Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"consommation" revêtements JP Gatien

Dimanche 22 Octobre 2006 23:51

Bonjour
J'aurai aimé savoir combien de revêtements utilisait JP Gatien quand il était sous contrat avec Yasaka.
Une estimation sur 1 mois par exemple...

Mercredi 25 Octobre 2006 22:06

Encore ... 27 jours donc pour essayer de t'avoir une réponse. M'est avis que, sauf s'il ne le disait lui-même, toute réponse ne saurait être que fantasmatique! A moins que quelqu'un de bien informé et de bien informé depuis longtemps de chez Yasaka ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 25 Octobre 2006 23:02

Ca devait tourner au minimum à 2 plaques par semaine, voire plus en période de grosse compétition. Je le verrais bien changer de plaques à chaque match.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Octobre 2006 23:52

Si on joue au concours de pronostics, alors moi je verrais plutôt 100 plaques par mois, voire plus.
J'ai entendu dire qu'un joueur pro pouvait coller une dizaine de revêtements "a la chaîne" avant un entrainement, et utilisait celui qui répondait le mieux à ses attentes.

Jeudi 26 Octobre 2006 17:52

Euh... 100 plaques par mois, ça fait beaucoup quand même. 1200 par an, ça fait quand même un sacré stock. Un chiffre que je tiens d'un revendeur : Salifou consommerait 200 plaques par an.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 26 Octobre 2006 20:24

C'est pour ça que Yasaka a signer avec Ma Lin, ils espèrent économiser sur les plaques... n'importe quoiRireo (je sais, il joue un peu du revers...)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 26 Octobre 2006 21:16

Citation de Francis :
Euh... 100 plaques par mois, ça fait beaucoup quand même. 1200 par an, ça fait quand même un sacré stock. Un chiffre que je tiens d'un revendeur : Salifou consommerait 200 plaques par an.

200 plaques ce qui fait environ un peu plus de 1 plaque tout les deux jours ( aie aie aie ). Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il en font de ses plaques " usées " si je peux me permettre.

Jeudi 26 Octobre 2006 21:32

A la coupe du monde, à paris, les joueurs changent de plaques après tous les matchs...

Jeudi 26 Octobre 2006 22:02

Citation de Karim :
Citation de Francis :

200 plaques ce qui fait environ un peu plus de 1 plaque tout les deux jours ( aie aie aie ). Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il en font de ses plaques " usées " si je peux me permettre.

Souvent ils les donnent aux jeunes de leur club quand elles sont encore jouables, mais certains fabriquants demandent aux joueurs qu'ils sponsorisent de les rendre, parce que sinon ça leur ferait un manque à gagner, toutes ces plaques données gratuitement.

Vendredi 27 Octobre 2006 15:31

Fichtre, le Salifou!

Vous l'imaginez, pour ses déplacements, être sponsorisé par Renault!Rire

Vendredi 27 Octobre 2006 21:42

Une Velsatis rouge à l'aller, une noire au retour et ainsi de suite à chaque déplacement!

Samedi 28 Octobre 2006 18:22

Citation de bible :
Fichtre, le Salifou!

Vous l'imaginez, pour ses déplacements, être sponsorisé par Renault!Rire

Citation de bible :
Une Velsatis rouge à l'aller, une noire au retour et ainsi de suite à chaque déplacement!

[size=15]Waou[/size]

Samedi 28 Octobre 2006 21:07

Citation de Francis :
Citation de Karim :
Citation de Francis :

Souvent ils les donnent aux jeunes de leur club quand elles sont encore jouables, mais certains fabriquants demandent aux joueurs qu'ils sponsorisent de les rendre, parce que sinon ça leur ferait un manque à gagner, toutes ces plaques données gratuitement.

Leur rendre mais pourquoi ? les vendre ?

Dimanche 29 Octobre 2006 00:37

Citation de Karim :
Citation de Francis :
Citation de Karim :
Citation de Francis :

Leur rendre mais pourquoi ? les vendre ?

Non mais pour que les joueurs eux n'en fassent pas commerce ou bien ne les donne tout simplement à leur entourage car cela représente un certain manque à gagner (les joueurs à qui on donne des plaques n'en achètent pas)

Donc après, c'est poubelle, éventuellement envoi dans un autre pays (afrique ou bosnie par exemple) là ou de toute façon les joueurs n'achètent pas ou très peu de plaques.

Dimanche 29 Octobre 2006 00:59

ah oui j'y avais pas pensé.

Lundi 30 Octobre 2006 11:30

est ce aussi valable pour l'habillement ?

Lundi 30 Octobre 2006 15:02

h4h4h4
Le petit africain qui met la calbar de gatien
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements