Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 26

Dimanche 29 Octobre 2006 23:57

Attend si un petit jeune, des sa première partie en compet' se fait traiter de la sorte, comment veut qu'il est envie de revenir la prochaine fois, il va flipper à chaque fois qu'il va voir un plus vieux que lui. Et Dejeuner en paix se permet de dire qu'il faut etre dur, mais nimporte quoi, je te rappelles que c'est un sport et les entrainements disciplinaires c'est bon pour la legion d'honneur, pas pour un petit jeune qui veut s'eclater en tapant une balle en celluloïde.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:24

Citation de seb56 :
Moi je vais bientôt changer de raquette pour mettre un peu plus de contrôle, le Mark V GPS est un peu trop rapide pour moi.

Etonnant ca ? tu l'as en quelle epaisseur ?

Dimanche 29 Octobre 2006 17:01

ben Vario normal non ?

Dimanche 29 Octobre 2006 16:30

exact

Dimanche 29 Octobre 2006 15:44

moi je ne compte pas changer ma raquette avant un bout de temps. Elle me convient parfaitement.

Dimanche 29 Octobre 2006 14:33

hantuchova

Dimanche 29 Octobre 2006 11:45

Kournikova ?

Dimanche 29 Octobre 2006 10:19

Moi aussi je pense qu'il faut avoir jouer un minimum avec deux backsides pour passer au picot, pour connaitre un minimum les effets, avoir poussé avec un backside etc...
Ca serait sympa de savoir quand les meilleurs mondiaux on mis un picot même si on ne fera pas l'amalgama avec nous.

Dimanche 29 Octobre 2006 10:12

Citation de chupachupps :
Citation de Tron :
"Et un Rosin dans ton coup droit, Tron, qu'est-ce-que ça donnerait ?"

Surement quelquechose de moins efficace. J'aime bien démarrer en top coup droit. Et meme si j'ai un jeu très stéréotypé de Blocs/contre-attaque/frappes, je pense qu'une vraie raquette combi permet de faire plus de choses.

Il y aurait eventuellement un truc marrant à faire : tester un soft en CD qui mette de la rotasse. Ca pourrait etre marrant : 2 softs pour le bloc dont un i-long en revers, et un soft qui accroche en CD/permet de mettre des pains!!

Vous avez une idée pour le CD?

Émoticône

Je joue avec 2 802-40

et je top spin aussi bien du revers que du CD

Comme le disait Catlover , ça me permet de démarrer sur tout

par contre c'est pas rapide :/

Sinon depuis mon retour de la coupe du monde , j'ai envie de jouer a la Wang Hao mais avec 2 802-40 Émoticône

La prise porte plume , j'avais toujours eu envi d'y passer , je crois que c'est le moment , en ce moment je fais pas de compet je viens juste de reprendre après un long arrêt Émoticône

Tu es serieux ?

Dimanche 29 Octobre 2006 09:55

Je pense que le Speedy Spin est une bonne plaque combiné à un picot long. Mon père en a un combiné a un boomrang sur un bois Bulldozer et ca part très bien.

Dimanche 29 Octobre 2006 00:59

ah oui j'y avais pas pensé.

Dimanche 29 Octobre 2006 00:48

Citation de Diabolosyl :
Quand je dis plonge, c'est plonge, comme si j'avais un antiRire
Je ne pense pas que la colle soit uniquement responsable même si ça se produit moins une fois collé.
Autre possibilité, il se décolle sans que je le remarque et encore là j'ai un doute, hier encore un équipier me demandait à l'échauffement si j'avais mis une plaque spéciale en coup droit parce qu'il trouvait ça assez lent (il était pourtant bien collé ce jour là). Bon en match je n'ai pas eu le souci cette fois ou très rarement.

Justement pour le samba , si tu surcolle le revetement n'avance pas. Mets un légère couche et ensuite mets en un peu plus et tu n'aura pas de probleme de vitesse et encore moi de balle plongeante ce qui m'arrivais.

Samedi 28 Octobre 2006 21:08

oui moi aussi

Samedi 28 Octobre 2006 21:07

Citation de Francis :
Citation de Karim :
Citation de Francis :
Euh... 100 plaques par mois, ça fait beaucoup quand même. 1200 par an, ça fait quand même un sacré stock. Un chiffre que je tiens d'un revendeur : Salifou consommerait 200 plaques par an.

200 plaques ce qui fait environ un peu plus de 1 plaque tout les deux jours ( aie aie aie ). Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il en font de ses plaques " usées " si je peux me permettre.

Souvent ils les donnent aux jeunes de leur club quand elles sont encore jouables, mais certains fabriquants demandent aux joueurs qu'ils sponsorisent de les rendre, parce que sinon ça leur ferait un manque à gagner, toutes ces plaques données gratuitement.

Leur rendre mais pourquoi ? les vendre ?

Samedi 28 Octobre 2006 19:26

Lol le croyait que c'était un bois

Samedi 28 Octobre 2006 18:40

1.8 mm CD et RV et 1.5 je pense pour ton actuel niveau de jeu.

Samedi 28 Octobre 2006 14:05

Citation de megatop :
si tu veux le vendre ton Tackiness C 1.2 et s'il est noir , faits moi signe Karim !

ca a bugger zut. Donc il est bien noir mais mal decoupé et non je le vend pas je te le donne.

Samedi 28 Octobre 2006 14:05

Citation de megatop :
si tu veux le vendre ton Tackiness C 1.2 et s'il est noir , faits moi signe Karim !</citation
Il est bien noir mais mal decoupé et non je le veux pas, je te le donne.

Samedi 28 Octobre 2006 10:46

oui, bien sur après quelques temps et une progression certaine je pense que je saurais lui indiquer un type de raquette lui correspondant mais je vais quand meme donner une raquette supermarché pour le moment merci. Le bois c'est un IV L.

Vendredi 27 Octobre 2006 23:12

Non il n'est pas du tout sport de raquette, c'est pour ca que je me demande si une raquette mon marché ne serait pas d'abord le meilleur choix pour dans un premier temps remettre la balle sur la table et pas manger de l'effet, meme si il est minime ca joue pour les debutants je pense. C'est vrai que le Tacki C est très lent mais j'ai que ca en stock après, c'est de revêtements très rapide et je compte pas lui faire investir le moindre argent, on ne sait jamais au bout de 5 minutes, il va peut etre me dire que c'est pas son kiffe.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu