Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle colle rapide utilisez vous ?

Mardi 15 Août 2006 11:27

Tout est dans le tittre Émoticône
moi j'utilise de la yasaka gatien speed clean.

Mardi 15 Août 2006 11:48

la speed inesis de decathlon rapport qualité/prix excellent!

Mardi 15 Août 2006 11:50

idem que beber, meme remarque.

Mardi 15 Août 2006 11:55

Moi c'est de la Rapid Clean de Thibar. Cher mais impeccable

Mardi 15 Août 2006 11:58

Bjornsson rotation extreme

Mardi 15 Août 2006 12:04

La LDS Propulsion fait en Belgique comme la Butterfly fair chack (et surement d'autres) et beaucoup moins cher...

Mardi 15 Août 2006 12:24

rien ne vaut les prix que pratique la multinationnale decathlon,
speed inesis forever !

Mardi 15 Août 2006 12:40

alors enricodecuba tu viens tapper le balle le 18/08?

Mardi 15 Août 2006 13:15

moi, c'est la Tempo. La colle qui a un rapport qualité/prix inégalé!
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 15 Août 2006 13:25

Citation de flo/martres :
moi, c'est la Tempo. La colle qui a un rapport qualité/prix inégalé!

Tout est dit, ça ne sert strictement à rien d'acheter de la colle Butterfly ou autres, croyez moi.

Mardi 15 Août 2006 13:29

La Rapid Clean de Tibhar, pas si chere en 1L avec les promos de wack sport

Mardi 15 Août 2006 13:49

je les ai toutes essayées, sauf la buttrfly fair chack.

Meilleur rapport qualité/ prix : De loin la speed de Inesis, excellente colle. Très fluide.
La tibhar rapid clean et la yasaka sont également excellentes, moins fluides mais aussi efficaces. Par contre elle sont beaucoup plus chères.
La tempo, je l' avais déja dit dans un autre sujet, j' avais acheté un litre en promo chez intersport, nul à chier, elle est visqeuse et n' avance pas d' un pet, c' est limite si mes plaques n' étaient pas plus lentes. Je suis probablement tombé sur un " mauavis bidon "....Certes elle n' est pas chère mais si c' est de la daube ca sert à rien.

Mardi 15 Août 2006 13:53

Citation de kam88 :
je les ai toutes essayées, .
La tempo, Je suis probablement tombé sur un " mauavis bidon "c'est de la daube ca sert à rien.

C'est vrai que finir le bidon en le buvant , ça doit pas être marrant ! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 13:54

lol

Mardi 15 Août 2006 13:56

C'est pour ça que tu as les yeux vitreux , fais gaffe quand même ! Émoticône Émoticône

Mardi 15 Août 2006 14:00

Mouarf, c' est aussi à force de lire tes conneries à l' écran ! Émoticône
( t' ain ca y est je viens de me lever, je suis en forme; le petit mégatop je vais le manger Émoticône )

Mardi 15 Août 2006 15:36

La tempo nulle à chier? Ca me fait rire tout ça mouahahaha. Chez nous, tout le monde l'utilise, qua ça soit du numero 300 au petit 60 qui commence à coller.

Le truc c'est que le Sriver ça ne se marie pas bien avec la colle mon petit Content

Mardi 15 Août 2006 15:48

Citation de kam88 :
je les ai toutes essayées, sauf la buttrfly fair chack.

Meilleur rapport qualité/ prix : De loin la speed de Inesis, excellente colle. Très fluide.
La tibhar rapid clean et la yasaka sont également excellentes, moins fluides mais aussi efficaces. Par contre elle sont beaucoup plus chères.
La tempo, je l' avais déja dit dans un autre sujet, j' avais acheté un litre en promo chez intersport, nul à chier, elle est visqeuse et n' avance pas d' un pet, c' est limite si mes plaques n' étaient pas plus lentes. Je suis probablement tombé sur un " mauavis bidon "....Certes elle n' est pas chère mais si c' est de la daube ca sert à rien.

C'est sur que tu es sur un mauvais bidon. La Tempo est super liquide, elle a la même caractéristique que la rapid clean sauf qu'elle est plus liquide!
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 15 Août 2006 15:51

a parcque vous choisissez votre colle en fonction de votre revetement ?
le ping commence vraiment a etre trop technique pour moi...

Mardi 15 Août 2006 16:03

speed clean de yasaka
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements