Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour en mettre moins dans les baches

Mercredi 23 Août 2006 00:36

Vaut-il mieux prendre un bois ou un revêtement plus lent que l'actuel?

Mercredi 23 Août 2006 08:35

Un bois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Août 2006 09:05

C'est mieux , je pense de prendre un bois plus lent avec des mousses plus épais que l'inverse.le contrôle sera d'autant plus meilleur.Encore faut -il s'y habituer ! Viens d'essayer un barricade défense après mon boll forte habituel , contrôle nettement supérieur mais pas facile d'être freiner.

Mercredi 23 Août 2006 10:24

Tout dépend du style de jeu... un top spineur pourra plutôt prendre un bois plus lent, et un frappeur ou bloqueur réduire la mousse et garder un bois sec... enfin, c'est mon avis.

Mercredi 23 Août 2006 10:34

Pas certain, il me semble que les plaques influent plus sur la vitesse que le bois.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 23 Août 2006 10:49

Tout le monde se contredit
c'est qu'en fait on n'en sait rien

Le mieux c'est de ralentir un des 2, et de s'entrainer à fond.

Mercredi 23 Août 2006 10:52

Citation de marcassin :
Le mieux c'est de ralentir un des 2, et de s'entrainer à fond.


C'est sûr le but c'est remettre sur la table donc s'entrainer

Mercredi 23 Août 2006 13:00

Perso, j'ai changé mon bois il y a un an et demi tout en gardant les mêmes plaques et j'ai vu la différence.
J'avais déjà auparavant réduit l'épaisseur de ces mêmes plaques sur mon ancien bois, et ça n'avait pas été un changement énorme.

Si tu veux plus de contrôle, change de bois plutôt que tes plaques, c'est mon conseil!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 23 Août 2006 13:07

bois

Mercredi 23 Août 2006 14:10

changer de bois oui, mais il a déja un grubba .. Tout dépend du grubba que tu as ...
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 15:22

En fait j'ai oublié de changer dans mon profil Content j'ai un kinetic off et des desto F2. J'avais fait un sujet auparavant mais personne n'avait répondu Pleurer Je pense le remplacer par le saive kinetic off- mais j'hésite encore

Mercredi 23 Août 2006 15:23

les deux en 1.8 je précise

Mercredi 23 Août 2006 15:43

Prend un kinetic all+ et travail ta vitesse de bras Clin d'oeil

Mercredi 23 Août 2006 15:50

Si tu veux en mettre moins dans les bâches, pourquoi ne pas les enlever tout simplement.

Ok, je sors.

Ciao Émoticône
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 23 Août 2006 17:02

Et bien, pourquoi ne pas remettre ton ex-grubba ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 21:58

non jamais un peu trop lourd maintenant que je suis habitué à andro et puis je perdrais trop de vitesse par rapport au contrôle que je gagnerai. Avant j'avais donc mon grubba carbone all+ avec deux destos F1, et maintenant kinetic off avec deux destos F2, il y a une très grande différence de vitesse entre ces deux raquettes mais la différence de contrôle est moins grande que celle de la vitesse Content

Mercredi 23 Août 2006 22:03

ah j'en profite pour vous poser une petite question, généralement tout le monde a un revêtement plus rapide dans le cd que dans le rv, mais moi j'ai l'impression que pour un bon équilibre, il vaut mieux le contraire parce qu'en fait c'est surtout mes tops cd qui partent beaucoup trop rapidement et qui sortent de la table alors qu'en revers kinetic off + desto F2 ça me convient à merveille pour pousser et frapper, pas de problème de contrôle Content

Mercredi 23 Août 2006 22:30

Si tu le sens bien, fais le !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 23:40

Citation de dav_ :
ah j'en profite pour vous poser une petite question, généralement tout le monde a un revêtement plus rapide dans le cd que dans le rv, mais moi j'ai l'impression que pour un bon équilibre, il vaut mieux le contraire parce qu'en fait c'est surtout mes tops cd qui partent beaucoup trop rapidement et qui sortent de la table alors qu'en revers kinetic off + desto F2 ça me convient à merveille pour pousser et frapper, pas de problème de contrôle Content

et la question ? Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 02:37

Mets sur un Kinetic All ou All + un F3 en C.D. ou un Plasma 380 2,0 mm et le F2 en 1,8 mm dans le revers ... Émoticône
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements