Vendredi 27 Octobre 2006 20:00
Voilà, mon petit frère ( un an de moins
) veut essayer de se mettre à notre cher sport, il a rarement tenu une raquette. Et voilà que me demande si il devrait commencé avec un raquette bon marché ou alors que je lui monte une raquette avec des plaques qui trainent chez moi. Je comptais lui mettre un Tackiness C 1.2 RV et un Varispin 1Vendredi 27 Octobre 2006 20:11
le tacki C en 1.2 c'est un peu trop defensif je trouve. pour commencer on a quand meme besoin d'un peu de dynamismeVendredi 27 Octobre 2006 20:11
*pour le varispin pardon, je suis okVendredi 27 Octobre 2006 20:23
quel bois veux-tu lui mettre?Vendredi 27 Octobre 2006 20:52
S'il a à peine tenu une raquette, nimporte quoi de supermarché fera l'affaire !Vendredi 27 Octobre 2006 23:12
Non il n'est pas du tout sport de raquette, c'est pour ca que je me demande si une raquette mon marché ne serait pas d'abord le meilleur choix pour dans un premier temps remettre la balle sur la table et pas manger de l'effet, meme si il est minime ca joue pour les debutants je pense. C'est vrai que le Tacki C est très lent mais j'ai que ca en stock après, c'est de revêtements très rapide et je compte pas lui faire investir le moindre argent, on ne sait jamais au bout de 5 minutes, il va peut etre me dire que c'est pas son kiffe.Vendredi 27 Octobre 2006 23:30
c sur karim!! je te comprend inutil d investir beaucoup si au bout de 5 mn ca le gave,je pense qu il ne serai pas inutile soit effectivement de mettre ta raquette dans cette configSamedi 28 Octobre 2006 10:46
oui, bien sur après quelques temps et une progression certaine je pense que je saurais lui indiquer un type de raquette lui correspondant mais je vais quand meme donner une raquette supermarché pour le moment merci. Le bois c'est un IV L.Samedi 28 Octobre 2006 10:57
si tu veux le vendre ton Tackiness C 1.2 et s'il est noir , faits moi signe Karim !Samedi 28 Octobre 2006 14:05
Samedi 28 Octobre 2006 14:05
Samedi 28 Octobre 2006 14:34
Pour débuter, je lui conseillerais une raquette toute faite, la plupart des marques en font et elles sont assez bonnes pour débuter et se faire une idée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements