Bonjour
J'aurai aimé savoir combien de revêtements utilisait JP Gatien quand il était sous contrat avec Yasaka.
Une estimation sur 1 mois par exemple...
Encore ... 27 jours donc pour essayer de t'avoir une réponse. M'est avis que, sauf s'il ne le disait lui-même, toute réponse ne saurait être que fantasmatique! A moins que quelqu'un de bien informé et de bien informé depuis longtemps de chez Yasaka ...
Ca devait tourner au minimum à 2 plaques par semaine, voire plus en période de grosse compétition. Je le verrais bien changer de plaques à chaque match.
Si on joue au concours de pronostics, alors moi je verrais plutôt 100 plaques par mois, voire plus.
J'ai entendu dire qu'un joueur pro pouvait coller une dizaine de revêtements "a la chaîne" avant un entrainement, et utilisait celui qui répondait le mieux à ses attentes.
Euh... 100 plaques par mois, ça fait beaucoup quand même. 1200 par an, ça fait quand même un sacré stock. Un chiffre que je tiens d'un revendeur : Salifou consommerait 200 plaques par an.
Euh... 100 plaques par mois, ça fait beaucoup quand même. 1200 par an, ça fait quand même un sacré stock. Un chiffre que je tiens d'un revendeur : Salifou consommerait 200 plaques par an.
200 plaques ce qui fait environ un peu plus de 1 plaque tout les deux jours ( aie aie aie ). Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il en font de ses plaques " usées " si je peux me permettre.
200 plaques ce qui fait environ un peu plus de 1 plaque tout les deux jours ( aie aie aie ). Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il en font de ses plaques " usées " si je peux me permettre.
Souvent ils les donnent aux jeunes de leur club quand elles sont encore jouables, mais certains fabriquants demandent aux joueurs qu'ils sponsorisent de les rendre, parce que sinon ça leur ferait un manque à gagner, toutes ces plaques données gratuitement.
Souvent ils les donnent aux jeunes de leur club quand elles sont encore jouables, mais certains fabriquants demandent aux joueurs qu'ils sponsorisent de les rendre, parce que sinon ça leur ferait un manque à gagner, toutes ces plaques données gratuitement.
Leur rendre mais pourquoi ? les vendre ?
Non mais pour que les joueurs eux n'en fassent pas commerce ou bien ne les donne tout simplement à leur entourage car cela représente un certain manque à gagner (les joueurs à qui on donne des plaques n'en achètent pas)
Donc après, c'est poubelle, éventuellement envoi dans un autre pays (afrique ou bosnie par exemple) là ou de toute façon les joueurs n'achètent pas ou très peu de plaques.