Mercredi 23 Août 2006 00:36
Vaut-il mieux prendre un bois ou un revêtement plus lent que l'actuel?Mercredi 23 Août 2006 08:35
Un bois.Mercredi 23 Août 2006 09:05
C'est mieux , je pense de prendre un bois plus lent avec des mousses plus épais que l'inverse.le contrôle sera d'autant plus meilleur.Encore faut -il s'y habituer ! Viens d'essayer un barricade défense après mon boll forte habituel , contrôle nettement supérieur mais pas facile d'être freiner.Mercredi 23 Août 2006 10:24
Tout dépend du style de jeu... un top spineur pourra plutôt prendre un bois plus lent, et un frappeur ou bloqueur réduire la mousse et garder un bois sec... enfin, c'est mon avis.Mercredi 23 Août 2006 10:34
Pas certain, il me semble que les plaques influent plus sur la vitesse que le bois.Mercredi 23 Août 2006 10:49
Tout le monde se contreditMercredi 23 Août 2006 10:52
Mercredi 23 Août 2006 13:00
Perso, j'ai changé mon bois il y a un an et demi tout en gardant les mêmes plaques et j'ai vu la différence.Mercredi 23 Août 2006 13:07
boisMercredi 23 Août 2006 14:10
changer de bois oui, mais il a déja un grubba .. Tout dépend du grubba que tu as ...Mercredi 23 Août 2006 15:22
En fait j'ai oublié de changer dans mon profil
j'ai un kinetic off et des desto F2. J'avais fait un sujet auparavant mais personne n'avait répondu
Je pense le remplacer par le saive kinetic off- mais j'hésite encore
Mercredi 23 Août 2006 15:23
les deux en 1.8 je préciseMercredi 23 Août 2006 15:43
Prend un kinetic all+ et travail ta vitesse de bras
Mercredi 23 Août 2006 15:50
Si tu veux en mettre moins dans les bâches, pourquoi ne pas les enlever tout simplement.
Mercredi 23 Août 2006 17:02
Et bien, pourquoi ne pas remettre ton ex-grubba ?Mercredi 23 Août 2006 21:58
non jamais un peu trop lourd maintenant que je suis habitué à andro et puis je perdrais trop de vitesse par rapport au contrôle que je gagnerai. Avant j'avais donc mon grubba carbone all+ avec deux destos F1, et maintenant kinetic off avec deux destos F2, il y a une très grande différence de vitesse entre ces deux raquettes mais la différence de contrôle est moins grande que celle de la vitesse
Mercredi 23 Août 2006 22:03
ah j'en profite pour vous poser une petite question, généralement tout le monde a un revêtement plus rapide dans le cd que dans le rv, mais moi j'ai l'impression que pour un bon équilibre, il vaut mieux le contraire parce qu'en fait c'est surtout mes tops cd qui partent beaucoup trop rapidement et qui sortent de la table alors qu'en revers kinetic off + desto F2 ça me convient à merveille pour pousser et frapper, pas de problème de contrôle
Mercredi 23 Août 2006 22:30
Si tu le sens bien, fais le !Mercredi 23 Août 2006 23:40

Jeudi 24 Août 2006 02:37
Mets sur un Kinetic All ou All + un F3 en C.D. ou un Plasma 380 2,0 mm et le F2 en 1,8 mm dans le revers ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements