Voilà, mon petit frère ( un an de moins ) veut essayer de se mettre à notre cher sport, il a rarement tenu une raquette. Et voilà que me demande si il devrait commencé avec un raquette bon marché ou alors que je lui monte une raquette avec des plaques qui trainent chez moi. Je comptais lui mettre un Tackiness C 1.2 RV et un Varispin 1
.5 CD. Qu'en pensez vous ?
Euh... 100 plaques par mois, ça fait beaucoup quand même. 1200 par an, ça fait quand même un sacré stock. Un chiffre que je tiens d'un revendeur : Salifou consommerait 200 plaques par an.
200 plaques ce qui fait environ un peu plus de 1 plaque tout les deux jours ( aie aie aie ). Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il en font de ses plaques " usées " si je peux me permettre.
C'est clair. Moi je pousse rarement tranquillement avec mon picot car sinon je me prend un top assez lourd et j'ai peu de temps pour faire une defense donc le plus souvent leger demarrage PL quand le service n'est pas trop rapide ou alors je pousse coup droit ou je demarre en top.
Qui connait l'adresse d'un site italien proposant des videos?. Je l'avais decouvert grace au forum mais je n'ai plus l'adresse et malgré une recherche je n'ai pas trouvé.
Non apparement, d'après les differents sujets, tu as raison de toute facon, il me suffira de quelques instants pour le savoir et le revêtements ne sera pas perdu, un petit jeune en sera très content.