Samedi 28 Octobre 2006 17:57
voila j l ai acheté hier a la coupe du monde 5€ et j aimerais savoir ce qu'il vaut car je ne l ai jamais vu et j ai rien vu a son sujet sur les forums ou bien sur les cataloguesSamedi 28 Octobre 2006 19:01
je suis aller sur le site de joola,elle est inconnue au bataillon.Samedi 28 Octobre 2006 19:26
Lol le croyait que c'était un boisDimanche 29 Octobre 2006 02:06
Le Tango Metallic n'est plus commercialisé, mais il est toujours sur la liste ITTF.Dimanche 29 Octobre 2006 09:44
merci j ai lu le commentaire et j'en mettrai un quand j aurais joué avecDimanche 29 Octobre 2006 10:01
Guigui54 (le fils d'Eglantine) joue aussi avec un Tango Metallic, peut-être qu'il mettra un avis ici, ou tu peux lui demander par MP.Dimanche 29 Octobre 2006 16:48
J'ai joué une saison avec du tango Métallic en 2,0 mm. Bon revêtement, c'était le plus rapide de la série des Tango. Il faut bien s'entraîner pour le maîtriser pleinement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements