Chen a un FL II avec un peu de mousse, ça c'est une certitude ; en coup droit, une plaque chinoise ou typée chinoise, il n'y a qu'à écouter . Eloi joue avec "son" bois + des Speedy Spin. Ma Lin, il me semble que c'est un 999, mais là, je ne suis pas sûr.
Chen n'a pas son P1R ? car j'etais sur qu'il avait ca, c'etait juste le bois et le CD dont je n'etais pas sur.
bonjours j'aimerai des conseil je vais changer mes plaque ce ke je fai ts les 8 mois je vais prendre une torpedo en CD car je suis d'un exellent niveau off+ mais du revers je suis très nul surtout les top j'ai pensser a des picots long tel ke le joola fakir en 1.5 mm pouvé vous me dire si jai bien réfléchis et me donner des conseil au niveau de ce choi ??? merci d'avance
Si tu n'a jamais jouer avec un picot long, le fakir n'est pas le meilleur choix car il est difficile a controler et rapide pour un PL. D'autre part veux tu un picot long car tu aimes les sensations et les possibilités de jeu ou pour pallier à ton manque de technique du coté de ton revers ? Si c'est le dernier cas de figure, tu va vite être deçu car un picot demande également beaucoup de technique et de rigueur. Et qu'entend tu par excellent niveau Off + ? indique nous aussi ton classement et ton jeu plus precisement .
Je vous conseil Birdy Nam Nam qui est un groupe de DJ avec notemment DJ Pone, Mister Mike etc Pone a eté champion du monde. Ils ont sorti un CD qui est magique donc écouter le.
la ce n'est même pas de la triche, c'est juste une forme de stupidité incurable. Et j'aurais adoré que ta mère lui mette une derouillée juste pour le fun.
Peut etre qu'elle est excessive mais en tout cas moi ca fend le coeur pour ce jeune et si un jour j'entend ca, le "vieux" va en entendre parler du pays.