Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 3

Samedi 09 Décembre 2006 15:18

Citation de rico28 :
tes exemples sont bons mais il existe un reele problême de racisme en france
le racisme ne devrait même pas exister car nous sommes une seule et même race, l'homme. A méditer par le racistes
pour ce qui est des religions je suis globalement contre car elles sont plus generatrices de peine que de joies à cause des morts lors des guerres religieuse
je tiens a dire que je respecte les religieux à partir du moment ou ils ne cherchent pas à me convertir à la religion et qu'ils sont tolerents envers mes choix
je suis bien heureux de vivre dans un pays libre et laïque.

C'est juste comme argumentation ricoh28, que de dire que l'on est une seule et même race, je ne pense pas qu'un " rascite " va soigner sa tumeur d'idées communautaires avec cela. Ce qui ne veut pas dire que tu as tord evidemment.

Samedi 09 Décembre 2006 15:12

Citation de le parin de la mafia :
Je suis allé voire hier soir "Ne le dit à personne"de G.Cannet.

J'ai vraiment accroché, il y a un peu d'humour,une bonne intrigue...tout ce qu'il faut pour faire un bon film selon moi.

Tout comme moi.

Samedi 09 Décembre 2006 15:10

Citation de spirit :
Francis il n'était pas passé au feint 3 le matsu ? Il me semble qu'il l'avait testé, mais je ne sais pas s'il l'a gardé...

Il ne l'avait pas testé, Butterfly l'avait obligé, maintenant je ne sais pas s'il la encore Le FL III.

Vendredi 08 Décembre 2006 11:55

Citation de voodoo :
Citation de Karim :
le fiston : Papa je veux faire du tennis de table en compétition, il faudrait que tu paie la cotisation, ma raquette de pro en sachant que je vais changer de revêtements au moins une fois dans l'année.

Le papa : pas de soucis mon fils, et combien me couterais ce petit sport ?

le fiston : la costisation, c'est 70 €, la raquette 95 €, et les revêtements 60 € Content

Le papa : QUOIIIII ?!?! Émoticône Tu m'a pris pour Bill Gates surtout pour du ping pong, j'ai vu des raquettes à 15 € marquées compétiton, je crois que c'est une rude arnaque ta raquette de pro.

Le fiston : Émoticône

Après ce petit dialogue que j'imagine lors de ce genre de situation, j'en viens à vous demandez les jeunes voulant demarrer le tennis de table, comment abordez vous avec vos parents qui ne connaissent rien de ce sport, les frais tout de même important de ce sport. ( je n'ai pas eu ce problême vu que mon père en fait également )


Un jeune que je sens motivé, j'ai toujours des anciennes plaques, des bois que j'ai comme tout pongiste acheté des fois à tort et a travers, que je me ferai un plaisir de lui offrir en fonction aussi de son jeu, de ses aptitudes, de sa motivation... des gens comme ça aussi ça existe.. !!!. Y a pas que ceux qui disent (sans justement prendre en compte certains contextes) comme tu le sous entends avec tant de ferveur qu'il faut absolument une plaque à tant d'euros (car en dessous c'est forcément de le m---e) ...
Est-ce que tu me comprends ou bien je fais partie d'un autre unvivers ???

Attend, j'ai deja dis que si ca atteint pas un certain prix c'est de la merde ? c'était juste un exemple de prix tout a fait possible qui pourrais frener certain parents. Voodoo, je sais même pas pourquoi tu dit que je fait des généralité de tout, c'est toi qui généralise justement, moi c'était juste anecdotique. Il est évident que certain vont donner des plaques et des bois au jeunes mais ca n'arrive pas à chaque fois. Tu deforme tout garcon.

Jeudi 07 Décembre 2006 21:26

Citation de parisbanlieue :
Chez Wack (par exemple) :
- 2 Vario 2mm (un peu épais je pense cependant) + bois appelgren Allplay = 51 €
- 2 Diva Power 1,5/1,8mm + bois Black Light = 49 €

On est bien loin des 95 € totalement déraisonnables pour un jeune qui débute en compétition !!!

Qui ta dit deja que je faisait une généralité des prix ? c'était juste un exemple.

Jeudi 07 Décembre 2006 21:24

Citation de parisbanlieue :
Citation de Karim :
Citation de voodoo :
Citation de Karim :
le fiston : Papa je veux faire du tennis de table en compétition, il faudrait que tu paie la cotisation, ma raquette de pro en sachant que je vais changer de revêtements au moins une fois dans l'année.

Le papa : pas de soucis mon fils, et combien me couterais ce petit sport ?

le fiston : la costisation, c'est 70 €, la raquette 95 €, et les revêtements 60 € Content

Le papa : QUOIIIII ?!?! Émoticône Tu m'a pris pour Bill Gates surtout pour du ping pong, j'ai vu des raquettes à 15 € marquées compétiton, je crois que c'est une rude arnaque ta raquette de pro.

Le fiston : Émoticône

Après ce petit dialogue que j'imagine lors de ce genre de situation, j'en viens à vous demandez les jeunes voulant demarrer le tennis de table, comment abordez vous avec vos parents qui ne connaissent rien de ce sport, les frais tout de même important de ce sport. ( je n'ai pas eu ce problême vu que mon père en fait également )


Dans mon ancien club, un jeune débutait en compétition pour 60 euros... (maxi 80 euros suivant sa catégorie...) , licence et raquette comprise...
C'est sûr qu'on peut faire plus cher !...
Il me semble quand même que bien d'autre sports soient beaucoup plus onéreux... Rien que le foot déjà.

Sur un an, ca m'etonnerais que le foot soit plus cher. En général t'achète pas une paire de crampon à 150€ mais plutot à 40 50€ short 20 € et chaussettes maxi 10 €


Ton argumentaire n'est pas honnête... Tu prends des prix maximum pour le ping avec ta raquette à 100 € et tu joues dans le "bas de gamme" pour le foot...

Justement parisbanlieue, le bas de gamme au foot c'est 15 € les crampons. 50 € c'est de la bonne qualité en crampon.

Jeudi 07 Décembre 2006 20:38

Citation de voodoo :
Citation de Karim :
le fiston : Papa je veux faire du tennis de table en compétition, il faudrait que tu paie la cotisation, ma raquette de pro en sachant que je vais changer de revêtements au moins une fois dans l'année.

Le papa : pas de soucis mon fils, et combien me couterais ce petit sport ?

le fiston : la costisation, c'est 70 €, la raquette 95 €, et les revêtements 60 € Content

Le papa : QUOIIIII ?!?! Émoticône Tu m'a pris pour Bill Gates surtout pour du ping pong, j'ai vu des raquettes à 15 € marquées compétiton, je crois que c'est une rude arnaque ta raquette de pro.

Le fiston : Émoticône

Après ce petit dialogue que j'imagine lors de ce genre de situation, j'en viens à vous demandez les jeunes voulant demarrer le tennis de table, comment abordez vous avec vos parents qui ne connaissent rien de ce sport, les frais tout de même important de ce sport. ( je n'ai pas eu ce problême vu que mon père en fait également )


Dans mon ancien club, un jeune débutait en compétition pour 60 euros... (maxi 80 euros suivant sa catégorie...) , licence et raquette comprise...
C'est sûr qu'on peut faire plus cher !...
Il me semble quand même que bien d'autre sports soient beaucoup plus onéreux... Rien que le foot déjà.

Sur un an, ca m'etonnerais que le foot soit plus cher. En général t'achète pas une paire de crampon à 150€ mais plutot à 40 50€ short 20 € et chaussettes maxi 10 €

Jeudi 07 Décembre 2006 19:53

oué merci

Jeudi 07 Décembre 2006 19:26

Jerem, non le mambo ne te conviendra pas à mon avis, trop tendre. Pense peut etre plus vers des plaques plus durs.

Jeudi 07 Décembre 2006 19:24

Citation de sam fisher :
Citation de Karim :
Citation de Francis :
Je suis aller voir "Scoop", le dernier Woody Allen, pas un de ses meilleurs films, mais on passe un bon moment, avec cette histoire de magicien ringard qui aide une étudiante journaliste à découvrir un sérial killer.

ca à l'air de partir dans tout les sens ^^.


Je l'ai egalement vu mais je n'ai pas trop accroché.

Je vais le télécharger pour voir ( pas bien )

Jeudi 07 Décembre 2006 19:23

Le 3250 aussi est super bien.

Jeudi 07 Décembre 2006 19:21

Citation de rockss :
Chercher pas les picots c'est nul

Tu pourrais faire une thèse sans dec'...

Jeudi 07 Décembre 2006 19:19

Citation de rectangleparticulier :
Les parents ne veulent que le bien de leurs enfants...Si l'enfant montre une réel motivation, une réel passion alors... " Ca n'a pas de prix" Émoticône

Oui, mais pour beaucoup de monde, le ping pong est loin d'être un vrai sport et hallucine quand on leur dit le prix de nos raquettes. Je trouve que c'est comprehensible quand même.

Jeudi 07 Décembre 2006 19:17

Citation de Obiwan :
Citation de lolo7624 :
Non c'est les prix!
35€ le bois
30€ la plaque.
35+30+30=95€ le compte est bon!
le debutant que tu cites se fait effectivement arnaquer par son entraineur, des raquettes pour debutant pris en grande quantité, ça te revient pas plus de 45€.

Enfin, je connais des parents dont les enfants vont au poney club, a la piscine, au golf, meme au tennis ça revient plus cher. Le judo, le karaté faut un kimono qui n'est pas donné. Enfin beaucoup de CE rembourse une partie des frais d'inscription des gamins de nos joueurs...

Je n'ai jamais dit qu'il debutait, mais que il souhaitait jouer en competition, et en général une raquette de bonne qualité tourne autour de ces prix la, sans parler du materiel chinois. Moi ma première raquette coutait à peu près ca.

Jeudi 07 Décembre 2006 11:39

Je ne me fis jamais au decription des firmes, c'est de la promo plutôt qu'autre chose.
l'as tu essayer ?

Jeudi 07 Décembre 2006 11:37

le fiston : Papa je veux faire du tennis de table en compétition, il faudrait que tu paie la cotisation, ma raquette de pro en sachant que je vais changer de revêtements au moins une fois dans l'année.

Le papa : pas de soucis mon fils, et combien me couterais ce petit sport ?

le fiston : la costisation, c'est 70 €, la raquette 95 €, et les revêtements 60 € Content

Le papa : QUOIIIII ?!?! Émoticône Tu m'a pris pour Bill Gates surtout pour du ping pong, j'ai vu des raquettes à 15 € marquées compétiton, je crois que c'est une rude arnaque ta raquette de pro.

Le fiston : Émoticône

Après ce petit dialogue que j'imagine lors de ce genre de situation, j'en viens à vous demandez les jeunes voulant demarrer le tennis de table, comment abordez vous avec vos parents qui ne connaissent rien de ce sport, les frais tout de même important de ce sport. ( je n'ai pas eu ce problême vu que mon père en fait également )

Jeudi 07 Décembre 2006 10:56

Pourrais tu nous parlais du virus ? car je ne connais absolument pas ce picot.

Mercredi 06 Décembre 2006 23:15

Citation de parisbanlieue :
Citation de Karim :
Citation de parisbanlieue :
Citation de Karim :
Citation de kam88 :
Citation de parisbanlieue :

Je ne crois pas qu'il est tenu de propos désobligeant vis-à-vis de tout le monde, et je sais qu'il acceptait d'autres points de vue à partir du moment où ils étaient correctement argumentés, intelligemment explicités, honnêtement prononcés...


c' est bien là le problème, je l' ai rarement vu avouer ses tords et accepter d' autres points de vue que les siens.

De plus tout le monde n'a pas son aisance de vocabulaire et son argumentation, et vu que tout le monde à sa place sur un forum... ( qu'il soit bon en rethorique ou pas ).
Au fait est t'il revenu sous un autre pseudo ? Ca me manque quand même ^^


Ca revient un peu à tirer tout le monde vers le bas... Puisque tout le monde n'a pas la même aisance, muselons ceux qui sont habiles avec les mots ???

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ce n'est pas la première fois parisbanlieue. Je n'ai jamais reproché a Smartiz de s'exprimer de la meilleur des manières, mais de l'usage dont il en faisait parfois. Après c'est bon, on va pas redire les mêmes choses que l'on n'a dites plusieurs fois, on a dit chacun dit notre sentiment sur la situation, sa desactivation a été fait ( qu'elle soit justifier ou pas ), après c'est tourner autour du pot.


Relis toi tu verras que ce n'est pas ce que tu étais en train de dire dans ce message...

Ok t'as raison.

Mercredi 06 Décembre 2006 23:10

Pour la défense revers, il faut faire ton geste avec la raquette bien devant toi ( dans le même axe ) et attendre le dernier moment pour tailler la balle, après pour l'inclinaison c'est à toi de voir.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu