Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V, Mark V XS, Speedy spin

Samedi 28 Octobre 2006 22:53

ça y est grace à différents essais et à vos conseils j'ai réduire ma liste de revetements pouvant me convenir donc Mark V, Mark V Xs ou speedy spin
Pourriez-vous me les comparer, je cherche un revetement dynamique, pouvant convenir combiné avec le picot long et ayant une bonne adhérence. Merci d'avance.

Samedi 28 Octobre 2006 22:59

Je ne connais pas le Mark V XS, mais entre le Mark V et le Speedy Spin j'opterais pour le second en terme de dynamisme. L'adhérence est semblable pour les 2.

Dimanche 29 Octobre 2006 04:52

Je te dirais bien qu'en ce qui me concerne c'est le speedy spin mais tu dois t'en douter...

Dimanche 29 Octobre 2006 08:32

Merci, d'autres avis ?

Dimanche 29 Octobre 2006 09:55

Je pense que le Speedy Spin est une bonne plaque combiné à un picot long. Mon père en a un combiné a un boomrang sur un bois Bulldozer et ca part très bien.

Dimanche 29 Octobre 2006 11:55

Et sinon des différences entre le mark V "normal" et le XS ?

Dimanche 29 Octobre 2006 14:12

Pas content de ton bryce fx , Hervek ?

Dimanche 29 Octobre 2006 14:17

Citation de hervek :
Et sinon des différences entre le mark V "normal" et le XS ?

Mark V XS : un peu moins rapide, avec adhérence plus forte mais moins durable que le Mark V classique.
Sinon Hervek, tu envisages quelle épaisseur pour ces plaques ?

Dimanche 29 Octobre 2006 14:43

Plus tant que ça effectivement. A mon niveau lorsque je subis je n'arrive pas à faire la différence avec celui-ci, il manque pour moi d'adhérence et surtout de controle dans le petit jeu. J'ai mis le mark V et je suis beaucoup plus agressif, bizarrement j'ai un meilleur controle (peut etre parce que le stockage d'énergie n'est pas présent)

Dimanche 29 Octobre 2006 14:46

1.8 ou 2mm je vais pouvoir tester un Mark V normal et un Xs (tous les deux en 2mm) à l'entrainement et en fonction peutetre me faudrait-il un xs en 2mm mais un "normal" en 2mm.

Dimanche 29 Octobre 2006 15:26

Vos suggestions sont les bienvenus surtout pour ceux qui ont essayés le Xs et connaissent le Mark V "normal".

Dimanche 29 Octobre 2006 19:09

J'ai essayer le Mark V et le XS.

Les 2 ont les meme mousse.
Le XS a un caoutchou qui accroche plus que le XS, mais qui s'use plus vite !

Je joue personelement avec un XS max en CD, je ne changerai pas, ca c sur !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 29 Octobre 2006 19:09

je voualis dire le XS accrcohe plus que le mark V, pardon.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 29 Octobre 2006 22:17

merci EnergieZ le xs semble donc plus adhérent mais je choisis celui-là il va falloir que je prenne peut etre une épaisseur de 2mm alors que je prends un mark V "normal" 1.8mm devrait suffire.
Demain, j'essaie les 2 types de mark V en 2mm mais le "normal" en rouge et le xs en noir.

Lundi 30 Octobre 2006 10:53

Y a t-il des pongistes qui soit passé du Mark V "normal" au Xs ou à l'inverse ils ont essayés et sont revenus aux mark V traditionnels.
Qu'en est-il ?

Lundi 30 Octobre 2006 15:35

Personne n'est concerné par ce dernier cas ?

Lundi 30 Octobre 2006 20:27

Je viens d'essayer ce soir et pas trop convaincu par le Xs je préfère nettement le mark V normal mais je vais réessayer tout de meme le torpédo avant une décision définitive mais s'il me convient pas je reste sur le Mark V normal.

Mardi 31 Octobre 2006 11:33

Pourrais-tu nous dire poiurquoi le XS t'a déçu Hervek ? Nous attendons avec beaucoup d'impatience ta solution définitive Hervek !!! Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 11:35

Comme je l'ai dit dans le sujet "la bonne raquette" je me suis fait deux raquettes :

- une, basée sur le controle avec le Mark V "normal" et le superblock ox
- l'autre plus pour la prise d'initiative avec le torpédo et le monster ox
les 2 avec le bois Flytec Balsa off.

Je n'ai aucun mal de passer de l'une à l'autre raquette.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements