Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 33

Dimanche 03 Septembre 2006 16:45

Citation de Sultan :
Ouais car sinon ça colle pas Clin d'oeil

PS: si vous avez des nouveaux revetements et un nouveau bois, faites un collage pateux, c'est à dire mettez la colle sur le bois, et faites plein de va-et-viens pour rendre la colle pateuse ! Et ça colle sec !

Je me suis toujours posé la question et j'ai jamais essayer. Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 16:44

Je ne savais pas non plus que lorsque l'on vernissait un bois, une couche de colle se deposait au fur et à mesure. Comment l'enlever ?

Dimanche 03 Septembre 2006 11:17

Je me suis toujours posé la question , est il necessaire de mettre de la colle rapide sur le bois lorsque l'on colle ses revêtements ?

Samedi 02 Septembre 2006 22:15

loool.

Samedi 02 Septembre 2006 22:13

allume une clope

Samedi 02 Septembre 2006 21:13

Sriver ! ( ou samba )

Samedi 02 Septembre 2006 21:02

daccord avec toi megatop ! on top deux fois de la meme facon et le rebond est different. Sur un match il y'a forcement des faux rebonds. De la daube , les meilleurs sont les Joola et la Thibar Smash R28

Vendredi 01 Septembre 2006 13:11

c'est clair que sans colle le Samba, c'est vraiment pas top.

Vendredi 01 Septembre 2006 11:12

Diab met un Samba avec de la colle, croit moi tu ne sera pas décu !

Vendredi 01 Septembre 2006 00:47

Le service PL est très utile. Moi je feinte l'adversaire en faisant croire que je mets le max de sauce alors que y'a rien du tout le mec pousse plus fort et remonte la balle, et la je peux mettre le missile que j'aime. Le bombe aussi est une arme maismieux vaut le faire sur le revers, le joueur a tendance à bloquer ce qui lui coute un retour dans le filet alors que dans le coup droit, il va toper et la c'est souvent le point pour lui. Il ne faut pas hesiter aussi à service comme un backside ( side spin revers, marteau ... ) , l'adversaire aura peur de demarrer dessus et vous permettra de faire votre attaque. Par contre n'abuser pas du service PL car l'adversaire va comprendre qu'il peut flipper ou attaquer dessus.

Vendredi 01 Septembre 2006 00:37

Citation de myngfx :
Le Rapid Soft de TIBHAR est pas mal, bonnes sensations, bonne vitesse et spin et un contrôle plus qu'acceptable!

daccord avec toi. Moi j'ai même demarré avec Rapid normal et j'ai pas mal progressé et j'ai pris beaucoup de plaisir et c'est peut être cette plaque qui fait que je continue encore après 5 ans.

Mercredi 30 Août 2006 21:31

LOL ! oui franchement pour un jeu de top, je te le conseille mais évidemment en collant je pense que tu en tireras davantage de sensations !

Mercredi 30 Août 2006 20:21

Nan Sambaaaa !!!!!

Mardi 29 Août 2006 17:51

Moi je joue desormais avec un Allround Classic. Un bois qui me permet de defendre loin de la table, de toper de façon dynamique, et avoir du controle dans le petit jeu. Un Must pour moi ! ( avant j'avait un Boll Forte ! et oui ca change )

Mardi 29 Août 2006 17:48

Pour ton niveau Flipman si c'est bien celui de ta fiche , ta raquette est beaucoup trop rapide. Je pense que tu devrais deja changer de bois et prendre un Off- voir du All. Tu auras beaucoup plus d'assurance dans tes coups car tes revetements sont deja bien rapides.

Mardi 29 Août 2006 13:50

Il est national je crois et pas interregional !

Samedi 26 Août 2006 11:36

Youtube.com et Hiphopcore.net

Vendredi 25 Août 2006 01:05

Citation de megatop :
J'ai éssayé le XT et c'est vraiment super en coupe de balle pour la défense j'étais vraiment supris de voir avec quelle facilitée il est possible de défendre avec une grosse puissance de rotations a la clef , tu peux y aller les yeux fermés pour l'achat , sans blagues !

Le XT est comment par rapport au samba niveau rapidité ?

Jeudi 24 Août 2006 23:52

Citation de choutoun :
je sais que ca vaut pas grand chose mais j'ajoute mon commentaire à celui des autres car on m'a demandé quand j'ai commencé le ping de passer d'une raquette décathlon à 72Francs (ca remonte!!!) à un Mark V M2 et un Mark V en max les deux...J'ai jamais tiré au dessus de 75 avec...La saison d'après je prends des plaques que l'on m'avait conseillé vari spin en 1.8 et en 1.5, je me retrouve 65...Après j'ai arrêté le ping pendant 3ans, je reprends cette année et j'ai repris des plaques relativement lentes pour me permettre d'avoir du contrôle et une marge de progression. Mes plaques de l'année prochaine ne seront d'ailleurs que très peu plus rapides puisque cela sera des G3 A4 de chez Dawei ou 2 Pro XP donc la vitesse... Pense à toi et ta progression et envoie bouler ton entraîneur qui t'a dit ca sinon tu seras très limité crois en mon expérience car maintenant j'ai des gestes bizarres en plus (mais utiles!!!) Clin d'oeil
Citation de elromarin :
la majorité des jeunes de mon club utilisent des bois ALL ou OFF +, par contre aucun ne colle (sauf 1 qui n'a pas 1 niveau extra la colle lui dessert + qu'elle le sert) pour celui qui utilise 1 bois OFF+ ses revetements sont torpedo 1.9 non collé et sriver FX 1.9 non collé.

comme beaucoup de gens sur ce forum je te deconseille fortement de coller pour le moment.
Moi qui suis 70, je colle (mon matos est marqué a coté) et je trouve que parfois ma raquette est rapide, meme trop.
la colle rapide accelere le jeu mais on l'on fait de nombreuses fautes si l'on n'a pas un minimum de technique (je dirai 75)

Moi je dirais qu'il faut coller à partir de 55 50. Pas avant !

Jeudi 24 Août 2006 23:42

Classement 35 ( 1641 pts )

coup droit : Samba 2 mm collé avec Rapid clean
revers : Feit Long II Ox
Bois : Allround Classic
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu