grass lattack partait mieux.

Mardi 18 Juillet 2006 21:45

Boll forte avant. bois assez fin ? pas mal de colle ? je ne pense pas que ce soit nimporte quoi quand meme. A voir.

Mardi 18 Juillet 2006 21:39

Et qui te dit qu'elle ne traverse pas les fibres ?

Mardi 18 Juillet 2006 21:24

Ben avec le fait que la colle penetre le bois. essaie et tu verra que c plus rapide et que ton picot fait plus de bruit Clin d'oeil.

Mardi 18 Juillet 2006 20:59

Salut all ,
Je joue depuis 1 an avec un revetement tendre pour coller ( samba ), et j'ai un pîcot depuis 1 an et demi. Le probleme est que quand je colle mon coup droit, j'ai limpression que la colle agit aussi sur mon picot. Est ce vrai et est ce que la colle agit bcp ? merci

Mardi 18 Juillet 2006 19:33

Citation de nathan7 :
Citation de Karim :
Merci nathan. Meme si je suis pas fan de rhoffRire. Le rap ( le vrai le bon ) parle de sujet tellement varié que toi mes le rock ne pourrais suivre la cadence. Et le rap est evidemment une musique à la base denonciatrice mais comme toute musique elle evolue, et devient tres conceptuel. Le rock etait elle aussi une musique qui se mettait en marge de la société et maintenant, ce n'est plus du tout le cas. Donc Catlover ne parle pas de chose dont tu ne connais meme pas la couleur.
Moi non plus pas fan de rohff, mais le code de l'honneur etait vraiment bon ! maintenant...

Meme celui la pour moi etait une merde monumentale. ^^
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu