Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola tango metallic

Samedi 28 Octobre 2006 17:57

voila j l ai acheté hier a la coupe du monde 5€ et j aimerais savoir ce qu'il vaut car je ne l ai jamais vu et j ai rien vu a son sujet sur les forums ou bien sur les catalogues
merci de me repondre

Samedi 28 Octobre 2006 19:01

je suis aller sur le site de joola,elle est inconnue au bataillon.

Samedi 28 Octobre 2006 19:26

Lol le croyait que c'était un bois

Dimanche 29 Octobre 2006 02:06

Le Tango Metallic n'est plus commercialisé, mais il est toujours sur la liste ITTF.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 29 Octobre 2006 09:44

merci j ai lu le commentaire et j'en mettrai un quand j aurais joué avec
en tout cas merci

Dimanche 29 Octobre 2006 10:01

Guigui54 (le fils d'Eglantine) joue aussi avec un Tango Metallic, peut-être qu'il mettra un avis ici, ou tu peux lui demander par MP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 29 Octobre 2006 16:48

J'ai joué une saison avec du tango Métallic en 2,0 mm. Bon revêtement, c'était le plus rapide de la série des Tango. Il faut bien s'entraîner pour le maîtriser pleinement.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements