Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 37

Mardi 18 Juillet 2006 19:30

L'inconvenient, c'est que les feuille de protection tensor on ne les obtient que dans les paquets de revetements.Enfin je crois ^^

Mardi 18 Juillet 2006 19:27

daccord avec toi kam88 , si on devait choisir un bois pour sa beauté ca serait moche quand meme. Allround classic je soutient.

Lundi 17 Juillet 2006 20:25

Juste une precision ce n'est pas que la mytholigie grecque. Il ya aussi l'Egypte et L'orient avec Babylone mais toujours dans leur mytholgie respective.
Nestour je te le conseil fortement si tu a aimé diablo 2.

Dimanche 16 Juillet 2006 22:40

Merci nathan. Meme si je suis pas fan de rhoffRire. Le rap ( le vrai le bon ) parle de sujet tellement varié que toi mes le rock ne pourrais suivre la cadence. Et le rap est evidemment une musique à la base denonciatrice mais comme toute musique elle evolue, et devient tres conceptuel. Le rock etait elle aussi une musique qui se mettait en marge de la société et maintenant, ce n'est plus du tout le cas. Donc Catlover ne parle pas de chose dont tu ne connais meme pas la couleur.

Dimanche 16 Juillet 2006 19:50

Joo Se Hyuk n'est pas le meilleur defenseur. Vous oublier Chen Weixing... Peut etre plus tard mais pas maintenant...

Dimanche 16 Juillet 2006 18:47

Citation de F.BA :
Cannibal corpse , body count, c'est quand meme un grand moment seul avec du volume. Autant que bullet in the head en live.
Et il n'y a pas que le rap francais, qui malheureusement pour lui n'est pas des plus variés, et je trouve peine un peu a retrouver ses leaders et manque un peu d'originalité. (Meme sujets eternellement, là où j'ai entendu un rap très dur, gros son et bonne voix rocailleuse...ou le théme etait le reve humoristique fait pendant une prise d'opium, donc pas vraiment "serieux" et grave..Un peu "chasing the dragon".)

donc progrès a faire en créativité pour moi en france, sortir un peu le rap du "misérabilisme urbain". Ca le rendrait d'ailleurs peut être plus accessible.

Je crois que tu généralise trop le rap francais. Des groupes comme TTC, Svinkels , a caution sont loin de ta definition.

Dimanche 16 Juillet 2006 18:45

Non Non , c'est Hack and slash a la diablo 2 avec un mode multi tout simple. C'est tres bourrin !

Dimanche 16 Juillet 2006 16:16

Gionis ne jourais pas avec un PL lisse ? en tout cas ca y ressemble.

Dimanche 16 Juillet 2006 13:59

Citation de catlover :
Bon, en voilà un sujet intéressant !
Alors mon avis c'est qu'à partir de la génération de Varispin (je suis malheureusement un peu plus vieux que lui), c'est dur d'aimer le RAP. Mais c'est aussi un marquage culturel. Je dirais qu'à nos ages (où jeunes le RAP n'existait pas, mais nous avons vu la naissance des mouvements de rue avec les mecs qui tournaient sur la tête -ça me fusait hurler de rire-), ceux qui ont un niveau socio-culturel au-dessus de la moyenne n'aiment pas le RAP. Le RAP est devenu un marquage identitaire à part entière : quand on est de banlieue on se DOIT (pas reconnaissance d'origine) d'aimer le RAP, les fringues NIKE ou ADIDAS, les survets, les casquettes, le basket et le foot (au moins en France). Il faut parler comme une "caillera" pour s'intégrer. Bref se couper de la société qui "nous rejette". Cette idée que le fait que l'on soit de banlieue fait que LOGIQUEMENT on doive se regrouper autour des ces mêmes stéréotypes me fait extrêmement peur car nie l'identité de l'individu et son particularisme. Car que l'on prenne le RAP que l'on veut, ça revient toujours à l'environnement urbain, la "street-suburb-attitude".
Le contenu du RAP est avant tout un rythme et des paroles, ce n'est pas à proprement parlé de la musique. Personnellement je ne peux pas répondre à la question "Aimes-tu le RAP", comme on me demanderait "Aimes-tu les Pink Floyd, les Queen ou Led Zepplin". Ca serait complètement décalé et incohérent pour moi. Je ne me reconnais ni dans les paroles, ni dans les sujets, ni dans les protagonistes emblématiques du RAP.
Cependant, le RAP a permis l'émergence de musiques alternatives plus riches, et de redonner un coup de jeunes à d'autres styles. Je pense en particulier à l'éclosion il y a quelques années de la fusion, qui nous a fourni des album aussi frappants que le premier de RAge Against The Machine (une vraie "bullet in your head"Clin d'oeil
Maintenant pour en revenir au sujet directement, le RAP que l'on peut entendre en grande consommation, comme sur SkyRap (je débaptise le vrai nom), c'est une daube intersidérale. Un jour on saura retenir le vrai du faux et 99% du RAP sera mis aux ordures. Il en restera des éléments innovateurs débarassés des scories ghettoïsantes, un peu comme le PUNK a permis de laisser dans l'air une certaines idée de la musique, en ôtant le côté contestataire issu d'une période précise. Encore que je ne pousserai pas la comparaison avec le Punk trop loin, je suis trop attaché à cette musique (mais c'est vrai qu'après les Sex Pistols il y a eu une déferlante de merdes).

Voilà en un peu long mon avis sur le RAP.

Franchement quand tu dis que le rap n'est pas a proprement dit de la musique, je croit que ta rien compris toi meme au sens meme de la musique. Le Rap est une musique a part entiere et super riche contrairement a ce que tu dit. Tu n'a pas du t'interessé profondemment a la chose car viens et tu verra que c super musicale et que, faire une bonne instru et avoir un bon flow demande une oreille musicale exepctionnelle.

Dimanche 16 Juillet 2006 11:19

Voila un jeu qui me fait plaisir moi qui étais fan de Diablo 2. C'est à peu près le même dans l'univers de la mythologie grecque avec les truc que je kiffé pas en moins. Par contre y'a pas mal de bug mais vu que le jeu est sur PC, les patchs seront les bien venus.
Jeu multi bien sur moins bien ficelé que diablo mais sympa quand meme.
Sinon qui y joue ?
Pour l'instant je suis LVL 41 invocateur mais je vais refaire un perso car j'ai mal fait mes point d'attribut et je galere hihi.

Dimanche 16 Juillet 2006 11:06

Oula c'est moche le " veule parlais " . sorry

Dimanche 16 Juillet 2006 11:05

Petite playlist pour les amateurs de hip hop.

KMD - Black Bastards
Noah 23 - As Above So Below
Looptroop - Fort EUropa
Binary Star - Indy 500
Braille - Shards Of Grey
Mr Lif - The Unorthodox ( clin d'oeil à Francis )
Rascalz - Clockwork

Ceux qu'il veule parlais de son voilà mon MSN Mcee_and_deejay@hotmail.fr
HiP HoP FoR LiFe AnD ReSt In ThE ReAl ShIt !

Dimanche 16 Juillet 2006 00:38

nan mais attend bible ta mis 185 message en 6 jours faut pas deconnerRire. Spirit non ... ^^

Samedi 15 Juillet 2006 21:55

Oui mais 17000 c'est quand meme difficile et je crois pas arriver à taper autant de messages que toi...

Samedi 15 Juillet 2006 21:41

Bible comment ta fait pour faire 17000 messages ? Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 01:46

Oui contrairement à bcp de joueur j'aime quand le bois vibre.

Vendredi 14 Juillet 2006 16:49

Tout est dans le titre.

Vendredi 14 Juillet 2006 16:31

Ce n'est pas l'avis de tout le monde, et ca donne plus de vibration, je préfère. Et puis ca ne coute pas beaucoup plus cher je crois.

Vendredi 14 Juillet 2006 12:13

C'est ce que je comptais faire Émoticône. Le Stiga Allround Classic WRB conviendrait bien ?

Mardi 11 Juillet 2006 23:18

Feint Long II c'est super bien. Au debut le fait de me prendre pas mal de sauce ma destabilisé mais on y ressent un plus grand plaisir de jeu. Une super coupe en chop, les attaques facilitées largement par rapport au grass Devil. Bref content
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu